Bon j'ai toujours aimé mon cocon familial, à savoir mon homme. Depuis quelques mois, il m'a répété une question qui m'a un peu inquiété.
Je n'ai jamais voulu d'enfants, il le sait. Pourtant, il m'a pourtant posé 2 ou 3 fois la question suivante: "tu es sûr de ne pas vouloir un petit?" et je lui ai répondu oui bien sûr! Pas de petits!
Est-ce qu'il éprouve l'envie de devenir papa? Car il sait que je ne veux pas l'être. J'ai abordé le sujet de sa question, je voulais vraiment qu'il me parle, mais à chaque fois il rigole et change de sujet.
Des fois je me dis que je devrais me sacrifier pour son bonheur, mais des fois je bloque, je me sens tellement bien dans notre cocon, et lui a l'air épanoui.
Voilà, je me pose certaines questions...
C'est vrai que nous avons une relation très exclusive ❤️ . Nous n'acceptons personne dans notre cocon, peut-être une sorte de protection.
Je ferai n'importe quoi pour lui, mais des gamins..c'est compliqué. En même temps, je ne veux pas le faire souffrir ou le voir un jour triste. 😭
Citation de Mâle-adroit #554645
Sauf que faire des enfants ( ou non) ça va plus loin que de faire n’importe quoi.
C’est irresponsable de dire je suis pas emballé pour être père, mais bon pour faire plaisir à mon mec, je vais peut-être y réfléchir…
C’est d’une vie qui n’a rien demandé dont on parle la.
C’est lui-même qui se rend triste en se mettant en couple avec quelqu’un qui ne partage pas son envie de paternité à un moment donné, faut savoir être adulte