Page facebook homoparentalite LGBT+

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 10:45

https://www.facebook.com/ChezPapaPapou/

Je vous partage cette page adorable, qui propose de faire découvrir tout type de familles pour sensibiliser le monde au fait qu'il n'existe pas un modèle unique.

En plus ils sont trop sympathiques. 😍❤️💗👌👍

Bonne journée.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Coré
Coré
10/02/2021 à 13:57

ChezPapaPapou est un très bon compte sur l'homoparentalité, ils ont aussi un site internet.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 13:59

Oui c'est cela !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 14:36

Merci pour avoir partager ce lien. C'est agreable de voir toutes formes de familles. Quant aux modeles ils sont, a mon avis, une base de construction globale et non un schéma a repdroduire identiquement dans toutes les situations. Je trouve l'amour infini d'un parent pour son enfant (et recirpoquement) toujours aussi merveilleux quelque soit leurs identités.

La normalité n'existe que parcequ'il y a des situations de transgressions necessaires. On ne peut souffler que si l'on inspire.... une grande respiration ca fait du bien merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 15:16

La normalité c'est vivre en jugeant sans se donner la peine de réfléchir...si notre jugement est utile et juste rire.

Je voulais dire par normaliser banaliser. Et montrer ce qui existe et ce que les personnes refusent d'accepter et voir. 😍

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 15:23

oui c'est bien de partager qui on est dans nos differences et nos "normalités" sans barriere.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 19:05

Oui et j'aime assez le fait d'aller à l'encontre des à priori et clichés parce que réduire une personne à un cliché est très triste. Nous sommes tous uniques. 😍

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2021 à 19:26

Entierement d'accord !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/02/2021 à 20:33

Citation de Lhel38 #354181

Merci pour le lien, ça a l'air chouette, affaire à suivre !

Ici, c'est le témoignage pertinent d'une expérience de

co-parentalité hétéro-gay, présentée sans langue de bois :

https://www.terrafemina.com/article/coparentalite-platonique-un-choix-qui-seduit-de-plus-en-plus_a356976/1



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr