Citation de ChtiteVortex #503578
ma voisine du dessus est très urbaine 😍
pas comme les autres voisins voisines
j'me comprends........
Citation de Narikya #503615"Ce chantage affectif au câlin ! Tssss...."
chui douée hein
😊
merci beaucoup mon nariri, mon voisin du dessus est le plus gentil de tous les voisins
oui oui
🎻🎻🎻🎻🎻🎻
Citation de La Frite #503955
"oui oui"
Suffit de demander... 🤭
Alors ? C'est ki la plus zentille ? C'est la p'tite caquetée, oui oui ! 🤣
https://m.youtube.com/watch?v=t-B3SNsoVTI
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #503992
😱
je suis officiellement très inquiète pour la santé mentale de ma voisine du dessus
Citation de Ourson Con #503960
ah y a l'autre tanche de voisin au sur-dessus qui ramène sa fraise
Citation de La Frite #504073l'autre tanche de voisin au sur-dessus qui ramène sa fraise
normal c'est la saison !!!!!!
ma voisine du dessus a l'air excitée comme une puce avec ses points d'exclamation à la pelle 😆
mes voisines du dessus et un voisin sont vraiment bizarres
heureusement que je suis là pour relever le niveau ..........
Citation de La Frite #504078
Moi je suis touuute zentiiillleu... un peuti noeuds en chocolats ?😇🌈
Citation de ChtiteVortex #504080
ah oui c'est vrai......une adorable petite vortex théorique qui m'a offert des chocolats à tomber !
ma voisine du dessus est la plus jolie et la plus gentille des petites vortex théorique et elle assure grave au karaoké !
Citation de La Frite #504073
"je suis officiellement très inquiète pour la santé mentale de ma voisine du dessus"
Ben voilà, soyez la plus zentille avec des zolies sansons et c'est comme ça qu'on vous réponds !
J'ai bien fait de les garder pour moi mes chocolats 😋, au moins j'aurais pas de "remerciements" ! Na !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #504111
ma voisine du dessus a bien raison
et puis on est mieux servi que par soi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non mais ^^
Citation de Sharkie #504187
Mes voisines du dessus sont donc nulles en karaokey ( je note ) 😅
Citation de ChtiteVortex #504196
c'est pas dit madameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de ChtiteVortex #504196
Mes voisines du dessus sont donc nulles en karaokey ( je note ) 😅
Oui, je suis là, nulle de chez nulle 😁. C'est quoi la chanson ? 🎼🎶🎤...
Citation de Crème2Cactus #504226 Mes voisines du dessus sont donc nulles en karaokey ( je note ) 😅
Non, pas tant que ça, ça fait quelques années que je prends des cours de chant pour tenter de domestiquer mon organe.
😁 😎 Parce qu'on a parfois une voix en décalage avec la manière dont on se perçoit. Même si c'est pratique pour se faire respecter par les ados au boulot... Bref...
Je prends des chips et je vous lis.
Citation de Narikya #504241
Citation de Crème2Cactus #504226 Mes voisines du dessus sont donc nulles en karaokey ( je note ) 😅
J'ai omis les guillemets 😱, c'est pas moi qui ai écrit ça, c'est la voisine caracolé (l'est pas beau le jeu de mot 😬...) de Sibérie ! Et encore, il est un peu probable qu'il y ait sur-interprétation !
Je voulais juste que moi, je suis nulle en karaoké !
Ma voisine du dessus est toute douce sous ses piquants de pacotille. ^^ 😁 😎 😘
mince sourire et plongée dans l'ombre un verre de citronnade à la main, le regard amusé et serein
Citation de Crème2Cactus #504111"J'ai bien fait de les garder pour moi mes chocolats"
une voisine pas super urbaine
tsssssssssss
Citation de ChtiteVortex #504196"Mes voisines du dessus sont donc nulles en karaokey "
hey ! j'te prends quand tu veux ma p'tite vortex !
enfin j'veux dire.....
heu nan rien......
Citation de Narikya #504241"tenter de domestiquer mon organe."
mon voisin voisine du dessus se lâche
on va tout savoir bientôt 😆
Citation de Crème2Cactus #504251"J'ai omis les guillemets"
ah ben oui hein
ma voisine du sur-dessus a fait une teinte de ses cheveux en blond
on n'est po sortis des ronces
Citation de Narikya #504255"plongée dans"
😳
pfiou...........j'ai eu peur que mon voisine voisine se lâche un peu trop
vous pourriez me ménager hein
Ma voisine du dessus sous-estime la puissance du protestantisme germanique comme puissant antidote contre toute velléité de "se lâcher"... 😂😁😎
Le cadenas psychique est assez conséquent ! Et il faut être bien maline pour apprendre à le crocheter, cela demande infiniment de doigté et de subtilité. 😉😸
En vrai, je suis une princesse orientale presque inaccessible (même pour moi ^^).
That's Life.
ma voisine du dessus est une princesse orientaleeeeeeeeeeeeeee 😱
on en apprend tous les jours ^^
Citation de Narikya #504348"cela demande infiniment de doigté"
on parle de moi .?
😊 😆
Citation de Narikya #504348"That's Life."
ma voisine du sur-dessus en plus d'entrainer son "organe" cause vachement bien anglich
vairrie wouel !
Citation de Sharkie #504423"on en apprend tous les jours "
la crevette d'eau douce du dessus est définitivement blonde
Ma voisine du dessus est un peu fatiguée mais elle rêve bocoup ( de qui de quoi ?on ne peut que deviner qu il s agit d'ourson en mousse et de pelle de plage)
Ma voisine du dessus est une étrange petite créature : ici, elle tisse un masque souriant de vieille philosophe sibérienne ironique au ton léger, mais là régulièrement elle laisse paraître une fatigue infinie devant les agressions quotidiennes des égos et des désirs insatiables et égoïstes de ses semblables.
Pourtant, on parfois un rayon étincelant filtre de sa coquille, un condensé d'extrême sensibilité, qu'elle camoufle souvent après d'un simple ".", comme la mer vient effacer de son flot la confidence d'un instant gravée sur le sable...
mon voisin du dessus est un très grand observateur et arrive à déceler derrière les mots la sensibilité de chacun chacune ;-)
Citation de ChtiteVortex #504522"de qui de quoi ?on ne peut que deviner qu il s agit d'ourson en mousse et de pelle de plage"
pov ourson, il n'est même plus en mousse
c'est du coton
on ne l'a pas entendu se plaindre aujourd'hui
ah si pardon......
à son réveil il m'a envoyé un message de chochotte
comme d'hab quoi.......
Citation de Narikya #504611
miel snipper au dessus a encore frappé
Citation de Sharkie #504675"les mots la sensibilité"
connais po c'mot
dans la vie c'qui compte c'est :
le café
un ballon de foot
un vélo
la pelle
la bâche
le scalpel
la lamelle de microscope
et parfois les blondes à forte p......personnalité
😌
je me demande comment m/a/on voisine voisin du dessous va se désengluer de ce message 😆
Citation de Sharkie #504675
Il fait beau ! Je suis contente ! J'ai mangé des chips et je lis des beaux trucs !🤩 les voisins du dessus sont cro meugnooons🙏
Citation de La Frite #504781
Bon y a juste la chtite frite qu'il faut qu'elle doivent se réveiller... reveille touaaaa😅
Citation de Sharkie #504675
Citation de ChtiteVortex #504792
Déjà pour ces 3 voisin(e)s qu iels sachent que je les ai dans le collimateur , la je ne vais pas faire le détail des griefs
Pour l autre obsédée des fortes P..... personnalités ce ne sont même plus des griefs ... Ah au fait grosse truffe tu t es fait piraté ton compte , ya quelqu un qui à dis des trucs gentils et complètement con sur moi en ton nom ... T imagines ?
Citation de Ourson Con #504799la je ne vais pas faire le détail des griefs
et maintenant tu en es capable ?????? j'attends ?????