Citation de Crème2Cactus #511056
Keskila la kaktue? Ben quoi? Les grosses crevettes en brochettes c'est 10 fois meilleur que des escargots à l' ail ou des moules frites!
Zalors? Peace🌈!
Sinon on peut manger des champi portobello farci à la place ça me va aussi!😅
Citation de Narikya #511082
Merci mon nariri défendeur! Et merci pour les chaussons😍
heu les voisins voisines du dessus c'était hier la fête pas aujourd'hui pfffffffffffffff faut tout vous dire !
Pourquoi s'arrêter à hier ? La vie est une fête ! (enfin... bon... pas toujours... mais ça sonnait bien comme phrase !)
Comme tu dis pas toujours ^^ voisin du dessus
Citation de TigerShark #511132
Mes chaussons improvisé à la pâte à pizza et aux courgettes sont en route....
en route vers mon appart ^^
la table est mise ;-)
Filet de poisson, riz sauce coco et poivrons rouges ce soir ! C'est la fête !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Narikya #511174
Trop épaisse la pâte 😬
Tu as fait une fougasse ! ^^
Citation de PtiteVortex #511151
on s'en fou de l'aspect ^^ le principal c'est que se soit bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alors verdict ?
Visiblement au regard de ce que notre petite coquille exprime l'épaisseur de la pâte doit étouffer la saveur des courgettes et cela doit être un peu bourratif.
Je suppute (et ce n'est pas une insulte 😎 ).
faut qu'elle rajoute de la crème ça sera moins bourratif ;-)
mes voisins voisines du dessus ne pensent qu'à manger !
et pendant ce temps, toujours pas de jolie blonde à forte p........personnalité 😌
et ma voisine du dessus qui tourne en boucle sur sa jolie blonde .........
Citation de Sharkie #511303
Depuis le temps que ta voisine du dessus tourne en boucle, te racontes pas l'état des ornières 🤓, celles-là on les retrouvera dans 5 millénaires ou plus, et pour l'archéologue qui les trouvera se sera en grand mystère à cause du diamètre de celles-ci...
Je suggère à la voisine dessus ma voisine du dessus de laisser un indice facilement datable et non-périssable. 😎
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
ah ah ah je ne laisse aucun indice !
je suis là incognito 😌
ma voisine du dessus essaie de me piéger !
quant à sa voisine du dessus, pffff, un alevin avec sa bouée c'est assez ....inhabituel
Ma voisine du dessus a un impressionnant art de l'esquive, voire de la feinte de corps et sait utiliser les émoticônes de manière chirurgicale avec une grande efficacité doublée d'une certaine sobriété.
Citation de Narikya #511518
c'est sûre qu'elle ne va pas droit au but ^^
Allez l'OM 😛
Citation de La Frite #511517
"je suis là incognito 😌"
J'ai parlé d'un indice datable pas de ton autographe 😁. Dans 5.000 ans, tout le monde se rappellera d'une bretonne née avec un ballon de foot d'un côté et un vélo de l'autre, c'est sûr !!!
Citation de La Frite #511517
"ma voisine du dessus essaie de me piéger !"
Moi ? Mais point du tout, voyons... Que de médisance ici, pfff....
Citation de Sharkie #511528
"Allez l'OM 😛"
Roland Garros est déjà terminé ? 🤔🤓
Citation de Crème2Cactus #511539Roland Garros est déjà terminé ?
on attaque la deuxième semaine donc que des purs matchssssssssssssssssssssssssssssss alors chut !!!!!!
Citation de Sharkie #511540
D'accord, je ne savais pas que L'OM jouait à Roland Garros... On en apprend tous les jours ! Bon, ma voisine du dessus a dit (Sors son micro et sa sono) CHUT !
ma voisine du dessus est taquine.....
sa voisine du dessus à l'air bien perchée avec ses matchs
miel voisin.e snippe toujours aussi bien les personnalités, miel voisin.e c'est miel chouchou.te 😍
c'est quand que ma voisine du dessus organise une fête chez elle ? il faut fêter le pull dans le placard, non ?
Ma voisine du dessus a une excellente idée , organiser une fête chez sa voisine du dessus 👍🍾🎉
appel général à toutes les voisines et les voisins du dessus : samedi on va faire la teuf chez @lafrite !!!!
Thème de la soirée "blonde à forte POITRINE (ben quoi tournons pas autour du pot)"
A vos costumes ou pas ^^
Citation de Sharkie #511641
Yeees enfin tu prends les choses en mains 🥁
comment ça enfin ^^ suffit de demander voisin du dessus ;-)