Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°30

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/07/2023 à 19:56

Citation de Deelinph #468283"Au passage je me dois de corriger la rédaction de ma voisine du dessus "

ma voisine du dessus est une filoute !

Citation de Deelinph #468283"convenable...C'est tout à fait vrai 💙"

ohlala, j'espère que ma voisine du dessus ne fait pas sa filoute pour que je garde ses perruches quand elle sera partie en vacances...

le doute s'installe dans mon esprit ....vite une parade pour pas garder les perruches

j'espère que des voisins/voisines auront une idée 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2023 à 20:35

Ma voisine du dessus ne saura pas garder les perruches de voisine-du-sur-dessus-tete-dans-l'eau car elle aura football licorne arcencielle avec les zaiménaimsss ! ( oui jvou jure c'est tres serieux!😶🦄🌈 elle passe en selection nationale !!!)

avatar contributeur de KaLee
KaLee
25/07/2023 à 12:44

Ma VDD a une belle idée d'excuse pour la VDSD.

Moi, j'aurai proposé à ma VDSD de dire qu'elle est arbitre pour une course... de luma!

Et à cette chaleur, ils vont pas avancer très vite... donc elle aura tout le temps de se faire un p'tit café

en picorant des zaiménaimsss (comme dit ma VDD)

et en zieutant en aparté si une blonde à forte p....... personnalité passe dans la rue !

(Parce que garder tout le temps un oeil sur les cagouillards, ça endort, alors il faut détendre le nerf optique en regardant un peu d'action)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2023 à 12:49

Mes voisines du dessus m'imaginent des perruches imaginaires... c'est quoi cette embrouille 😅

avatar contributeur de La Frite
La Frite
25/07/2023 à 13:18

Citation de Sn@ilm00n #468313

ma voisine du sur-dessus de ma voisine du dessus est une petite vortex theorique adorable

je vais lui créer un joli univers avec des arc en ciel, des pailettes, un soleil rose et des licornes rien que pour elle

et y aura aussi des schamallows et les èménemsssssssssssss

Citation de KaLee #468388

ah mais la voisine du sur-dessus a aussi d'excellentes idées !!!!!!

ce qu'elles sont futées ces voisines alors !

Citation de Deelinph #468391"c'est quoi cette embrouille "

fais nous confiance, tout va bien se passer

😝

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2023 à 14:03

Ma voisine du dessus à sorti la brosse à reluire , c est pathétique de le voir faire des pseudos compliments à ses voisines

Quel est son but ?

Mystère ... Enfin mystère de rien du tout , dans le langage familier on appelle ça une pove fille

Je serais d avis de faire une pétition pour la virer de l immeuble , c est pas un claque ici c est une maison bourgeoise

avatar contributeur de La Frite
La Frite
25/07/2023 à 17:12

Citation de Mad Rosso #468420

soyons méthodiques et pragmatiques pour apporter une réponse factuelle à mon cher ami voisin du dessus.......:

il sait ou il peut se la mettre sa pétition, mon ****/censure de beto/ de voisin du dessus???

mon voisin du dessus semble avoir perdu la raison en défiant sa voisine du dessus

mon voisin du dessus risque d'avoir un truc cassé, déboité, félé, étiré... après avoir pris un bon coup de pelle

mon voisin du dessus va geindre pendant des semaines ...

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
25/07/2023 à 17:19

Je ne me risquerais pas à contrarier ma voisine du dessus. Elle possède un coup de pelle dévastateur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2023 à 18:56

Il y a deux zoizeaux qui roucoulent dans le profil de ma voisine du dessus 😅

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/07/2023 à 13:34

Citation de Pascanon37 #468451

ma voisine du sur-dessus semble être une voisine prudente 😆

Citation de Sn@ilm00n #468482

oh une petite vortex théorique a déménagé au dessus et est donc devenue ma voisine du dessus

Je vais gonfler une petite licorne et un arc en ciel et un soleil à l'hélium que je passerai par le balcon....cela fera une petite surprise à ma voisine du dessus quand elle rentrera du boulot

et pi je vais aller acheter des maimainaimzzzes que je lui apporterai ce soir

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 13:38 - 26/07/2023 à 13:38

Mes voisines du dessus font trop de bruit. Chut ! Camembert.

Poursuis sa laborieuse lecture

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/07/2023 à 13:44

se demande si elle ne va pas prendre des cours de batterie 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 13:47

Se demande si elle ne va pas faire appel à l'intervention des Aliens du film "Sans un bruit" 😁

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/07/2023 à 13:49

Citation de Deelinph #468710

🤣

ma voisine du dessus semble joueuse et ne sait pas que mon surnom est Dexter...

commande une batterie avec une livraison dans l'heure

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 13:54

Je ne sais pas à quel service de livraison à recours ma voisine du dessus, mais une batterie livrée dans l'heure... faut le faire quand même 😂

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
26/07/2023 à 14:57

Citation de LaFrite #468712

je ne vais faire qu'une bouchée de toi la patate

Citation de Deelinph #468716

salut belle plante, ça te dirait de descendre voir ton voisin du dessous? c'est un super beau gosse avec une énorme.....personnalité 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 15:02

un exemple de commentaires appropriés? Je vois... 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 15:21 - 26/07/2023 à 15:30

Citation de Roger Beau G

Hum ? 🤔

Se donne l'air de considérer la proposition de son voisin du dessus

Non.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/07/2023 à 15:47

Citation de Deelinph #468743

ma voisine du dessus est des plus diplomate avec notre Roger national !

elle est même très polie

impressionnée je suis devant autant de sagesse

y en a des qui prennent des coups de pelle pour moins que ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 18:15 - 26/07/2023 à 18:16

Que ma voisine du dessus se rassure, j'ai l'habitude des squatteurs d'immeuble au ras d'escaliers 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 21:12

Citation de LaFrite #468701

Ma voisine du dessus dessus dessus dessus est a.d.o.r.a.b.l.e😊 c'est la plus zadorable des adorables voisines du dessus... un de ces jours je viendrais toctoquer à sa poporte avec des noursons en chocolat et un café bien chaud 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2023 à 09:10

MVDD a rédigé dans son post une tonne de mots doux pour SVDD.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/07/2023 à 13:48

Citation de Deelinph #468790"Que ma voisine du dessus se rassure, j'ai l'habitude de"

ma voisine du sur-sur-dessus est une femme d'expérience

😁

Citation de Sn@ilm00n #468824" un de ces jours je viendrais toctoquer à sa poporte avec des noursons en chocolat et un café bien chaud "

ma voisine du sur-dessus est une petite vortex théorique adorable

Citation de Grise.larme #468855

oh cela fait plaisir de voir ma voisine du dessus, on ne la voit pas assez souvent, elle manque à nos échanges entres voisins/voisines.

bon y en a un qui manque pas...je dirai pas que c'est chouchou, suis pas une balance......

@madrosso...

bon faut avouer qu'il est rigolo quand même avec ses cannes de serein et ses bobos imaginaires mais lui dîtes pas, il va nous saouler pendant des jours

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
27/07/2023 à 17:16

Ma voisine du dessus doit être en manque de pratique de foot, alors elle tacle son chouchou à toutes les sauces ! Lequel ne semble pas s'en plaindre, loin de là ! 😁

C'est pas chez moi qu'une gentille fille, de Belgique ou d'ailleurs..., viendrait toquer à ma porte avec un petit choconours ! 😭... Snif.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2023 à 18:58

Citation de Crème2Cactus

Offre virtuellement un choconours à sa voisine du dessus 🍫

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
27/07/2023 à 19:18

À première vue ma vdd a déménagé 😕

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2023 à 21:11

Citation de Crème2Cactus #468926

Rhoooo...mais j'ai mieux qu'un choconours pour vous chere voisine qui pic : une biere😇

Citation de Pascanon37 #468950

Ma voisine du dessus semble préoccupée🤔

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
27/07/2023 à 22:09

La voisine de palier (c'est moi) remercie chaleureusement sa gentille voisine coquillée molletonnée du dessus, oufti !!!


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
28/07/2023 à 13:59

Citation de Sn@ilm00n #468972" j'ai mieux qu'un choconours pour vous chere voisine qui pic : une biere"

ma voisine du sur-dessus connait bien sa voisine du dessous

Citation de Crème2Cactus #468982

ma voisine du dessus remercie sa voisine du dessus qui se préoccupe de sa voisine du dessus

et pendant ce temps....ben ....me voilà sans café !

si c'est po malheureux.....

va se faire.....

un café

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
28/07/2023 à 17:16

Ma voisine du dessus devrait savoir que l'on est jamais aussi bien servie que par soi-même...

Ma voisine du dessus pourra, si elle le souhaite, venir boire un café demain chez sa voisine du dessous, je le lui offrirai...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr