Le monde est petit : Plutôt surprenant

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 23/06/2015 - 23:25:28
Bonsoir à tous :D. Il faut que je vous parle d'une chose qui m'est arrivé. Y a 2 ou 3 jours en prenant un verre avec un mec gay fraichement rencontré sur l'application grindr, que certains d'entre vous connaissent peut-être, cette dites personne m'a appris une chose assez... Retournante. Il m'a en effet demandé si je connaissais certaines personnes (photos et prénom à l'appuie) puis m'a révélé qu'il avait été étonné quand je lui avais dis le nom de ma ville ainsi que le lieu ou j'habite, les personnes citées plus haut habitant environ au même endroit (même ville même quartier). C'est ainsi que j'apprends qu'à moins d'un kilomètre de chez moi il y a environ 3 mecs gay, grave canons, ne s'assumant pas forcément mais bon bref c'est assez sidérant de voir que le monde est si petit. Cependant je n'ai jamais croisé ses dites personnes, et c'est une chose qui aura surement aucune chance d'arriver. Mais le fait de savoir que j'ai des mecs beaux et gays à côté de chez moi ça m'obsède un peu quoi... Le pire c'est que je sais parfaitement que si je les croisais dans la rue je ne ferais rien de plus, je suis trop timide, et puis, je leur dirais quoi "Hé un mec que tu connais m'as dit que t'étais gay, je sais que tu t'assumes pas mais, on va boire un verre ?". De 1 je suis trop timide, de 2 je supporte pas les râteaux, et puis ça se fait pas. Je sais que ma seule réaction serait de les dévisager encore plus que je ne peux le faire quand je croise un beau mec. Déjà que quand je croise un mec plaisant, j'ai la sale manie de le regarder de manière... gênante, mais j'arrive pas à m'en détacher, mon regard est captivé. J'ai beau me dire qu'il est hétéro, rien y fait, je l'admire et fantasme limite en bavant. (non on ne remplace pas le v par un d et on ne rajoute pas un n !). Alors vous vous doutez que si demain je croise un mec dont je connais la sexualité et qui en plus me plais, je vais limite passer pour un pervers psychopathe qui fixe les gens de manière... Enfin bref. Des gens à qui se genre de choses est arrivé ? Je sais bien que je suis un cas, mais me laissez pas seul dans ma misère xD. Et j'assume totalement le fait de regarder les beaux mecs ! :D (pourquoi s'en priver)
Ancien membre  
Ca m'est jamais arrivé ça. Mais essaye d'engager la conversation d'une manière ou d'une autre si tu les croises. Tu peux toujours essayer ^^ Si tu force pas un peu le destin, il ne se forcera pas pour toi :)
Ancien membre  
xD non mais vu ma timidité, je suis encore loin d'oser faire ça
Ancien membre   - Modification par naincapable le 30/11/2012 - 23:54:21
J'ai toujours été méga timide aussi, je comprends ce que tu ressens... T'as essayé la musique ou le théatre ? Ca force à oser se lancer, ça pourrait peut-être t'aider ?
Ancien membre  
J'ai fais 6 ans de théâtre, j'ai arrêté parce que j'ai plus d'option théâtre et que j'ai plus de temps pour moi (je fais 8h - 00h)
Ancien membre   - Modification par naincapable le 01/12/2012 - 00:03:16
Et malgré tout t'y arrive pas :o T'es vraiment sacrément timide en effet, un vrai petit Link devant sa princesse Zelda :) J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider mais je vois vraiment pas comment réussir à te faire vaincre ta timidité...
Ancien membre  
Je sais qu'elle est du à mes nombreux échecs et deceptions, je ne supporte pas ça et s'en est devenu une phobie ^^' mais merci quand même va =)
Ancien membre  
T'as essayé de la voir comme une alliée plutôt qu'une phobie ? La timidité rend les gens complètement mignons et irrésistibles :) Ca pourrait peut-être marcher...
Ancien membre  
Bon j arrive encore un peu comme un ch'veux, m enfin ^^ Pendant qu je code j ecoute des BO de films. Est ce que tu connais la soundtrack de "I Am Legend" de James Newton-Howard ? Cette magnifique musique m a veritablement illuminée :)
Ancien membre  
J'ai le film qui traine quelque part, je me souviens d'un b.o assez haletante. Je vais essayer de trouver ça^^ Par contre tu floode le topic du pauvre Linkoise, aide-le le pauvre^^ Je sais plus quoi trouver pour le débloquer :-(
Ancien membre  
Ben non je ne flood pas moi ^^ mdr :) :) :) En plus c est toi que me dis ca Thibaut, j hallucine, on en a parlé hier ^^ Bon, dans un autre style t as aussi, Danse Macabre de Liszt, j adore mais la tu ne peux plus bosser en ecoutant ca.
Ancien membre  
Beuh d'accord j'ai rien dit :D J'aime pas trop la période romantique, je préfère l'impressionisme qui arrive pas longtemps après. (Debussy en tête)
Ancien membre  
:roll: j'aime Nico qui vient squatter avec des musiques ? Et sinon je sais pas, on me dit pas souvent que je suis mignon tu vois xD
Ancien membre  
Ben oui mais Debussy pour prendre conscience que rien ne nous echappe plus que le temps, ben c est pas pareil ^^
Ancien membre  
Comme je disais il n'y a pas si longtemps à Nico, il y a peu je m'habillais comme un sac, je ressemblais à rien physiquement et on ne me disait jamais que j'étais mignon. Tout cela ne pas empeché de rencontrer mon copain, qui pourtant était mon opposé ! rasé de près tu es mignon petit LinkOise :) On va arriver à te faire rencontrer ta Zelda (en mode masculin bien sur^^)
Ancien membre  
Grr xD tu es chou, ton mec a eu raison de s'intéresser à toi =) et appelle moi Kevin ça me stresse ._. et Zelda s't'un prénom de gonzesse é.è mon Link plutôt s'mieux ** je veux un preux chevalier... Je veux que ça démarre dans un regard, qu'au moment ou nos regards se croiseront, nous saurons que quelque chose devra se passer, et ce que l'on se connaisse ou pas ** Mais bon je crois au prince charmant
Ancien membre  
Et tu as raison d'y croire, on le rencontre tous un jour ! (promis je vais t'appeler Kevin^^) Surtout que tu es un grand romantique au travers de tes messages, ça amplifie les chances :)
Ancien membre  
Grand romantique grand romantique ! Ca c'est uniquement parce que je parles pas de sexe :roll: sinon le romantisme tu l'oublie direct xD
Ancien membre  
En même temps parler de sexe en romantique ce n'est pas facile. Il n'y a que Verlaine qui y arrive^^ Sinon la dessus je pense qu'on est tous pareils avec le sexe, des grosses bestioles qui ne pensent à ça qu'à coup de hâche^^ (en délicatesse quoi^^)
Ancien membre  
xD hé oui, c'est moche d'ailleurs
Ancien membre  
Ça ne m'est jamais arrivé, car je ne regardais pas les mecs/filles beaux et belles ^^ Mais tu vas faire comment si ça t'obsèdes tant? Il ne faut pas trop y penser, parfois le hsarad fait bien les choses ! :D
Ancien membre  
Cher LinKOise, Arrête de te plaindre, et fonce. Si tu veux te taper le canon, prends en un avant, et arrête de jouer au boulet... Bon. Blague à part. mais pas trop quand même, car je supporterai pas longtemps. Débrouille toi pour trouver leur adresse. Après, tu appliqueras une merveilleuse recette dont j'ai le secret et qui ne marche pas du tout. Tu achètes un ouvrage homosexuel, comme par exemple "Miracle de la rose" de Jean Genêt, et tu écris sur la première page que le garçon en question te plaît, avec une coure description de lui et ce que tu as ressenti en le voyant, et tu laisses de quoi te joindre. C'est un peu vieillot, mais la mode est un éternel retour. Bien à toi. Roy Clear.
Ancien membre  
"Et qui ne marche pas du tout" xDD j'adore Et sinon si trouver leur adresse était si simple ça serait déjà fait =P
Ancien membre  
Demande à la nana qui proposait de hacker des comptes mails et autres téléphones, je suis sur qu'elle sait comment faire XD
Ancien membre  
Oui. Je comprends. Le mieux, serait que je me renseigne pour savoir pourquoi ça ne marche pas. Essaie de prouver le contraire. Après, je ferai breveter l'idée, et puis j'achèterai tous le rayon de roman policier de la "Franchement Nulle A Chier". Twinou adore lire, mais je sais pas combien de temps il tiendra avec ça...
Ancien membre  
Le but n'est pas de les faire fuir avec des livres niais et sans intérêt quand même Jimbo xD Et Thibault, elle a parler de hacker des comptes, pas de retrouver quelqu'un avec un prénom et une description vague (vu que j'ai pas pu emener les photos avec moi)
Ancien membre  
On peut mesurer là l'inculture à l'expression "livres niais" s'agissant d'un ouvrage de Jean Genêt. Lis ses ouvrages et apprends grossièrement qui il était, et tu verra combien ton propos est déplacé.
Ancien membre  
je m'en doute :-) C etait une vague moquerie a son encontre :D
Ancien membre  
;D oui j'ai peut-être jugé un peu vite, enfin je verrais si je prends le temps :)
Ancien membre  
La culture se mérite. C'est un effort qui est très bien récompensé.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.