Citation de La Frite #500891déclenchez les secours......
ma voisine du dessus veut une blonde à forte P...... pour les secours ? car faut que j'anticipes ......
ta demande ressemblerait a ça ?????
https://www.youtube.com/watch?v=o5dSOcGzr3E&ab_channel=lesdiablesp%C3%A9nards
Mes voisines du dessus sont optimistes et pleines d'espoir... rauger... des BFP... ou va t on??? Jvouledemande?
Citation de Sharkie #500904
ben je savais pas que tu m'avais filmée ! 😊
j'aurai du mettre un peu plus de térébenthine dans les cheveux non?
Citation de La Frite #500909térébenthine dans les cheveux non,
Je sais pas j'hésite .....
et je l'ai trouvé ta blonde au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=uX3SLVOWLzI&ab_channel=ThePipite
ma voisine du dessus me fait très peur dans ses "trouvailles"
mon canard liké, PASSE DEVANT !
Citation de PtiteVortex #500908
ma voisine du sur-dessus a changé sa photo de profil
Étrange ma voisine du dessus n est pas sur son vélo, ce soir 🤔
Citation de Pascanon37 #501877
ma voisine du dessus est perspicace !
pas comme l'autre tête d'enclume de voisin plus haut qui pige jamais rien
Ma voisine du dessus fête son anniversaire, alors parabens 🎂🍾
Citation de Pascanon37 #502604
Ta voisine du dessus ou du dessous remercie sa voisine du dessus !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #502507
ma voisine du dessus a un esprit pragmatique analytique et poétique ! 😌
Citation de La Frite #502700
La voisine du dessus est en mousse et retient trop sa respi 😅😜
Ma voisine du dessus est devenue une polyglotte sibérienne, mais elle en pince toujours pour Cate Blanchett !
Citation de Narikya #502748
Mon voisin du dessus ne s'imagine même pas ! Je pense que cate blanchet en aurait son lifting tout distendu! Et j'espère qu elle porte pas de strings je trouve ça horrible! 😅
Ma voisine du dessus a des yeux rouges pas très rassurants 😱, sa présentation se termine par une recette de churros alors qu'elle a commencé par une recette à base de farine de maïs avec du chocolat... 🤔
Traînent aussi quelques mots d'allemand et de... danois (?). Ça fait beaucoup de langues maîtrisées en plus du belge de Sibérie et du français d'outre Meuse... 😱👽
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ma voisine du dessus est une cactée mélomane. Elle fait semblant d'avoir des piquants, mais en vérité, elle n'est que fleurs et nectar.
ma voisine du dessus est un snipeur snipeuse des personnalités 💙
Mon/ma voisinE du 2e joue avec les mots et montre une certaine perspicacité, à moins que ce soit une perspicacité certaine...
Ma voisine du dessus observe...
Ah, il semblerait que ma voisine du dessus soit tout doucement en train de m'adopter. ^^
Comme ça si j'ai un souci avec une habitante de l'immeuble, je saurais qu'une cactée veille sur moi. 😳?😉
En plus d'une Frite avec une batte !
...
Il est quand même bizarre, cet immeuble.
C'est pas l'Arche de la Défense, c'est l'Arche de Noé !
Citation de Narikya #502947
et oui voisine du dessus c'est un immeuble étrange où l'on peut faire des rencontres surprenante ! c'est ce qui fait son charme ^^
La voisine du dessus trouve du charme à cet immeuble de bras cassés et de névrosés... et moi je suis la petite bête tapie dans l'ombre qui bouffe tout le monde ahahaha (rire maléfique de bête horrible avec un nœud rose😝)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et alors moi je les z'aime bien ces habitant(e)s na
sont pas méchants
Citation de Sharkie #502997
Manquerait plus que ça qu'ils soient méchants!😅
Pas méchant , pas méchant c est vite dit
Ya quand même la frite avec sa pelle ... Je dis ça je dis rien
Bon sinon l immeuble n'est pas si mal
par contre c'est mal isolé ^^
C'est vrai qu'on entend toutes les conversations !
Mes voisin(e)s du dessus vont certainement arranger les choses en usant des ustensiles et du savoir faire de certains ... j'imagine bien ma frite en chef de chantier, mon nourson en pti minions, la petite poisson panée en opératrice d'engin de chantier, chtite kaktue va plafonner et narikiyaooo l'architecte qui sait lire les plans.... et moi je m'occupe des bières!😅
Mon voisin du sur-dessus sous-entendrait-il que les murs ont des oreilles ? S'ils ont des oreilles, par extension auraient-ils leurs langues bien pendues ?
Je veux m'occuper du bar, voisine du dessus...