Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°29

avatar contributeur Paillette
Paillette
20/07/2023 à 13:49

Ma voisine du dessus ne se doute pas que je n'ai rien de tout ça dans ma cuisine !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2023 à 13:51

Ma voisine du dessus va allez faire des courses très prochainement

avatar contributeur Paillette
Paillette
20/07/2023 à 13:52

Ma voisine du-dessus ne sait pas ce qu'est la flemme !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/07/2023 à 17:53

Citation de Mad Rosso #467445"Ma voisine du dessus va allez faire des courses très prochainement"

je propose que mon voisin du sur-dessus aille faire les courses pour ma voisine du dessus épuisée

il servira à quelque chose au moins aujourd'hui.....

quoi....

😇

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/07/2023 à 22:34

Ma voisine du dessus tacle sans cesse son voisin du 2e dessus ! Son voisin du 2e dessus tente de lui renvoyer la balle et ne lui arrive pas à la cheville, soit il a peur du gros tacle, soit c'est qu'il a autre chose à faire que courir derrière un ballon avec lequel joue une fille à vélo que je nomerais pas car j'ai pas envie qu'elle descente UN étage avec sa pelle pour venir me voir 😄.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2023 à 00:43

Ma voisine du dessus est taquine , j aime ça .

Donc je serais sensé avoir peur de ma voisine du dessus dessus et je ne lui arriverait pas à la cheville 🤣😂

Bon on va remettre l eglise au milieu du clocher et les barre sur les i , je n ai en aucune façon peur de qui que ce soit et encore moins d une ... d une ... Chose dont la seule obsession est de trouver des blondes à forte P... personnalité qui lui servent du café .

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/07/2023 à 13:02 - 21/07/2023 à 13:32

Citation de Crème2Cactus #467598

🤣

Citation de Mad Rosso #467617" trouver des blondes à forte P... personnalité"

ou ça? ou ça?????????????????? 😊

en attendant que chouchou s'active (cela demande parfois un certain temps.....), je crois que j'irai bien prendre .....

un café chez une voisine 😊

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/07/2023 à 10:05 - 22/07/2023 à 10:09

Ma VDD réclame un bon café, je vais faire de mon mieux pour satisfaire la demande...... La marmite à café est prête, y a plus qu à touiller avec la cuillère en bois ou la bébé Pelle et pour remplacer les tasses, je vous file la louche aux initiales de Branleuse , il est bien meilleur quand on doit faire de gros slourpppp slourppp slourrrp en le buvant :😂😂

Sinon, Qui a pris l initiative de ré décorer mon balcon ? 😂😂😂 tout est sans dessus dessous, j ai un matelas aux initiales de ma Frottt Frottt qui semble être tombé du ciel, des Roses Rouges Baisers qui couvrent totalement le sol et des piles et des piles de lettres d amours qui tapissent toutes mes fenêtres...... J imagine que personne ne voudra se dénoncer, mais, je compte bien sur les vidéos de l immeuble pour trouver Le ou La Coupable de ce gros carnage

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
22/07/2023 à 11:13

Chère voisine du dessus, Dame Lafrite souhaite que vous lui racontiez une histoire de blonde à forte personnalité jouant au ballon et buvant du café. Je sais que vous réussirez car vous racontez très bien . Je n'étais que Depassage

avatar contributeur de La Frite
La Frite
22/07/2023 à 13:54

Citation de ReveuseParis #467830"La marmite à café est prête"

ma voisine du sur-dessus est bien bonne 😁

Citation de ReveuseParis #467830"Qui a pris l initiative de ré décorer mon balcon ? "

je ne dirai pas à ma voisine que c'est mon canard liké, ah ça nan, ça se fait pas de balancer ..... 😊

Citation de Pascanon37 #467841" Dame Lafrite souhaite que"

ma voisine du dessus est adorable

pas comme un certain voisin, son nom commence par mad et fini par rosso

il est très très vilain lui

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2023 à 14:40

Citation de LaFrite #467881

Ma malheureuse voisine du dessus a mal au dos, est mal lavée et doit subir l'enthousiasme de certaines personnes 😝😇

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 09:40

Ma voisine du dessus met de la gélatine d'escargotte partout en trainant sa coquille. J'ai marché dedans et saloper mes godasses ! Pas d'Agent d'Entretien dans cet immeuble ou quoi ? 😩

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 10:04

J’aime assez la nouvelle photo de profil de MVDD.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 11:30

Citation de Deelinph #467938

Ma survoisine du dessus exagère un tantinet sur la gelatine. A mon avis elle a faim 🤔😅 j'insiste: je suis pas comestible! Non mais!😋

Citation de Grise.larme #467941

Ma voisine du dessus admire les photos de profil des betos.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 14:22

Citation de Grise.larme

Ma voisine du dessus est très gentille merci 💙

Citation de Sn@ilm00n

Je soupçonne quand même ma voisine du dessus d'avoir fait exprès de rendre le sol glissant. Surement pour que ses autres voisines et voisins du dessus se ramassent par terre pendant qu'elle a le temps de se carapater 😄

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/07/2023 à 17:34

Citation de Grise.larme #467941

oh le retour de ma voisine du dessus encore dessus ma voisine du sur-dessus

ça fait plaisir

Citation de Sn@ilm00n #467968

je ne sais pas trop si je dois demander à ma voisine du sur-dessus de quoi elle parle quand elle évoque la gélatine.....suis trop fatiguée là.....j'ai un peu peur de la réponse

Citation de Deelinph #468014

ah ben voilà que ma voisine du dessus fait un compliment à sa voisine du sur-dessus

y a baleine sous gravillon........

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 17:41

Citation de LaFrite #468054

C'est pas moi c'est la voisine du surdessus qui me provoque avec son gel ... en plus, c'est meme pas moi vu que j'hiberne dans ma coquille molletonée...non mais! Toutes des...🙄😝

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/07/2023 à 17:49

Citation de Sn@ilm00n #468062

oh...heu...allez il me reste un peu d'énergie pour poser la question à ma voisine du dessus....

comment en êtes vous arrivées à parler de gel de petites lettres en désordre????

de quel gel on parle?

je suis perdue.... 😰

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 17:50 - 23/07/2023 à 17:52

Citation de Sn@ilm00nToutes des...🙄😝

Va voisine du dessus à quelque chose à dire ? 😁

Citation de LaFrite

Ma voisine du sur-dessus est fatiguée ? Ooooh pauvre pitchounette... 🤣

Ma voisine devrait remonter les messages où j'évoque ma première plainte :

Ma voisine du dessus met de la gélatine d'escargotte partout en trainant sa coquille. J'ai marché dedans et saloper mes godasses ! Pas d'Agent d'Entretien dans cet immeuble ou quoi ? 😩

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/07/2023 à 20:08

Citation de Deelinph #468074"Ma voisine du dessus met de la gélatine d'escargotte"

heu....nan rien...

Citation de Deelinph #468074"Ma voisine du sur-dessus est fatiguée ? Ooooh pauvre pitchounette.."

j'ai comme l'impression que ma voisine du dessus se moque 🤔

Citation de Deelinph #468074"Ma voisine devrait remonter"

ma voisine me fait des propositions le soir alors que je suis claquée

mais je vais peut être remonter quand même....suis serviable moi 😊 😇

avatar contributeur de KaLee
KaLee
23/07/2023 à 20:26

Ma VDD fait de l'exercice... monter et descendre des escaliers renforcent les fessiers!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 20:36

Citation de LaFritema voisine me fait des propositions le soir alors que je suis claquée, mais je vais peut être remonter quand même....suis serviable moi

Mais voisine du dessus pourrait être plus discrète quand même 🤫 Hum... J'ai une réputation de femme inaccessible à préserver moi...

Mais juste au cas où : En chuchotant : Rendez-vous ce soir... in-co-gni-to...

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2023 à 21:39

J'espère que le rendez-vous entre MVDDs c'est bien déroulé. Je vais sortir le caméscope et le télescope pour m'en assurer et remplir dignement mon rôle de voisine de palier...

avatar contributeur de KaLee
KaLee
24/07/2023 à 00:33 - 24/07/2023 à 00:36

Ma VDD a tout le matériel de la super espionne...

https://cdn1.booknode.com/book_cover/5102/espionne_celibataire_cherche_relation_non_explosive-5101733-264-432.jpg (pour les relations explosives... il ne faut pas brûler les étapes! 😉

a-t-elle aussi planqué des micros dans l'immeuble? 🤔

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
24/07/2023 à 08:58

Ma voisine du 2e dessus a des allures de Nikita...

Pour qui travaille-t-elle réellement ? Je me dis que notre chère Rêveuse aura certainement la réponse...

Ma voisine du dessus a trouvé une image pour sa voisine du dessus qui me semble appropriée 😁.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2023 à 16:25 - 24/07/2023 à 16:36

Citation de KaLee #468147

Haha. C’est tout à fait ça… Malheureusement/Heureusement non, je n’ai caché ni micro, ni caméra dans l’immeuble. Bien que ça m’aurait bien plut de faire la curieuse dans certains logements…

.

MVDD parle d’un protagoniste fictif (?) dont je ne connais pas la référence.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2023 à 17:39

Citation de KaLee #468113

Citation de Grise.larme #468258

Mes voisines du dessus sont des grosses curieuses 😁

avatar contributeur de KaLee
KaLee
24/07/2023 à 17:40

Ma VDD a peut-etre une autre solution pour "voir" ce qui se passe dans les autres logements de l'immeuble - à part le trou de la serrure 😉

https://www.alternativesante.fr/upload/cache/medias/voyage-hors-du-corps_w553_h553_r3_q90.png

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/07/2023 à 18:03

Citation de KaLee #468270

ma voisine du dessus me fou les ch'tons !

Citation de Deelinph #468269

tiens celle qui était ma voisine du dessus hier que je suis allée voir et on a .....heu bref c'est pas le sujet

elle est devenue ma voisine du sur-dessus

Citation de Grise.larme #468258"Bien que ça m’aurait bien plut de faire la curieuse dans certains logements…"

la voisine du dessus de ma voisine du sur-dessus me fait flipper aussi

bon

Citation de Crème2Cactus #468167

ma voisine du sur-dessus de ma voisine de ma voisine du sur-dessus ne me fait pas flipper pour l'instant, je vais peut être aller prendre un café chez elle demain je pense

mais cet immeuble semble abriter des gens un peu bizarres, heureusement qu'il y a moi dans cet immeuble, ça fait au moins une personne très sage, mesurée, polie, sensée, toujours raisonnable, toujours sérieuse, pure, prude, convenable.....

(pourvu que chouchou ne lise pas cette dernière phrase...) 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2023 à 18:21 - 24/07/2023 à 18:22

Citation de LaFritetiens celle qui était ma voisine du dessus hier que je suis allée voir et on a .....heu bref c'est pas le sujet

On a... heu... hum... pouvez répéter la question siouplé ? 😆

Au passage je me dois de corriger la rédaction de ma voisine du dessus :

heureusement qu'il y a moi dans cet immeuble

Mouééé ! Disons qu'on a du mal à la louper ma voisine du dessus hein. Suivez cette fragrance caféinée... encore... encore... vous y êtes presque... et hop elle est là !

ça fait au moins une personne très sage

Je me gausse ! Ho ho ho ! Géant vert ! 😝

mesurée

Ça dépend des fois.

polie

20 sur 20 👍

sensée

Hum hum... 50/50 😁

toujours raisonnable toujours sérieuse

Je vois bien Madou préparer sa tirade là 🤣

pure, prude

😶 😂

convenable...

C'est tout à fait vrai 💙



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr