Est-ce égoïste de vouloir un enfant ? - Page n°3

avatar contributeur de Dentelle
Dentelle
15/08/2023 à 22:36

Citation de Deltalice #472225

Déjà merci pour ce que tu as écris...

Oui c'est possible mais il faut dépasser le regard des autres et la société en faite. et en ce qui me concerne je l'ai eu à 18 ans et élever seul donc j'avais déjà l'étiquette elle est pas capable d'élever un enfant du coup j'ai vite oublier que les autres existe

Je me suis pris beaucoup de réflexion surtout quand elle était petite, parce que elle a 2 prénoms le premier Belinda pour son sexe de naissance et Jordan pour qu'elle est le choix de son identité, parce que elle aimait dormir sur le ventre et que même dans la poussette je la mettais sur le ventre du coup, et y a cette image que les bébé s'étouffe mais tant que le matelas est bien ferme ça risque pas, et tout simplement car y a toujours des gens pour critiquer, ont peut pas lutter.

Même aujourd'hui encore, des gens le dise elle fait ce qu'elle veut elle est pas éduqué, mais oui je confirme elle fait ce qu'elle veut, mais d'elle même elle bosse en cours, quand elle sort elle rentre jamais après 18 h et si elle dépasse elle me préviens, elle se lève quand elle veut si elle a rien a faire mais même si elle se couche a 6 heure du mat elle sera prête pour 8 h si il le faut. Bref les gens regarderont toujours d'une manière négative mais pour ça je m'en fiche, c'est la ou il faut être égoïste et s'écouter soit même.

Mais après être parents c'est surtout de faire du mieux qu'on peut, comme on le sent, donc y a pas vraiment de code à respecter...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 22:49

Citation de Emiliebeli #472238

J'ai beaucoup d'admiration, c'est inspirant.

Chapeau pour les prénoms! Il fallait y penser surtout à 18 ans.

avatar contributeur de Dentelle
Dentelle
15/08/2023 à 22:51

Citation de Lyys #472243

Meeci ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2023 à 23:52 - 09/09/2023 à 23:55

Déjà un chat c'est dur de partir sans l'emmener... De le faire garder... Alors un enfant...

Après j'aime bien jouer avec eux et leur raconter des histoires le soir avant de dormir. C'est hyper chouette. Mais moi maman jamais !! Je veux être libre de mes déplacements.

Après si je rencontre une fille qui est maman je vais pas la jeter ni lui dire ''Oh non tu fais chier !!!'' Mais je trouve que quand même on est pas tranquille...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr