Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°59

avatar contributeur de Narikya
Narikya
09/04/2024 à 21:42

Visiblement, il ne faut pas chercher ma requine du dessus... 🤷‍♂️

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
09/04/2024 à 21:46

Citation de Sharkie #504883et maintenant tu en es capable ?????? j'attends ?????

Ouais je suis cap ça te la coupe

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 12:52

Citation de Narikya #504898

ben non j'aime quand on dit les choses ^^

Citation de Ourson Con #504901

alors tu la craches ta valdaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 13:00

Citation de Sharkie #504927

Alors déjà je trouve que certaines ici me parle de façon comment dire ... Sèche ... voir même ... Limite très sèche ... Et pis on veut toujours me mettre des coups de pelle alors que j ai rien fait ... Je suis un nourson non violent et toutes ces pelles ça me fait bobo et pis c est pas gentil

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 13:03

c'est pas moi les pelles pour info alors plains toi à la bonne personne pfffffff

moi suis toujours zentille avec toi .... ou pas ^^

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 13:06

Citation de Sharkie #504932c'est pas moi les pelles pour info alors plains toi à la bonne personne pfffffff

Euh non je vais éviter de lui parler

Citation de Sharkie #504932moi suis toujours zentille avec toi .... ou pas ^^

C est quoi gentille pour toi ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 13:09

t'offrir des nounours en chocolat ^^

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 13:38

Citation de Sharkie #504934

🤩Bon finalement t es la plus gentille des voisine de tout l immeuble de la Terre entière , jamais personne ne m avait offert de noursons en chocolat ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 17:29

Citation de Ourson Con #504936

oulaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que tu veux ^^ j'ai peur tout d'un coup .....

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 18:03

Citation de Sharkie #504939

Ma voisine se meprend , je viens de réaliser que j avais cru à tort que tu faisait parti du collectif anti Ourson mais en fait j ai tout faux .

Mes voisins et voisines sont tous adorables ... Enfin sauf une évidemment

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 18:24

et oui il en faut toujours une pfffffffffffff c'est ti pas triste tout ça

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/04/2024 à 18:54

Ma voisine du dessus est une requine enjouée qui a visiblement de spontanéité, de rapports francs directs, sans chichis et de légèreté à ce qui semble transpirer de ses interventions et réactions.

Mais bon, ce n'est que le sommet de l'iceberg. ^^

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/04/2024 à 18:56

ouai faut surtout pas trop gratter ^^ tu tomberais de l'iceberg ......

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/04/2024 à 19:08

Ma voisine du dessus possède cette pudeur amusante, parfois un peu brusque, qui consiste à se dépeindre comme exagérément simple, voire sans profondeur, alors que... bon, quand elle parle de son besoin de complémentarité, sa vision de l'engagement et des compromis entre espace personnel et vie commune, de son besoin de percevoir le regard de l'autre, etc. on sent bien que l'on est plus face à un iceberg qu'une fine banquise.

Et ce n'est pas parce que l'on s'exprime souvent en phrases courtes qu'elles ne sont pas porteuses de sens et que l'on n'aurait pas bien plus à dire...

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/04/2024 à 18:46

vous savez voisin du dessus, il vaut mieux aller droit au but que tourner autour du pot et se perdre .......

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/04/2024 à 19:40

Tout à fait voisine du dessus car selon la taille du pot et ce qu'il y a autour, on peut très bien avoir le tournis et finir par être complètement désorientéE, tout comme on peut l'être à force de voir que sa voisine, son voisin, qui était dessous le/la voisinE et au-dessus de la/le voisinE du dessus se retrouve subitement au dessus de ce/cette dernièrE et sous le/la voisinE du 3e dessous qui iel même était dessous le/la voisinE du dessus... Cet immeuble est un peu sans dessus-dessous, vous trouvez pas ? Et personne pour remettre de l'ordre bien sûr, pfff....


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/04/2024 à 17:24

a y est ma voisine du dessus a perdu le nord !!!! tu veux une boussole ?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
14/04/2024 à 20:51

C'est gentil voisine du dessus, je pense que ça va aller. Au pire, je regarderais le ciel et pour ce qui est des dessous et des dessus, je vais me fier à l'apesanteur, c'est fiable en principe... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
15/04/2024 à 18:21

ma voisine du dessus a pas peur de se fier à l'apesanteur : un coup de mistral et hop......................

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
15/04/2024 à 19:32

Et hop, ma voisine du dessus tombe dans le vide mais heureusement Wonder girl passait par là...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
15/04/2024 à 19:34

wonder girl 😱 c'est quoi ses pouvoirs ?????? car si elle fait pas à manger ça m'intéresse pas ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
15/04/2024 à 19:36

Attends je lui demande... C'est rare qu'elle réponde...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
20/04/2024 à 10:07

Ma voisine du dessus est partie trop loin pour que nous sachions comment embrayer sur son délire... 😄

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
20/04/2024 à 12:26

il faut de tout comme voisin voisin du dessus ^^

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/04/2024 à 21:40

Citation de Sharkie #505345

"wonder girl 😱 c'est quoi ses pouvoirs ?????? car si elle fait pas à manger ça m'intéresse pas ^^ "

Point de réponse de Wonder Girl, voisine du dessus.

Elle doit être bigrement occupée...

Maintenant d'autres savent cuisiner, bricoler, dessiner, somnoler, inventer...

Citation de Narikya #505695

"Ma voisine du dessus est partie trop loin pour que nous sachions comment embrayer sur son délire..."

Je suis étonnée que mon voisin du dessus se fasse coincer si facilement alors que l'imagination ne semble pas lui manquer...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
21/04/2024 à 09:23

Ma voisine du dessus me surestime !

Mais en réalité, c'était plutôt un constat : celui que nulle n'avait rebondi sur votre prose.

Et aussi un scrupule : je n'ose pas embrayer si je ne vois pas où mon interlocutrice veut aller par crainte de briser son élan, sa trajectoire en recentrant la suite vers mon univers en oubliant le sien.

Alors parfois, je m'y résouds quand je vois que le thread reste bloqué ou que l'envie de faire une pirouette est trop forte (je le confesse), mais si je peux préserver la possibilité d'une Wonder Girl en ne répondant pas, j'attends.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/04/2024 à 11:04

bon c'est pas tout mais elle est où cette WONDER GIRL !!!! en fait c'est un fake c'est ça !!!! ben bravo pffffffffffffffff

avatar contributeur de Narikya
Narikya
21/04/2024 à 11:27

Chère voisine... et si Wonder Girl, c'était à vous de la trouver ? Peut-être même de la trouver en vous ? Et si le message notre délicate petite cactée n'était qu'un appel à trouver la sublime lumière féminine en chacune de vous, mesdemoiselles?

Bon, moi, ça ne me concerne pas, parce que je n'ai pas été livré avec les bonnes gonades et qu'en plus mon nom de famille ukrainien veut déjà dire "lumière, brillant"... 😄 😇 😌 😘

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/04/2024 à 11:53

voisin du dessus il faut savoir que je ne cherche qu'une cuisinière rien d'autre et je ne l'ai pas trouvé en moi ^^

et j'apprends que mon voisin du dessus est une lumière : intéressant........

avatar contributeur de Narikya
Narikya
21/04/2024 à 13:19

Et si être une Wonder Girl, c'était aussi être en paix avec soi-même ? Ne pas regretter autre chose qu'une éventuelle carence culinaire en soi ? Bref, avoir atteint une sorte de plénitude ? Y avez-vous penser chère voisine ? 😁😇😎😸



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr