Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°68

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/06/2024 à 18:21 - 04/06/2024 à 18:23

Mes Voisines du dessus sont devenues sourdes, ça fait une plombe qu une Pin"Up se tortille le popotin devant la porte de l'immeuble et qu elle sonne à tous les étages....

Jamais vue avant cette Pin Up, mais, elle insiste....Ça ne peut pas être pour une livraison ? ?

Ni pour une perquisition au sujet de la collection de Requines en plastiques de la Sharkie Sharkette ? 🤣

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 18:29

Descend ouvrir la porte, puis avec un air un peu décontenancé par la sensualité objective de la visiteuse lui demande :

  • Je peux vous aider ? Je... Hum... Vous cherchez quelqu'un ou quelqu'une en particulier ?
avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:32

Citation de Narikya #511651Je... Hum... Vous cherchez quelqu'un ou quelqu'une en particulier ?

il paraît qu'il y a un concours de tee shirt mouillés samedi chez une certaine frite baraquée !!!!! je voulais en être sûre !!!!

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 18:39

Papillonne des paupières, les yeux grands ouverts, le visage figé tandis qu'une avalanche de rougeur soudaine inonde ses joues d'un océan de gène.

  • Euh... Eh bien... je crois... que... en fait, dans la piscine de la requine, il y a bien toute une légion de demoiselles... hum... fort accortes qui... c'est bien possible en effet... je.. enfin... vous voulez que je vous l'appelle ou laisser un message ?

Puis avale sa salive.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:47 - 04/06/2024 à 18:49

Laisser lui un message : "je serais bien présente samedi soir" avec un tee shirt blanc....... et ma bouée ;-)

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 18:53

Jeu : Ma voisine ou mon

  • Oui... bien sûr... ma...de...moiselle... je... bonne journée à vous !

S'enfuit.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 18:55

Citation de Narikya #511670S'enfuit.

t'es parti oùùùùùùùùùùùùùùù

tu viens pas à la fête ^^

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/06/2024 à 19:04

J'ai pas de tee-shiiiiiiiiiiiiiiiirt....

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/06/2024 à 19:08

je te prête celui là

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2024 à 16:53

mes voisins voisines ont l'air bien allumés

@harmonique ! aurais-tu laisser trainer ta potion ??? 😱

qu'est ce que c'est que cette histoire de fête? 😳

Citation de Narikya #511670"Oui... bien sûr... ma...de...moiselle... je... bonne journée à vous !

S'enfuit."

miel nariri faut qu'on koz !

on commence dès ce soir le cours de draguage de poulette

ça va swinguer 😝

Citation de RêveuseParis #511650"Jamais vue avant cette Pin Up, mais, elle insiste...."

dis dis ma branleuzzzzzzz

est-ce qu'elle serait blonde? avec une forte p.......personnalité ?

c'est pour une amie 😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
06/06/2024 à 17:44

Citation de La Frite #511815qu'est ce que c'est que cette histoire de fête?

ben c'est samedi chez toi thème de la soirée tee shirt mouillés et blondes à forte.... ce que tu veux

au fait oubli pas les bières !!!!!!

avatar contributeur de Narikya
Narikya
06/06/2024 à 22:09

Citation de La Frite #511815 On commence dès ce soir le cours de draguage de poulette...

Mais je... euh... en vérité, je crois que je n'ai jamais réellement dragué quelqu'une de ma vie... Ou alors à mon insu. ^^

C'est même une pensée qui me paraît assez étrange... draguer...

Moi, je n'ai pas envie d'influencer l'autre.

J'ai juste envie d'être apprécié, si c'est possible, et pour de bonnes raisons.

Parce que l'autre verrait une lumière en moi, une douceur, une fragilité, une manière d'être, une manière de voir qui résonne en elle...

Vous savez cette surprenante familiarité, cet éclat qui fait que les petites manières de l'autre vous touche, que vous souriez tout seul quand vous pensez à elle, à ses gestes, ses réactions, ce truc qui vous émeut.

Moi, c'est ça, que je veux provoquer quand les planètes sont alignées, quand la complémentarité est évidente, quand le temps, les discussions et les confidences ont fait leur chemin et que mon coeur s'est ouvert au sien.

Et puis, vouloir être un séducteur dans mon cas... Ce serait un peu ridicule.

Je n'ai pas l'étoffe d'un séducteur, moi.

Je suis une petite anomalie viking toute fragile avec une voix de stentor, un coeur de midinette et un esprit de contradiction.

Je suis une fleur mutante, une chimère, pas une créature sûre d'elle, fascinante et dominante.

Alors, ça va être compliqué de me coacher.

Et est-ce que ça a seulement un sens ?

C'est pas un truc de beau gosse cisgenre, plutôt ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2024 à 17:16

Citation de Sharkie #511831"tee shirt mouillés "

ah mais nan hein !!!

pas de flotte chez moi !

Citation de Sharkie #511831"au fait oubli pas les bières"

ah ah comme je suis une frite prévenante, il y en a toujours au frigo alors que je n'en bois jamais !

Citation de Narikya #511891"C'est pas un truc de beau gosse cisgenre, plutôt ?"

ça je ne sais pas miel nariri

Citation de Narikya #511891" je n'ai jamais réellement dragué quelqu'une de ma vie"

à dire vrai moi non plus si ce n'est sur la piste de danse ou les choses se font assez naturellement

c'est d'ailleurs assez étrange de danser avec quelqu'un, tu sais de suite s'il y a une alchimie ou pas

très étrange....

manquerait plus que le voisin tête d'enclume apporte son analyse sur le sujet....

avatar contributeur de Narikya
Narikya
07/06/2024 à 19:12

Citation de La Frite #511935 manquerait plus que le voisin tête d'enclume apporte son analyse sur le sujet....

Ce serait tellement bien s'il se saisissait de cette perche ! ^^

Citation de La Frite #511935 à dire vrai moi non plus si ce n'est sur la piste de danse ou les choses se font assez naturellement

Oui, mais ça, c'est parce que tu dois être une... https://www.youtube.com/watch?v=xFrGuyw1V8s 😎

Moi, je ne suis pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit qui se fasse naturellement chez moi. 😁

Sauf peut-être, petit à petit, essayer de trouver les mots, de saisir l'autre... dernièrement ça vient de manière plus aisée, plus évidente, comme un voile qui peu à peu se dissolverait.

Citation de La Frite #511935 c'est d'ailleurs assez étrange de danser avec quelqu'un, tu sais de suite s'il y a une alchimie ou pas

Cela ne m'est arrivé qu'une fois avec une amie, ce moment de danse où tout bascule, où l'on se lâche sur la musique pour de vrai, se laisse porter par l'onde et où nos deux corps se sont retrouvés l'un contre l'autre dans une sorte de fusion sensuelle magique... 😳 😳 😳 Je ne savais plus où me mettre après... On était exaltés, hypnotisés, perturbés et sidérés tous les deux.

Enfin, bref...

Vous ne trouvez pas que notre requine a des envies de chant lyrique avec ses fins de mots qui se prolongent à l'infini ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/06/2024 à 11:25

Citation de La Frite #511935 il y en a toujours au frigo alors que je n'en bois jamais

mouai elles sont surement périmées ^^

Citation de La Frite #511935c'est d'ailleurs assez étrange de danser avec quelqu'un, tu sais de suite s'il y a une alchimie ou pas

tout à fait d'accord !!! oula je dois être malade ! je suis d'accord avec une frite 😱

Citation de Narikya #511949Vous ne trouvez pas que notre requine a des envies de chant lyrique

mon voisin voudrait un été pourri ?????

t'as vu sur ce post pas de mots qui se prolongent !! ou passsssssssssssssssssssssssssssssssssss

avatar contributeur de Narikya
Narikya
09/06/2024 à 14:04

Citation de Sharkie #512030 mon voisin voudrait un été pourri ?????

Non, je veux juste que tu réalises ce rêve qui t'habite et suinte sous l'explosion répétitive des finales de tes petits mots. Il faut oser être soi-même !!!

Réveille le requin rasta en toi : https://youtu.be/A3ytTKZf344?feature=shared

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/06/2024 à 14:08

Citation de Narikya #512050Réveille le requin rasta en toi

si je le réveille je fume des j......... lol

avatar contributeur de La Frite
La Frite
09/06/2024 à 16:31

Citation de Narikya #511949"ce moment de danse où tout bascule, où l'on se lâche sur la musique pour de vrai, se laisse porter par l'onde et où nos deux corps se sont retrouvés l'un contre l'autre dans une sorte de fusion sensuelle magique"

oui miel nariri !!!!!

voilà que la voisine du dessus pense à fumer des ?....jarretières ? 😳

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/06/2024 à 20:05

Citation de La Frite #512058voilà que la voisine du dessus pense à fumer des ?....jarretières ?

ma voisine du dessus me fait peur ..... serait-elle blonde ??????

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2024 à 19:10

Citation de Sharkie #512082 ma voisine du dessus me fait peur ..... serait-elle blonde ??????

D'autant que l'époque paraît plutôt brune, non ? 🤔 🙄

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/06/2024 à 19:26

mon voisin du dessus est perspicace mais cela fait longtemps que l'époque est brune ..........

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2024 à 19:29

Citation de Sharkie #512210

C'est pas faux !

Mais ce n'est pas une raison pour laisser une blondasse prendre trop ses aises et imposer la chemise brune à tout le monde !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/06/2024 à 19:33

t'inquiète comme toute blonde qui se respecte elle va chuter et de haut !!!!!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2024 à 06:49 - 12/06/2024 à 06:55

L assemblée générale de l immeuble a organisé une sortie collective entres Voisins et Voisines ....

Départ de la sortie au pied de l immeuble à 18 h ce Soir

La promenade collective doit se faire dans les règles de l Art... On se mets en rang de deux par deux en se tenant la main 🤣

Il paraît qu'il faut que nous nous fassions mieux connaître dans le quartier 🤣

Notre promenade se déroulera de Bar en Bar, mais, les Salons de Thés ayant eue vent de notre débarquement dans la ville ont décidé de faire une fermeture exceptionnelle 😅 ( toute façon, on s'en fiche, y a que des gnangnantes dans ces salons de thés et en plus, elles sont toutes maniérées et orgueilleuses ces Dadames Citronelles et à la Bergamote) ....

Alors que dans les Bars, on peut rencontrer de très très très Belles Délurées prêtent à nous accueillir entre deux rasades de gosiers 🤣... Et ce qui ne manque pas de charmes, c est qu elles ont de la conversation quand elles en ont un coup dans l'aile 😅

Aucune Absence ne sera autorisée.... Sauf si on un gros Alibi par ma Shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🤣

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/06/2024 à 08:49

Citation de RêveuseParis #512228

Je ne peux pas, j'ai d'abord cheesecake et ensuite j'ai un hold-up chez "fric et pépette" à côté de "la française des creux" à finir ce soir, et demain soir... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/06/2024 à 12:41

Citation de RêveuseParis #512228

Présente

par contre je dois tenir la main de qui là ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/06/2024 à 13:10

Citation de Sharkie #512245

Je vais peut être venir finalement 😁...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2024 à 17:16 - 12/06/2024 à 17:17

Citation de Crème2Cactus #512234

Ma Crèmedecactus 😍😍

Pour le Holdup de Squelettes de Requines, Pas la peine de vous déplacer, mes Branleuses ont déjà tout Raffler et sont justement entrain de faire des osselets avec.... Ça va nous rendre service pour les jeux d hivers dans notre joli immeuble 🤣

Citation de Sharkie #512245

Ma Sharkie Sharkette 😍 😍

Normalement ma Frott Frott 😍 😍 va vous tenir l Arrête Dorsale pour que vous ne vous mettiez pas à faire des baignades dans les petites flaques d eaux de notre quartier.... On ne veut pas que vous ressembliez à une Bouseuse et que l on se paye la grosse tehonnnn devant les Blondes à fortes P 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/06/2024 à 18:16 - 12/06/2024 à 18:22

Citation de RêveuseParis #512256ma Frott Frott 😍 😍 va vous tenir l Arrête Dorsale

T'es sûre qu'elle est assez baraquée pour ça ????? parce que je pars dans tous les sens quand je vois une jolie flaque d'eau ^^

et t'as pas peur qu'on nous traite de fish and chips ^^

avatar contributeur de La Frite
La Frite
18/06/2024 à 21:21

Se demande pourquoi ses voisins voisines mettent toujours la frite dans la sauce ! 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr