Recherche femme ou couple de femme pour porter un enfant

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2020 à 15:42

Bonjour,

Je recherche une femme ou un couple de femme acceptant d''avoir un enfant avec moi.

J' aimerais rencontrer la personne et avoir des échanges avec avant de s'engager dans la procédure.

Je suis un jeune homme de 28 ans, célibataire désireux d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Je voulais attendre d'être en couple depuis un moment et adopter. Mais trouver une relation stable est bien plus compliqué. Et l'adoption est trop longue pour moi. Je suis propriétaire de mon logement. J'ai pour le moment un T2 mais une fois l'enfant plus grand, je compte acheter un appartement plus grand. Je souhaite offrir à cet enfant tout l'amour possible, lui transmettre tout le savoir et la connaissance nécessaire pour qu'il puisse avancer dans la vie et être ouvert d'esprit. Voyager avec dès son plus jeune âge pour lui offrir une culture, une ouverture d'esprit.

Je ne fume pas, je bois rarement, ne prends aucune drogue. J'essaie de vivre sainement et fais du sport.

Je voudrais une personne qui acceptera que j'ai la garde exclusive de l'enfant. Elle pourra voir l'enfant quand elle le souhaite si je suis présent. De préférence pas dee garde alterné. À voir pour les attentes de chacun.

Merci de me contacter par message pour pouvoir échanger sur le sujet

Cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2020 à 18:00

Bonjour .

Bien que non concerné, je md permet de participer.

Tu n´es pas le premier à faire cette demande. Mais quel est l´interret pour la mere de faire un enfant pour ensuite t´en donner la garde exclusive ? Je ne comprends pas du tout le principe,

Ou bien veux-tu parler d´une mere porteuse, sans l´exprimer clairement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2020 à 19:00

Bonjour,

En effet, c'est un peu dans le sens d'une mère porteuse.

Après, c'est différent dans le sens où je ne veux pas couper totalement le lien. Mais je ne souhaite pas de garde alternée.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2020 à 20:35

Une mere porteuse se fait payer et utilise des ovocytes qui ne sont pas les siens. Donc ce n´est genetiquement pas son enfant et ce n´est que grace à cela qu´elle parvient à s´en separer. Autrement, jamais une femme ne se separera de son enfant. Je crois que ta requete n´est pas realiste du tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2020 à 21:17

Je comprends tout à fait.

C'est pour cela que je suis d'accord pour discuter de tout cela en privé avec quelqu'un qui serait intéressé et non pour critiquer.

Après, j'ai connu des femmes qui ont fait des enfants pour ne pas travailler, faire plaisir à un homme. Et au final ne pas s'en occuper car less laisse à leur sœur, à leur famille...

L'enfant utilise le nom de mère que par affiliation mais non par sentiments.

Donc peux-tu me dire ce qu'il y a de mal à vouloir rendre heureux un enfant en lui apportant de l'amour, en voulant lui apporter tout ce que je peux et aussi pour me permettre de léguer mon patrimoine sans avoir à le léguer à l'état.

Échanger est très bien, mais si tu ne peux pas me permettre de m'apporter de l'aide, je ne vois pas en quoi tu peux me dire que c'est mal ou pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 07:16

Salut,

J'avais cette même idée en tête il y a 8 ans. Mais c'est quasi impossible. Il n'y a pas de femme qui prend le mal d'accoucher pour un homme inconnu, qui prend son bébé puis ne plus jamais le revoir. C'est la plus grande souffrance pour une mère.

Mais,

D'un côté, on refuse d'être condamné de vivre sans enfant. Du moins c'est mon cas.

L'autre côté, on parle de ce qui est réalisable. Il y a

  • coparentalité

Semble le plus beau, mais aucune législation qui assure la garde alternée. Pire on entend beaucoup de femmes ont refusé faire acter le père sur l'acte de naissance d'enfant, et pour réclamer, bonjour. Puis y en a qui ont tout de même menti aux hommes, une fois le sperme est introduit, elle est enceinte, disparue. Les drames et marathon de justice ne sont pas rares, et l'enfant est la victime, certains finissent dans les foyers. De ce fait, j'abandonne cette idée, car le risque est gros.

  • GPA

Marchandising du corps des femmes. Moralement, j'avais un peu de mal. Maintenant, je suis convaincu qu'il s'agit la solution du moment. Certe, il y a un souci de nationalité d'enfant, mais ça importe peu. Que tu sois seul ou un couple dévoué, tu peux le faire. Le seul souci :financier. Mais on y arrive.

  • adoption

Long, et si tu es gay ou couple homo, tu es pas prioritaire.

  • rentrer dans le placard

Abandonne ta vie d'homo et trouver une nana et faire un enfant. La pire !

Quoi d'autre ?

Plus, il ne faut pas attendre que tu sois en couple pour réagir. Déjà c'est pas tous les gays qui veulent un enfant, en plus c'est pas tous les gays qui veulent vivre avec un papa de bas âge, en plus très peu de gay veulent être papa social, financier, investissement etc. De ce fait, il faut retenir que l'enfant est à toi, quitte à vivre une grande déserte amoureuse, tu fais tout pour ton enfant.

Plus +1, faut pas que tu te presse trop non plus. La nature a fait que l'homme être reproducteur pour de très longues années. Tu as 28 ans, et tu as encore le temps.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
11/06/2020 à 08:01

Bonjour,

En Belgique, la GPA est possible, j'ai mis deux liens très détaillés sur la procédure.

https://babygest.com/fr/belgique/

https://www.parentia.be/fr-WA/administration-familiale/medicalement-nous-narrivons-pas-concevoir-un-enfant-pouvons-nous-envisager

J'espère de tout coeur que cela t'apportera une réponse et qui sait, un heureux événement.

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 19:48

Aller, je me dévoue pour être ta mere porteuse ! 🙋

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 20:50

Citation de Zakuu #334643

Je pense que c'est pas un sujet que tu te permets de moquer.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
11/06/2020 à 21:06

(je pense qu'il va falloir vous mettre en tête qu'une grossesse c'est une vraie charge pour nous pendant 9 mois, que ça a de vraies conséquences sur nos vies pro , et que ca va pas être possible gratuitement)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 21:18

Citation de Tungstenn #334654

Clair !

C´est la deuxieme requete de ce style que je vois. Les bras m´en tombent tellement le contenu me semble éloigné de la réalité !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 21:20

Citation de Chen Chen #334653

Je le connais, il sait que c'est de l'humour. Renseigne toi avant de parler :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 21:32

Citation de Zakuu #334656

Je sais que tu blaguais. Mais je trouve ça pas drôle du tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 21:37

Bonjour.

Pour répondre à certaines, je n'ai jamais parlé de gratuité.

La GPA n'est pas si simple non plus car il faut faire une demande d'ovocyte car la mère porteuse ne doit pas être la mère biologique apparemment.

Après, j'ai regardé sur un site pour devenir co-parent. J'espère juste ne pas finir par me faire avoir par une femme peu scrupuleuse.

Quand à toi mimosa, je comprends que tu ne sois pas en accord avec tout cela mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Et toi, ça ne te dérange sûrement pas que les gens se fassent souffrir en couchant avec quelqu'un puis le jette. Ça n'a rien à voir pour toi mais on ne juge pas ces gens alors pourquoi devrait-on me juger pour vouloir apporter de l'amour à quelqu'un là où les autres m'ont apporté que de la souffrance. Vouloir lui donner une belle vie de découverte du monde, de l'ouverture d'esprit...

Alors si vouloir rendre heureux un enfant plutôt que de le jeter comme dont beaucoup après less avoir mis au monde ou juste s'en servir pour les allocations. Oui, je préfère ma méthode.

Car un enfant même dont la mère le rejette, il faut savoir qu'il n'est pas adoptable. Super sa vie en foyer...

Alors avant de juger, juge tout ceux qui maltraitent la vie qu'ils ont donné.

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 21:50

Citation de Vickcoyote69 #334659

La GPA n'est pas si simple non plus car il faut faire une demande d'ovocyte car la mère porteuse ne doit pas être la mère biologique apparemment.

Il faut aller chez une agance, ça fait partie du forfait la demande d'ovocyte.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
11/06/2020 à 21:52

okay bon ben, vu la réponse hors sujet, c'est encore un caprice de petit garçon.

vilaines femmes qui se servent de leur enfant pour les allocations hein. #vilaines femmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 23:28

Bonsoir Vickcoyote69,

Je n'ai jamais entendu une telle démarche ayant aboutie en France..

Par contre je connais un couple gay qui a effectué la démarche aux Etats-Unis et qui ont maintenant un bébé (c'est pas donné avec le voyage et tout..). Peut etre qu'un pays étranger limitrophe a la France serait en effet une bonne piste (comme la Belgique).

Apres, je ne vois aucun rapport entre les abandons d'enfants (qui attendent des adoptions) et la volonté d'enfanter.. Et oui, une grossesse n'est pas un détail, ni pour la mère ni pour l'enfant alors il vaut mieux pour tout le monde que la relation soit positive et saine entre vous (et que ce soit aussi integré dans votre recherche)..

Désolée je ne suis pas candidate. L'idée de souffrir le martyre et de mutiler mon corps ne me tente pas a ce jour, même pour tout l'or du monde..

Bon courage à toi et bonne chance pour ta recherche!!!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 00:06

Citation de Vickcoyote69 #334659

Je ne parlais pas du fond, qui est louable, mais de la forme, qui , sur ton premier post, était hors de la realité. Si tu parles d´une mere porteuse, je n´ai rien à y redire. En tant que liberal, je pars du principe que nul commerce n´est repréhensible..

Pour ma part, je me refuserais, sur un plan humain autant qu´ethique à ce genre de transactions .

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 07:04

J'avaos cette demande avant mais on vois tres vite que ce nest pas realisable; le but est vraiment de penser a l'interêt de l'enfant "elle pourra le voir uniquement en ma presence" les enfants ressentes tout et egalement le manque de confiance.

Les projets c'est magnifique avec un ptit bout mais trop se projetter est dangereux car on agit selon nos envies et interêts; plus ceux de lenfant: ca peut tres vite devenir un environnement toxique pour le developpement.

Je ne dis pas tout ca pour critiquer ; je suis un homme sterile souhaitant avoir des enfants. J'ai vite réalisé que la garde alterné pour la coparentalité ou un réseau amical était plus faisable si tu ne souhaite pas de mère porteuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 10:08

Bonjour !

Je n'ai rien contre ta démarche. Ta demande de départ est assez abrupte. Ça fait un peu "cherche utérus pour concevoir héritier" sans considération pour ce qu'il y a autour de l'utérus. Ajoute à ça tes exemples sur les femmes qui ont fait des enfants et qui ne s'en occupent pas. Je ne te connais pas, mais ça donne l'impression que tu es un être dénué d'émotions, même si tu parles d'amour. Attention, je ne dis pas que c'est le cas.

Si tu veux que ton enfant se sente bien dans ses baskets, évite le côté visite à une étrangère seulement en ta présence. Ton futur héritier risque de mal le vivre. À partir de quel moment comptes-tu séparer la mère de l'enfant? Parce qu'ici, tu ne peux pas te sauver avec ton gosse à peine démoulé en signant des papiers. Le hic, c'est que la porteuse peut éventuellement changer d'avis en l'ayant dans les bras ou pire, en l'allaitant. Le problème de la grossesse et de l'accouchement, c'est qu'il y a aussi des histoires d'hormones et que tu ne vas pas pouvoir tout contrôler. Á moins d'enfermer ton ventre sur pattes avec toi, elle risque de parler avec des gens, de se projeter, tout ça, tout ça... En l'absence de contrat, tu prends pas mal de risques. Mais ça peut marcher. À mon avis, ta meilleure option c'est l'étranger.

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr