Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°65

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
26/05/2024 à 11:15

Citation de Narikya #510125

je pense que tout le monde à plusieurs personnes dans la tête nuance ^^

Citation de Crème2Cactus #510127Je crains un effondrement du plancher supérieur avec toutes ces questions

t'inquiète on tombera sur des gens bien........ ou pas ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2024 à 11:16

Je ne sais pas pourquoi mais il semble que tous les Voisins et toutes les voisines du dessus se sont rassemblés pour se plaindre de la Branleuse pffuuuu

Nannnnn je ne pique pas les fleurs qui débordent des balcons.... Je vois qu elles pendouillent et me tendent les bras, comment voulez vous que je résiste ?

Nannnnnn je ne suis pas partie en douce avec les Copines de Ma Frottttt Frott, c est ma Requine Sharkie Sharkette qui m'a dit de les emmener visiter ma piaule..... Je comprends pas comment vous avez pu m'accuser sans preuves 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/05/2024 à 11:18

Citation de Crème2Cactus #510127 Il me semble que les "erreurs" ont plus de choses à nous apprendre que les réussites.

Possible, mais je dois dire que lorsque je réussis un truc dans un domaine qui est éloigné de mon cœur de compétence, je suis toujours perplexe, perturbé, parce que ça remet en cause la vision que j'avais de moi : celle d'un truc bizarre trop inadapté pour parvenir à faire ce truc. 😁

Parfois, la réussite aussi est porteuse de sens et de remise en cause... 😅

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
26/05/2024 à 11:18

Citation de RêveuseParis #510130c est ma Requine Sharkie Sharkette qui m'a dit de les emmener visiter ma piaule

alors tu as passé une bonne soirée ma branleuzzzzzzzzzzzzz

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2024 à 11:27

Citation de Narikya #510132

Ma Narikya 😍 😍

Perso, j aimerais davantage apprendre de Mes réussites, mais, encore faut il en avoir eues 🤣😅🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Sharkie #510133

Ma Requine Sharkie Sharkette 😍 😍

Baaah heureusement que vous les avez bien briffées, car, au début, elles ne voulaient pas me suivre.... Pfffuuuu, comme si on ne pouvait pas me faire confiance... franchement 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/05/2024 à 16:59

Citation de RêveuseParis #510130" les voisines du dessus se sont rassemblés pour se plaindre de la Branleuse"

bon ma voisine de la haut

faut qu'on cause !!!!!

alors y a des vieilles bourgeoises pas contentes...

je ne sais pas c'qui s'est passé, quelqu'un.e leur a piqué les bijoux sur leurs caniches

paraitrait aussi qu'une nana noie toutes les bourgeoises du coin de baisers de branleuse

t'aurais pas une idée de l'auteure des troubles?

Citation de Sharkie #510133

la voisine alevin est surement devant sa téloche à regarder la baballe jaune aller de droite à gauche et de gauche à droite

passionnant 😆

Citation de Narikya #510132

je fais un câlin à miel voisin 😘

ca fait un moment qu'on n'a pas entendu le voisin tête d'enclume se plaindre, y a baleine sous gravillon

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
26/05/2024 à 17:02

Citation de La Frite #510218

et même des fois elle va dans le filet, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/05/2024 à 23:01

Ma voisine du dessus adore démultiplier les lettres finales d'un mot. 🤷‍♂️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
26/05/2024 à 23:51

Citation de Sharkie

"T'inquiète on tombera sur des gens bien........ ou pas ^^"

Sur moi en l'occurrence, dès lors le "ou pas" est doublement justifié !

Citation de Narikya #510132

"Parfois, la réussite aussi est porteuse de sens et de remise en cause... 😅"

Qu'est-ce que mona voisinE du dessus parle juste et bien.

Citation de Sharkie #510225

"whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Qu'est-ce qu'elle a encore ma voisine du dessus a crié comme ça ?

Z'en ai marre de c't'immeuble !!! Pfff....

Faudrait penser à instaurer un couvre-feu de 22h00 à 21h59 !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
27/05/2024 à 12:40

Citation de Crème2Cactus #510302Faudrait penser à instaurer un couvre-feu de 22h00 à 21h59

achète toi des boules quies pfffffffffff

et dans un immeuble, on vit en COMMUNAUTE pffffff

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/05/2024 à 17:32

Je crois qu'il y avait un règlement intérieur, mais la Rêveuse a corrigé les articles à sa sauce... Je vous laisse imaginer...

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
27/05/2024 à 17:35

Citation de Narikya #510386

elle est parfaite notre branleuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/05/2024 à 17:56

Citation de Crème2Cactus #510302"Z'en ai marre de c't'immeuble !!! Pfff...."

voilà que la voisine au dessus fait sa râleuse

elle s'est plantée de plantation

😆

Citation de Narikya #510386"Je crois qu'il y avait un règlement intérieur, mais la Rêveuse a corrigé les articles à sa sauce."

je m'attends à tout et surtout à beaucoup d'originalité 😌

faut que je dise à miel Nariri que ça risque de décoiffer sévère 😆

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
28/05/2024 à 17:48 - 28/05/2024 à 17:48

Citation de La Frite #510405

je sais que ma voisine a des chewingums bien sympa !!!!! mais est ce qu'elle partage 🤨

avatar contributeur de La Frite
La Frite
29/05/2024 à 16:58

Citation de Sharkie #510505"est ce qu'elle partage"

ah ah ça dépend ....

t'as quoi à proposer en échange l'alevin?

😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 18:05

heu ..... un goûter 😜

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
29/05/2024 à 18:33

Ma voisine du dessus propose un goûter ?

Je suis là... 😋


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 18:37

ben voilà dès que ça parle de bouffe MADAME rappliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2024 à 18:54

Un goûter ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2024 à 19:06

Y a quand même un gros problème dans cet Immeuble...

C est un Immeuble ou c est un Monastère de bonnes Soeurs ? 🤣

J ai beau faire des ronds de jambes, j ai beau faire des Baises Mains à toutes les Juponnes et envoyer des Baisers de Branleuse, Yaaaaa Personne qui couche dans cette Taule 🤣🤣🤣

Si on pouvait au moins avoir des histoires de Q à raconter, ça permettrait d'attendre le dessert de nos voisins voisines qui ne parlent que de bouffe 🤣🤣

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
29/05/2024 à 19:35

Citation de Sharkie #510713

"ben voilà dès que ça parle de bouffe MADAME rappliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Hein ? Y'a quoi à manger ? 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 19:40

Citation de RêveuseParis #510725Si on pouvait au moins avoir des histoires de Q à raconter

tout à fait d'accord avec toi !!!!! Qui commence ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2024 à 20:12

Citation de Sharkie #510733

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

J en ai de bonnes justement 🤣🤣

Y a madame Cactus qui est bien maligne.... Elle nous endort avec ses bons petits plats et pendant ce temps là, elle oublie de nous dire qu elle a de bons plans Amoureux avec la plus belle fille de l immeuble 🤣🤣🤣

Ma Frott Frott, elle est borgne en ce moment.... Elle n a même pas vue que la Blonde à forte Poitrine n'arrête pas de l a guetter de sa fenêtre 🤣🤣🤣

Et vous n avez pas remarqué que Ma Narikya a changé de look ? Un Canonnnnn avec ses nouvelles tenues, par contre, j ai pas encore compris qui est la mystérieuse personne pour qui elle se pomponne ?

Ma Calimerotte, l air de ne pas en avoir l'air, baaaaah, y a une belle Anguille sous roche qui habite au deuxième étage et ça à l air de bien roucouler en douce 🤣🤣🤣

Ma Sharkie Sharkette..... Euuuuuh bah Nannnnn je dis Rien.... Parceque Sinon, ça va faire des Jalouses 🤣🤣🤣

Mais y en a une qui fait toujours ceinture, devinezzzzzz ? 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 20:15

Citation de RêveuseParis #510740Mais y en a une qui fait toujours ceinture, devinezzzzzz ?

comment ça et la voisine du dernier étage avec terrasse, jacuzzi et champagne que je vous ai présenté ??????

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2024 à 20:30

Citation de Sharkie #510741

Pfffuuuu, si vous saviez

Dès que vous êtes partie après les Présentations.... J ai voulu lui sortir toute ma panoplie de drague romantique....

1/ je lui ai lu au moins 5 poèmes.... Mais Madame n a pas arrêté de bailler aux corneilles

2/ je lui ai fais voir mes photos quand j étais Bébé Branleuse..... Elle s est mise a rire à en tomber la tête à la renverse

3/ je lui ai proposé de jouer a Pierre Couteaux Ciseaux.... Comme madame a perdue, elle m a fait la gueule

Mais le pire du pire, c est quand elle m a dit qu elle était fatiguée.... Par politesse, je voulais lui faire un Baiser de bonne nuit dans l entrebaillement de la porte... Elle a haussé les épaules en ayant un gros rire moqueur

Vous parlez d.une soirée 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
29/05/2024 à 20:36

je ferais plus attention la prochaine fois : la sélection sera drastique croyez moi !!!! je vais voir si la voisine du RDC pourrait vous convenir !!!! Une sportive, qui aime les toutounes, les jeux en tout genre ..... Bref je vous reviens !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2024 à 20:41

Citation de RêveuseParis #510744Ma Calimerotte, l air de ne pas en avoir l'air, baaaaah, y a une belle Anguille sous roche qui habite au deuxième étage et ça à l air de bien roucouler en douce 🤣🤣🤣

Je ne connais pas cette dame ma reveuzzzz 🤔😅 est ce qu'elle est blonde? Est ce qu'elle supporte les râleuzzzz? Est ce qu'elle se tortille en me voyant ramper sur le palier ? Non parce que les anguilles je les connais ! Ça se dandine puis plus rien! 🤣

Non ma reveuzzzz ! Il n'y a que vous sous roche...😘

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 14:27

Citation de RêveuseParis #510744

ben vous voyez ma branleuz pas besoin de chercher bien loin, la voisine du dessus est open ;-)

Citation de PtiteVortex #510748Non ma reveuzzzz ! Il n'y a que vous sous roche

c'est ti pas mignon

😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/05/2024 à 17:12

Citation de RêveuseParis #510740" Elle n a même pas vue que la Blonde à forte Poitrine n'arrête pas de l a guetter de sa fenêtre"

hein?

comment?

qui?

oussssssssssssaaaaaaaaaaa?

Citation de RêveuseParis #510725"Si on pouvait au moins avoir des histoires de Q à raconter"

des histoires de Q?

m'enfin, nous sommes dans un immeuble bien tenu ici

oui oui

😌

je ne sais pas si c'est le printemps qui les titille mais mes voisines de dessus en ce moment sont un peu......

j'me comprends

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 17:32

sinon ma voisine du dessus en est où avec ses photos de toutounes ?????



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr