Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°33

avatar contributeur de KaLee
KaLee
17/08/2023 à 00:20

Ma VDD aime écrire des cartes postales... par contre, au lieu d'aller à la poste https://www.youtube.com/watch?v=72ZpmjWF1SI elle ferai mieux de porter elle-même ses cartes -et elle pourrait ainsi prendre un apéro!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/08/2023 à 16:56

Citation de ReveuseParis #472392"Il est super confort votre Canapé, ça mets à l aise vos Admiratrices, j en suis sûr 😇😇😇, faudra que je vous l emprunte un jour pour installer les fessiers de mes Bourgeoises "

autorise sa voisine du sur dessus à installer des fessiers de bourgeoises mais pas de cochonceté sur mon canapé hein !

Citation de KaLee #472451

ma voisine semble est un peu taquine

préviens ses voisines et ses voisins du dessus et du dessous que je rentre au bercail !

On se fera un petit apéro samedi hein, enfin si j'ai émergé 😆

nota pour plus tard : la frite déteste les grands trajets

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/08/2023 à 17:19 - 17/08/2023 à 17:26

Citation de KaLee #472451

Trooooop bonne Idée....... Je viendrais avec une ancienne casquette de Postière , je mettrais la veste de service de la poste aux manches qui dépassent mes mains, la cravate jaune avec l écusson de la poste et je vous remettrais une de mes cartes postales Romantiques des années 1900 au moment de prendre l Apéro .... Prendre l Apéro, comme, les bonnes Factrices d Antan 😍😍😍😍

Vous me reconnaîtrez ou pas ? 😂😂😂😂

............

Citation de LaFrite #472562

Pas du tout, du tout, du tout...... Aucune cochonnerie n a été faites, vue que mes Bourgeoises ont davantage eues vues sur les petits fours et les verres de champagnes que sur la Branleuse pffffuuuuuuu 😂😂😂😂😂

.....

Savez vous Mes VDD, que Dame PigeQueDalle m a piqué la plus Jolie Bourge pendant la soirée chez ma Frottt Frottt ??? Je lui avais pourtant dit de s attaquer à Dame PasPourMouah et me laisser La Comtesse DesAmesPerdues pfffuuuuuu

Du coup, j ai dûs Faire des courbettes jusqu’à l Aube à Cette Pinbeche de PasPourMouah...... je lui ai apporté du sucre, elle voulait du sel, je lui ai apporté le Soleil, elle voulait le Vent, je lui ai apporté mes Sourires, elle voulait mes pleures, je lui ai apporté mes Silences, elle voulait mes paroles etc et. Etc

On ne m y reprendra plus tient 😂😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/08/2023 à 15:03

Citation de ReveuseParis #472575

ahlala !!!

qu'est ce que je t'ai toujours dit ma branleuz de voisine du dessus !!!

jamais les pimbêches !

pfffffffffffffff

bon comme je suis rentrée, je pense qu'on va lancer des apéros-lecons-maispastrop-c'est-unpeuchiant-aperotoutcourt-c'est mieux

bon ce soir, tous chez ma banleuz mais sans les pimbêches

chouchou sera aux fourneaux (on n'est po sortis des ronces......on va peut être appeler le 18 en prévention....)

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2023 à 15:10

Ma voisine du dessus veux mettre qui aux fourneaux ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/08/2023 à 17:33

Citation de Mad Rosso #472837

mon voisin du dessus a intérêt d'enfiler rapidement........

son tablier !

au risque de se prendre un coup de pelle....

demande à son voisin du dessus ce qu'il y a au menu 😰

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2023 à 18:02

Je vais enfiler ... mon tablier mais pour le menu j hésite encore , j attend qu une voisine voisin me donne des idées

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/08/2023 à 18:15

Mon voisin du dessus veut une idée... 🤔...

💡J'en ai une : une ratatouille de scolopendres ! 😄


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2023 à 19:03

Une ratatouille de scolopandre , déjà je ne sais pas ce que c est du coup ça va être compliqué , je vais faire des pâtes et ça ira

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/08/2023 à 17:54 - 20/08/2023 à 17:55

Citation de Crème2Cactus #472868

ma voisine au dessus de mon voisin du dessus me fait parfois peur....

on n'est po sortis des ronces avec mon voisin du dessus

je dis ça je dis rien.....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/08/2023 à 20:43

Meuh non, ma voisine du dessus n'a pas à avoir peur... C'est pour rire ! 😁...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 21:23

Ma voisine du dessus cache un coeur en or sous ses epines , le contraire de sa voisine du dessus

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/08/2023 à 22:33

Soit mon voisin du dessus a raison concernant sa voisine bleutée 😁 et ça m'étonnerait quand même un peu, soit il a tort et ça m'étonnerait quand même un peu beaucoup ! 😉😇.

En ce qui concerne sa voisine crémeuse et cactée, qui arrive à être à la fois au-dessus et au dessous (trop forte !) 😁, mon voisin du dessus est très clairvoyant !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/08/2023 à 20:12

ma voisine du dessus est une sacrée filoute !

mais elle est trop mimie avec sa filouterie 😊

Citation de Mad Rosso #472993

quant à l'autre du dessus, on comprend rien à ce qu'il raconte

il ferait mieux de penser (ah zut.....ça cloche......qu'est ce qui cloche dans ce début de phrase? 🤔 ....)

je recommence

il ferait mieux de m'apporter mon café le matin et pi préparer mon gouter aussi

éQUECASAUTE

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/08/2023 à 20:16 - 21/08/2023 à 20:17

Citation de LaFrite #473108

"ma voisine du dessus est une sacrée filoute !"

Qui moi ?

Citation de LaFrite #473108

"mais elle est trop mimie avec sa filouterie 😊"

Ah, oui, moi ! 🤣😇

Ma voisine bleutée du dessus est aussi clairvoyante que son voisin taclé, sans cesse taclé ! 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 20:20

Ma voisine du dessus semble avoir en plus de ses nombreuses qualités le sens de la diplomatie , alors sans vouloir abuser de sa gentillesse pourrait elle dire à sa voisine du dessus que pour son café elle se demer... ... Enfin de façon polie quoi

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/08/2023 à 22:32 - 21/08/2023 à 22:33

Chère voisine bleutée du sur-sur-dessus, je crois mon voisin du dessus souhaite vous envoyer vous faire cuire un café dans votre poêle. Je précise au passage que les propos ci-dessus n'engage que son auteur, c'est-à-dire mon voisin du dessus. Don't shoot me, I'm only the traductrice, aurait pu dire Elton John... 😇


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2023 à 23:08

Comment elle à pris cher la Schtroumpfette 🤣 elle va maronner .

Je remercie me charmante voisine du dessus qui à su traduire le fond de ma pensée avec grâce , tact , élégance .

Don't shoot the Cactus , don' t shoot

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/08/2023 à 11:46

Citation de Crème2Cactus #473142""je crois mon voisin du dessus souhaite vous envoyer vous faire cuire un café dans votre poêle"

😂

et c'teu p'tite fiote de voisin ne peut pas faire le message lui même?

rassure toi petite caquetée, le coup de pelle a une meilleure saveur sur chouchou 😆

Citation de Mad Rosso #473152"ma pensée "

ta quoi??????

Citation de Mad Rosso #473152"avec grâce , tact , élégance ."

tu a appris ces mots toi chouchou?

je suis très fière de toi

maintenant mise en pratique canne de serein, avant que je te fasse une épilation intégrale au chalumeau !

oui je sais on avait dit pas le physique....tu t'en remettras ma caille

je ne sais pas pourquoi je suis agacée....je suis encore en vacances pourtant......

avatar contributeur Paillette
Paillette
22/08/2023 à 12:05

Ma voisine du dessus semble être plus team Gargame que team Schtroumpf.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2023 à 17:01

Ah je vois que ma voisine du dessus elle aussi vois clair tout comme notre voisine à épines au sujet de la Schtroumpfette qui à de sacré air de gargamel .

Une vraie teigne cette frite , enfin bon ce n est pas mon genre de dire du mal des voisins mais celle là je ne peux pas me l encadrer

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/08/2023 à 20:01

Citation de Macaron20 #473198

😂 ma voisine a oublié un l.....l'émotion peut être 😁

Citation de Mad Rosso #473233"Une vraie teigne cette frite"

mais moi aussi je te l'aime fort mon canard liké

😆 😘

avatar contributeur Paillette
Paillette
22/08/2023 à 20:25

Ma voisne d dessu a probablemnt mal lu car je n'oblie jamais une lettr

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
22/08/2023 à 21:57

Si ma Voisine du sur dessus n'avais pas pointé le manque d'une lettre, j'aurais pu penser que le Gargame était un jeu vidéo avec que des Gargamel 😁

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/08/2023 à 22:09 - 22/08/2023 à 22:11

Citation de LaFrite #473196

"rassure toi petite caquetée, le coup de pelle a une meilleure saveur sur chouchou 😆"

Ma voisine bleutée, plus haut, plus haut, j'y perd ma stratigraphie avec tout ces sous-sur... Zeus, cet immeuble ressemble à des couches géologiques crétoises après un tremblement de terre ! Ma voisine bleutée donc, ne m'a jamais inquiétée avec sa pelle, je sais à qui elle réserve ses coups... Et puis, moi, je ne suis qu'une gentille cactée qui ne demande qu'à être caressée 😇... Mais pas sous n'importe quelles conditions et pas par n'importe qui, quand même ! Non mais !...

PS : pardon aux voisins, voisines que j'ai zappés, je m'efface et la parole est à vous !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2023 à 19:52

Oh la ma voisine du dessus à decouvert des couches géologiques dans l'immeuble ! On touche plus à rien! Y a dinosaurus sous stratificus ( ficus 😅🤣arf!)

Non pas grave... je m'efface ossi 😅😬🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/08/2023 à 14:08

Citation de Macaron20 #473285" je n'oblie jamais une lettr"

je crois bien que j'adore déjà la nouvelle voisine

😆

Citation de Pascanon37 #473311" j'aurais pu penser que le Gargame était un jeu vidéo"

ma voisine du sur-dessus de ma voisine du dessus semble avoir un petit coté blonde 😊

Citation de Crème2Cactus #473312"ne demande qu'à être caressée 😇... Mais pas sous n'importe quelles conditions et pas par n'importe qui"

voilà que la voisine du sur-dessus nous fait un cours de froti-frota 😆

Tout va à vau-l'eau dans cet immeuble depuis que je suis partie !

il conviendra de remettre un peu d'ordre dans tout ça 😝

heureusement, je suis revenue, tout va être beaucoup plus sérieux 😇

va quand même envoyer un MP à sa voisine du sur-dessus pour .....enfin.....pour une amie

Citation de Sn@ilm00n #473400" je m'efface ossi "

ah nan petite vortex théorique !

on reste là hein, nous ne serons pas trop de deux à les faire filer droit ces voisins/voisines

enfin surtout chouchou et la petite caquetée 😳

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
24/08/2023 à 17:58

Citation de LaFrite #473498

"enfin surtout chouchou et la petite caquetée 😳"

Non mais voilà, keske j'ai fait ? Et m'v'là associée à Chouchou en plus !!!

Moi qui ne demande qu'à remettre les couches de cet immeuble dans l'ordre !!!

Ma voisine bleutée du dessus n'en loupe pas une !!!

Puisque c'est comme ça, j'm'en va ! Na ! 😜


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/08/2023 à 20:21

Citation de Crème2Cactus #473528"Ma voisine bleutée du dessus n'en loupe pas une !!!"

c'est quand même pourtant pas mon genre

🤣

Citation de Crème2Cactus #473528"Puisque c'est comme ça, j'm'en va ! Na ! 😜"

ah nan hein !!!!!!

qui pensera à mon p'tit café?

et puis qui je taquinerai?

j'admets

tu me manquerais !

reviens et je ferai

du café au lait (?) 😆

avec des entremets

et je déclamerai 😰

heu...un truc en AI

guillemet?

nan....heu....bassinet?

non plus...cabinet?

toujours pas...heu.....cochonnet?

nannnnnnnnnn........heu....martinet ? 😊 😇

bon je trouve po mais je ne suis pas une littéraire moi !

bref

ne pars jamais ! 😘

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
24/08/2023 à 22:12

Je ne sais vraiment pas comment prendre la réflexion de ma voisine du dessus à mon sujet 🤔

( je comprends mieux un des voisins qui se prend des coups pelle)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr