ben @farf se fait désirer !
j'ai trop hâte de les voir ! 😌
faut qu'on invite @farf et ses toutounes à une soirée dans l'immeuble, ce sera mieux en vrai
Mes voisines et dans une bien moindre mesure mes voisins ont vraiment de curieuses ... Enfin ... Comment dire , comme dirait la frite c est pas facile d expliquer
Citation de Ourson Con #510872
a y est mon voisin du dessus se réveille de son hibernation !!!!!!!
Ma voisine du dessus à un grand sens de l observation , ouais je suis sorti de mon hibernation et je suis chaud
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on peut refaire du bruit yesssssssssssssssssss
Citation de Sharkie #510875
M'enfin, non. Je rappelle que l'usage de gaffophone ou de tout instrument apparenté, y compris les chasses d'eau dans les orchestres de free-jazz, est interdit dans immeuble de 22h à 21h59...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
faut toujours une voisine qui fasse ch...................................
Citation de Ourson Con #510872"Mes voisines et dans une bien moindre mesure mes voisins ont vraiment de curieuses ... Enfin ... Comment dire ,"
oh non pas le voisin du dessus
on ne comprend rien à ce qu'il écrit
y'm saoule déjà
Aujourd'hui c'est la fête des voisins, alors bonne fête voisines et voisins 🍾? du dessus
Je retourne dans mon coin
Citation de Pascanon37 #510993
j'en connais une qui va râler pour tapage ^^
Bonne feeeeeeete !!!!!! Y a du cidre au pomme et fruits rouches et des chips doritos salés.... plus toutes une séries de plantes exotiques, un tonneau de whisky, des restes de bière, un tuba et un scaphandre! 😅
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de TigerShark #510994
"j'en connais une qui va râler pour tapage ^^ "
Je prendrais bien une bière, moi... 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je ramène du chouchen et des nems faits maison totalement informes comme à chacune de mes tentatives. ^^
je ramène la barbecue et bien sûre viande poisson et légumes comme ça tout le monde trouvera son bonheur ;-)
Je ramène le dessert ?
Cheese... 😆
sourit pour la photo
(car visiblement, il n'a pas tout saisi)
Citation de Crème2Cactus #511020
je préfère une tropézienne na
Citation de Narikya #511021sourit pour la photo
tu crois qu'elle va comprendre ^^
Citation de Narikya #511021
Y'a pas photo... 😁
Citation de TigerShark #511022
Va pour la tropezienne na !
Citation de TigerShark #511022
Quoi? Y a du fromage au barbecue? Chouette!!!! Du camembert j'espère !
bien sûre avec des patatessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Citation de TigerShark #511026
Oh des ancêtres de frites !!! Ça va nous la traumatiser non.... 😅
Citation de PtiteVortex #511028
de toute façon pas de barbecue sans patate sacrilège voyonsssssssssss elle a pas le choix ^^
Citation de TigerShark #511029
Moi je veux des brochettes de crevettes !🦐
ça peut se faire mais bon tu risques une attaque d'épines de cactus ^^
Citation de PtiteVortex #511032
"Moi je veux des brochettes de crevettes !🦐"
Koi ? 🤬
Citation de TigerShark #511033
"ça peut se faire mais bon tu risques une attaque d'épines de cactus ^^"
Bien parlé ! 👍
La première Sibérienne de Belgique, de Sibérie belge, ou d'ailleurs, qui touche à une crevette recevra une salve d'épines de cactus brûlantes ayant trempé dans du piment mexicain 🌶️ flambé au mescal !!! 😌
Vous croyez que ça se mange une sibérienne piquée pimentée flambée à point au mescal ? 🤔😆
Citation de Crème2Cactus #511056 Vous croyez que ça se mange une sibérienne piquée pimentée flambée à point au mescal ? 🤔😆
Pas touche aux Sibériennes ! Un peu de respect pour les petites choses délicates (sous leurs airs de vieux pirates sarcastiques... 🙄 😁 😎 ) !
Rangez donc vos piques, vos dents et vos flingues... c'est pas Gaza ici !
soupire
Prenez donc plutôt un chausson aux pommes et aux figues...
ze prenddddddddddddddddddddd ^^