Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°32

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/08/2023 à 20:34

Citation de Sn@ilm00n #470023

ma voisine du dessus fait parti des rares personnes avec qui je pourrai être patiente !

bon je vais confier mes clefs à ma voisine du dessus pendant mes vacances, je finis de préparer les valises

et je grimpe sur........mon vélo !

soyez sages hein......

surveillez mon canard liké...il a tendance à être un peu dissipé.....je vous confie ma pelle....

bonne soirée les voisins/voisines

ne soyez pas trop sages finalement....

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2023 à 20:47

Citation de LaFrite #470036

Moooh😘

T'inquiète ma frite je prendrais soin de ton velo et du canard 😋💪

Ah ...oui...et la pelle aussi 😉 elle sera nickel😁

Buonas sierra la fritas!🌃

Et buonas holidayzzz ossi😉?

On sera pas sages!!! Com'd'hab😄

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 09:38 - 07/08/2023 à 17:06

MVDD est apparement une voisine de confiance. Comme une concierge, elle veille sur les biens des vacanciers.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
03/08/2023 à 11:46

Ma voisine du dessus pourrait rédiger des brèves dans les journaux.

Retourne se prélasser sous la pluie des vacances.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 11:51

MVDD a fait une pause dans son périple franco-allemand pour venir poster quelques messages sur le topic.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 19:57 - 03/08/2023 à 19:57

Ma voisine du dessus sait bcp de choses sur tt le monde ici et est meme venue espionner mon beau profil ( qui ne lui a pas donné bcp d'infos sur moi mais bon 😅😝)

Oui je suis une bonne voisine de confiance et bienveillante et ... oui bon ok ça va j'ai des defauts aussi 😋😄

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 20:11 - 15/08/2023 à 17:41

MVDD a raison sur une chose, à force de lire et relire le profil inchangé de mes voisins et voisines, je commence à manquer d’informations. Des défauts?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2023 à 20:41

Citation de Grise.larme #470184

Ma voisine du dessus est trop curieuse 🤦‍♀️ la liste est trop longue et un de mes gros defauts c'est que je suis souvent fatiguée...de tout 💁‍♀️🤷‍♀️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/08/2023 à 18:15

Citation de Grise.larme #470108" Profites bien de tes vacances."

remercie ma voisine du sur dessus

Citation de Narikya #470125"Retourne se prélasser sous la pluie des vacances."

mon voisin est en vacances mais ne semble pas avoir emporté le soleil

je vais lui en envoyer

Citation de Grise.larme #470184"je commence à manquer d’informations"

ma voisine du sur dessus semble manquer d'inspiration ...

Citation de Sn@ilm00n #470193"T'inquiète ma frite je prendrais soin de ton velo et du canard "

remercie beaucoup sa voisine du dessus

mon canard liké m'a manqué parceque je n'avais pas de réseau....alors je ne recevais pas ses messages !

je lui avais pourtant dit....pfffff mon canard liké est comme les petits n'enfants des fois....

baille devant son écran a des petits riquiquis zoeils

dis bonne nuit à ses voisins voisines

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
09/08/2023 à 21:51

Ma voisine du dessus, envoie des cartes postales de temps en temps sur le forum 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 19:29 - 13/08/2023 à 19:29

Ma voisine du dessus aime les sujets marrants du forum😉

avatar contributeur de KaLee
KaLee
13/08/2023 à 22:43

Ma voisine du dessus n'aime pas trop les petites -grosses - bêtes qui font BBBBBzzzzzzzzZZZZZZ

Pas d'inquiétude, on va mettre des pièges!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/08/2023 à 17:20

Citation de Pascanon37 #471008

passe un petit coucou à la voisine du dessus de ma voisine du sur-dessus

Citation de Sn@ilm00n #471611

demande à sa voisine du sur-dessus si tout se passe bien pendant mon absence, j'espère que mon vélo n'est pas trop triste 😨

Citation de KaLee #471703

ma voisine du dessus a un petit coté sauveuse, c'est mimi

se demande si ma voisine du dessus m'invitera à prendre un café à mon retour

parceque ici, le café l'est po bon....et que je veux mon café, et mon vélo aussi et pi tous mes voisins/voisines, 🤤 enfin pas mon canard liké @madrosso, lui il me saoule 😊

avatar contributeur Paillette
Paillette
14/08/2023 à 20:44 - 14/08/2023 à 20:45

Je ne comprends rien à ce que raconte ma voisine du dessus qui veut boire du café sur son vélo en étant en vacances. A moins qu'elle veuille boire un café sur sa voisine du dessus ou du sur dessus 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2023 à 20:50

Je suis comme ma voisine du dessus , je ne comprends rien aux délires de sa voisine du dessus qui à l air méchamment barrée ... Complément à l ouest

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 01:04

Citation de LaFrite #471924

Le velo de ma voisine +2 est bien à son aise il fait dodo et prend des forces avant le retour de las fritas endiablée !😅😝

Citation de Macaron20 #471999

Ma voisine +1 est perdue ... il faudrait que l'on mette un plan avec les sorties de secours dans le bâtiment au cas ou😅

Citation de Mad Rosso #472002

Mon voisin du dessus valide le plan de secours 😅 je pense qu'il est jaloux du velo aussi😝

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/08/2023 à 17:37

Citation de Macaron20 #471999

oh !!!!!!

une nouvelle voisine !!!!

trop ben!

elle a l'air rigolote

bon même si je devine sa couleur de cheveux à ses réponses 😆

bienvenue voisine !!!

dis dis.....est-ce que tu fais du bon.....

café? 😊

Citation de Mad Rosso #472002

tu es en manque de coups de pelle toi?

Citation de Sn@ilm00n #472041

ah merci petite vortex théorique, tu peux monter dessus tu sais !

ben......sur le vélo voyons.........tu pensais à quoi??? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 18:13

Citation de LaFrite #472176

Ma voisine croustillante du dessus veut bien que je monte sur son vélo 🙏😳 oh mais quel privilège ! Oserais- je poser mon séant dessus? Je ne sais pas... 🤔 mal au dos ...😞 Et mal aux yeux ...😅

avatar contributeur de KaLee
KaLee
15/08/2023 à 19:12

Ma voisine du dessus a été à la piscine -ou plutot n'a pas voulu y aller (c'est l'excuse toute trouvé le mal aux yeux!).

Pour le mal de dos, au lieu du vélo, je conseille plutot un bon massage... et en plus si tu fermes les yeux, tu te sentiras plus... détendue!

😏

Citation de LaFrite #472176

un café... un... https://www.youtube.com/watch?v=z70ibj_skgM

ou alors glacé https://www.youtube.com/watch?v=bacYnIG4ZG0 ?

arhhh zut j'avais oublié sans créme le café!!! https://www.youtube.com/watch?v=bLkqP7GWgfw

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2023 à 20:06 - 15/08/2023 à 20:11

Ma VDD est fort serviable et s y connaît drôlement bien en Café avec ou sans crème ou en café Bobo, impossible de résister à vos jolis intentions pour Ma Frottt Frottt ( la frite) 😍😍😍

Faut que je vous raconte un truc, y a la nouvelle arrivée dans l immeuble qui est bio à fond...... Par politesse, je l ai invité à prendre un apéro de champagne cerises avec des cacahouètes, des chips, des curlys ... J ai mis un disque de Jhonny Hallyday pour mettre de l ambiance 😂😂😂

Comme j ai vue que Jhonny ne plaisait pas, je lui ai proposé du cloclo ou du mireillle m a tué 😂😂😂😂 pourra pas dire que je ne fais pas d effort pffuuuu, rien ne lui plaît , mais, rien de rien

J ai eue le droit à un discours Bio interminable sur l apéro , même, mes disques, elle veut que je les jettes dans la poubelle jaune, parceque, c est du plastique et que le son vibrant de mes 33 tours polluerait l air d après cette Josette

Comme, je ne savais pas comment me débarrasser de Dame Josette, qui insiste pour me donner des cours de Bios Attitudes , j ai eue la merveilleuse idée de l envoyer chez Ma VDD et toutes les VDD du dessus dessus et par dessus les dessus et les dessous 😍😍😍😍😍😂😂😂😂

avatar contributeur de KaLee
KaLee
15/08/2023 à 21:47

Ma VDD a fait des efforts...

Heureusement qu'elle n'est que bio... parce que si elle avait été https://www.youtube.com/watch?v=_L_Ydpqh6B4&t=126s

Tu peux me l'envoyer cette nouvelle locataire... la discussion sera peut-etre houleuse mais je sais rester calme et très patiente pour négocier ... car il y a bio et bio: le bio industriel a tout foutu en l'air, alors ne pas prendre l'étiquette bio pour ne pas gaver les intermédiaires est aussi une revendication pour une éthique "bio" plus nature! Mais je ne vais pas polluer l'air fantaisiste de cet immeuble hétéroclite avec de la rhétorique et de la politique.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2023 à 22:09 - 15/08/2023 à 22:10

Citation de KaLee #472227

Ma très Chère VDD , vous me paraissez bien Bonne pour donner des infos , du coup, je carbure des neurones avec vos connaissances sur la Bio Aristocratique, La Bio Fermentation de l Esprit, la Bio Intox, le Bio Sourire colgate, la Bio Prolo et. Etc etc 😂😂😂😂

Après cette Bio Info, j ai un message à vous transmettre , il y a Votre Voisine d à côté qui veut absolument que vous veniez dîner chez elle demain soir.....

Elle s appelle Dame DeBonPoil 😂😂😂 c est au poil nannnnn ? Et par politesse, je lui ai dit que cela vous fera certainement un grand plaisir d accepter l invitation 😂

Ne me remerciez pas, j adore rendre service au voisinage 😂😂😂

avatar contributeur de KaLee
KaLee
15/08/2023 à 22:51 - 15/08/2023 à 22:54

Ma VDD joue les entremeteuses... malheureusement même le https://www.youtube.com/watch?v=gTcRYJ9J-XA ne pourra pas être suffisant.

Et je me verrais le jour du rendez-vous obliger de lui dire... https://www.youtube.com/watch?v=e5twN6VV8YM 😎

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 16:06

Ma VDD , j adore vos choix de chansons 😍😍😍😍😍 Je commence à regretter que vous destiniez cela à Dame BonPoilTuyauDePoil 😂😂😂😂😂

Vous êtes au courant que notre Frottt Frottt ( la Frite ) 😍😍😍 Organise une soirée Apéro Chewing-gum sur Canapé ?

Je vous colle le carton d invitation sur la Fenêtre de votre cuisine 😍😍😍

Paraît que que j aurais le droit de faire le Porte Manteaux toute la soirée, c est trop bien, je pourrais me déplacer sans que personne ne me reconnaisse et j écouterais tous les ragots des Arrivants et Arrivantes 😇😇😇

A

avatar contributeur de KaLee
KaLee
16/08/2023 à 16:56

Ma VDD veut m'inviter... mais https://www.youtube.com/watch?v=XqAiGeEzctQ&list=RDOhqUMFj51X0&index=5 j'hésite!

Une soirée apéro... avec échanges de salive sur une surface plane horizontale...

Est-ce que des voisins ne viendraient pas ensuite envoyer un petit mot commençant par "Chère voisine" https://www.youtube.com/watch?v=OuDvy5_bOZ8

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/08/2023 à 17:17

Citation de KaLee #472196"Pour le mal de dos, au lieu du vélo, je conseille plutot un bon massage... et en plus si tu fermes les yeux, tu te sentiras plus... détendue!"

bon bon....d'accord

quand je rentre je fais un bon massage à la petite vortex

Citation de KaLee #472196"arhhh zut j'avais oublié sans créme le café!"

merci beaucoup pour le café !!!

Citation de ReveuseParis #472207" y a la nouvelle arrivée dans l immeuble qui est bio à fond"

et voilà il se passe toujours des trucs quand je ne suis pas là !!

A t'elle une jolie p............personnalité la dame?

Citation de KaLee #472227"la discussion sera peut-etre houleuse mais je sais rester calme et très patiente pour négocier "

wouah, je suis en admiration de ma voisine du dessus

Citation de ReveuseParis #472331"notre Frottt Frottt ( la Frite ) 😍😍😍 Organise une soirée Apéro Chewing-gum sur Canapé ?"

ah? et c'est quand est-ce prévu pour ? 😆

Citation de ReveuseParis #472331"je pourrais me déplacer sans que personne ne me reconnaisse et j écouterais tous les ragots des Arrivants et Arrivantes"

ma voisine du sur-dessus est sacrément futée !!

Citation de KaLee #472342"Une soirée apéro... avec échanges de salive sur une surface plane horizontale..."

ah mince! zut ! flûte...

j'ai vélo ce jour là

ohlala, ce que je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee

avatar contributeur de KaLee
KaLee
16/08/2023 à 17:26

Ma VDD devrait se mettre au triathlon... entre le vélo, la piscine... il ne lui reste plus que la course pour être au top! 😋

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 17:35

Oui, oui, oui, c est vrai, j avais complètement oublié le petit mot dans ma popoche que je devais vous remettre et qui commence Par

Ma Très Chère VDD

Par la présente plume, je vous écris le Silence D Or qui habite mon Âme , parceque depuis un certain temps, nul Son ne résonne dans notre immeuble, sans votre très bienveillante permission

De Silence en silence, il me semble que vous seriez ravie de tromper les murmures et les chuchottages , pour un peu vous encanailler , dans une Atmosphère qui monte un peu les Gammes d un piano solitaire, qui ne demande qu à renaître de ses cendres...

En suivant le couloir de nos Amis et Amies locataires, la porte volontairement entre ouverte et portant en sa poignet, un ruban ornée de Roses, vous offrira un Accueil tout en souplesse et tout le monde sera là pour honorer votre Présence

Signé..... L Anonyme 😂😂😂😂

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
16/08/2023 à 19:02

Ma vdd est revenue ainsi que l'ambiance dans l immeuble 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2023 à 20:52

Citation de LaFrite #472347

Ma Frottt Frottt 😍😍😍

Pas grave si vous êtes absente, je vais tirer plein de copies de votre Portrait pour que vous soyez. à nos côtés pendant la soirée qui se déroule dans votre appart 😂😂😂😂

Il est super confort votre Canapé, ça mets à l aise vos Admiratrices, j en suis sûr 😇😇😇, faudra que je vous l emprunte un jour pour installer les fessiers de mes Bourgeoises 😂😂😂😂

.......

Citation de Pascanon37 #472377

Ma Pascanon super Canon 😍😍😍

Ma VDD, vous avez reçu mes cartes postales ? Je les ai envoyé du quartier d à côté, ça m a donné l impression d être en vacances comme tout le monde 😂😂😂😂

Faudrait faire des Cartes Postales de notre Immeuble, comme ça, j en enverrais une par mois à tous les locataires et tout le monde aurait de mes nouvelles, même, si on se croisent tous Et toutes, tous les jours 🤣🤣🤣🤣🤣 mdrrrrr



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr