Recherche témoignages de couples gays ayant enfants voir petit enfants

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2020 à 23:04

Salut salut,

Je sais que ce sujet existe plus ou moins déja mais c'est surtout, de ce que j'ai vu, des femmes lesbiennes qui y participent.

Alors voila j'aimerais savoir si il y a des couples gays qui ont des enfants parmis vous. Je sais que ça existe, un ami américain de ma mère est marié à un homme et ils ont adopté un enfant. Mais voila je me demandais si parmis vous certains en avaient? Si ça se passait bien? Si mème vous aviez eu des petits enfants?

Bref voir si ètre un papa voir un grand papa gateau et comblé quand on est en couple avec un homme est quelque chose d'accessible ou un véritable chemin de croix. Avec des témoignages vivants.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2020 à 23:22

Chouette sujet , LouRrr - lesbienne , je remonte dans mon cocotier^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2020 à 09:30

Les exemples que j´ai pu voir dans le show biz, dans des émissions ou dans des films étaient tous des couples tres bien installés socialement et financièrement. Je pense qu'il faut reunir un certain nombre de conditions pour y parvenir, conditions qui ne sont pas à la portée de tout le monde ( à l'heure actuelle en tout cas ).

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2020 à 11:54

Citation de SuzanneTD #328412

C'est pas méchant la distinction que je fais hein, c'est juste un constat^^

Mimoza, la piste de la richesse se tient, mais attendons de voir d'autres commentaires...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2020 à 12:55

Tu as la chaine Youtube "Chezpapapapou" qui a donné pour la seconde fois cette année la parole à des couples mogai parentales.

Ça peut peut-être te donner quelques infos.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 13:42

Citation de LouRrr #328452

C'est pas méchant la distinction que je fais hein, c'est juste un constat^^

Salut LouRrr - j'avais bien compris , j'aime bien taquiner :))

Je suis un peu étonnée de l'absence de retours . Peut-être est ce à mettre sur le compte qu'une fois parents , les couples gays ne sont plus sur les sites de rencontre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 14:22

Citation de SuzanneTD #328533

Ya moyen. Après tout une fois en couple avec des enfants à quoi bon chercher à faire des rencontres sur un site, vu que de toute façon tes amis deviendront les parents des amis de tes enfants^^ La chaine papa papou de Lairds est bien en tout cas.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
01/04/2020 à 15:05

Bonjour,

sur nouvelles écoutes, tu as le podcast "quouir", il y une émission dans laquelle un couple d'hommes a eu recours à une GPA (s2ep2)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/04/2020 à 15:59

J'ai eu tellement peur quand j'ai lu le titre !

Bon je suis rassuré lol


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 17:53

Citation de Tungstenn #328541

Stylé

Citation de Wiloooo #328544

Pourquoi? (mème si j'ai ma petite idée au vue d'autres sujets qu'il peut y avoir sur bt)

Tant mieux si t'est rassuré beau brun ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 19:08

Salut jeune homme.

Nous sommes un couple gay et malheureusement nous n'avons pas eu la possibilité d'avoir eu un d'enfant.

Par contre notre témoin de mariage mr V. .....gay, agé de 40 ans a eu deux filles qui sont agées de 9 et 5 ans (enfants issus d'un mariage hétéro naturels précédant). Mr V est actuellement en couple avec Mr P.... depuis 3 ans. Mr P....est gay, agé de 56 ans est pere de 2 enfants et grand père de 2 petits enfants ( issu de mariage hétéros auparavant aussi).

Donc nous avons 2 hommes homos en couple avec 4 enfants et 2 petits enfants.....et tout le monde le vie très très bien.

Mr P... en pré retraite garde les jeunes filles de Mr V... et retrouve ses petits enfants lors des vacances scolaires.

Mr P... est un papa poule avec ses jeunes belles filles et un grand père génial.

Alors oui les papas et les papys gays sont comblés d'avoir une grande familles autour d'eux.

Et j'ai connaissances d'autres couples gays qui sont également de tres bons papas gay.

J'espére avoir été assez claire dans mes explications.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2020 à 16:36

J aimerai bien fondé ma petite famille, mais faut trouver l autre papa avant lol

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2020 à 17:07

pour ma part, c'est un souhait d'en avoir.. par GPA :-)

avatar contributeur de Azel
Azel
19/09/2020 à 00:28

salut, moi j'ai fait les choses dans l'autre sens. j'ai 3 enfants, dont 2 qui connaissent mes attirances pour les femmes, le 3è bientôt. et j'espère bien me mettre en couple avec un mec et que tout le monde s'entendra bien . je ne vois pas pourquoi les enfants seraient différents, si les parents s'aiment et sont attentionnés et aimant avec leurs enfants. ce qui compte pour les enfants, c'est l'amour qu'on leur porte, la confiance qu'on leur donne (et l'argent de poche), ... et je pense que la sexualité de leur parent est le cadet de leur souci



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr