Citation de Crème2Cactus #499140"Personne d'autre ne lira, tu peux écrire à voix basse..."
alors tout a commencé un 26 octobre
maman frite avait mal au bidon
papa frite était prêt à tomber dans les pommes.....
suite à cet épisode il n'eurent qu'une seule enfant
🤣
vu l'engin....c'est comme s'ils en avaient 4 😆
heu c'était quoi la question déjà?
Citation de Crème2Cactus #499140"C'est à toi voisinE du dessous."
heu...je dois faire quoi avec le sorbet?
d'habitude je #~^@~&@* /foutue censure de beto/
bon la voisine du dessous de ma voisine du dessus va aller faire du vélo avant d'être ban du site
je rappelle que ce site à une éthique (et toc!).....
oui oui oui....... 😌
Sourit doucement en parcourant les élucubrations pleines de verve de ses voisines et se dit qu'il serait bien incapable de tant de mutinerie joyeuse et complice. Il est des êtres touchés par la lumière.
Citation de Narikya #499310
mon voisin du dessus est très touchant.e
Citation de Crème2Cactus #499257
sa voisine du dessus cherche des noises.......
Ma voisine du dessus va faire un gros dodo cette nuit😁
Citation de PtiteVortex #499684
ma voisine du dessus connait bien la fritasse ! 😘
Citation de La Frite #499692
Ma frite connaît bien titevortex qui connaît bien la frite😘
Citation de La Frite #499673
"sa voisine du dessus cherche des noises......."
C'est de qui qu'elle parle ma voisine du sur-dessus, hein ?
Moi, pas comprendre...
Je sens que je vais encore être la blonde de service... Pffff...
Ps : ça va les voisines du dessus, si vous voulez, on vous laisse toutes les deux hein... 🤭
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de PtiteVortex #499699
wouooo
t'arrêtes avec l'ote grosse patate là
sinon je veux bien être entre les deux enfin surtout avec la limace parceque l'autre grosse patate elle m'énerve
Citation de Crème2Cactus #499707"ça va les voisines du dessus, si vous voulez, on vous laisse toutes les deux hein..."
ma belle plante
comment on pense trop la meme chose, on va bien s'assembler ma caille
alors on y va au cinoch' ?
j'ai mis l'eau de cologne pour toi
Citation de Ourson Con #499770
Ça doit l'eau de Cologne en effet... 😁
Et merci d'aller au ciné avec Rodger BG, ça se passera mieux entre vous deux qu'avec moi 😄. Vous iriez voir quoi ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Ourson Con #499770"Bon par contre j ai peur pour tes efforts restent vains"
qu'est ce que tu me parles de pinard toi?
Citation de Ourson Con #499770"pour le cinoche je ne suis pas contre personnellement , c est quel genre de films qui te plaisent ?"
wouo wouo wouo
pas de ça chez moi hein
nan mais tu s'rais pas un peu d'la jaquette toi?
touche moi po
moi je veux que des nichons
et j'en ai rien à carrer des films
moi je veux juste pecho la belle plante
chui trop chaud depuis le temps qu'elle me fait mariner
c'est comme la jolie @harmonique
elle me fait trop de l'effet elle
rien que de penser à elle et j'ai *#^~é@]~#{[|
\^ bordel pourquoi ça fait ça quand j'écris que #{[|\@^`|[{#~~
Citation de Crème2Cactus #499780"Et merci d'aller au ciné avec Rodger BG, ça se passera mieux entre vous deux qu'avec moi"
hé t'as pas vu mon engin
tu dirais trop pa ça
aller je passe te "prendre" à quelle heure belle plante?
chui chaud bouilant
Engin, du latin ingenium "intelligence, esprit".
"Engin vaut mieux que force", disait François Rabelais !
Laissez-vous titiller par la splendeur de l'engin de notre compatriote au verbe haut... Enfin, si tel est votre désir.
Moi, je retourne dans ma bibliothèque.
Citation de Narikya #499945Engin, du latin ingenium "intelligence, esprit".
Ça colle parfaitement avec Roger tout ça , quoique j ai un doute maintenant, de quelle engin parle t il ?
Enfin bref
Citation de Ourson Con #500000
je pense qu'il vaut mieux pas savoir avec roger ........
Citation de Narikya #499945
😆
Citation de Ourson Con #500000
mon voisin du sur-dessus parle toujours pour ne rien dire
enfin bref.....
Citation de Sharkie #500170"je pense qu'il vaut mieux pas savoir avec roger ........"
ma voisine du dessus est une flipette on dirait 😆
D'ailleurs, il parle beaucoup de "belles plantes", Roger... Il est jardinier ? Ou bien phytophile ?
mon voisin du dessus ne devrait pas trop se poser de questions sur ROGER .......
Ma voisine du dessus est une flipette 😂
J’adore toujours autant les analyses de mon voisin du sur dessus ♥️
Oh que c est mignon 💗☺️😚??ma voisine du dessus est tombée sous le charme de son voisin du sur dessus ...
Bon ma voisine du sur dessus l autre truffe ne devrait pas avoir peur de Roger il n a que de la gueule
Citation de Ourson Con #500622
Les truffes c'est trop bon!🙃
Ma voisine du dessus aime les truffes ... Bien ... Ça ne m étonne pas plus que ça
Citation de Ourson Con #500625
J'aime aussi les trucs qui croustillent qui ont cuit dans la friture ...lol
Citation de PtiteVortex #500627
Ma voisine du dessus a une espèce d'espièglerie redoutable.
Citation de Ourson Con #500625
Mon voisin.e du sur-dessus a une assurance décontractée qui m'impressionne.
Citation de La Frite #500590
Ma voisine des hautes sphères a décidé de me prendre sous son aile pour une raison qui m'échappe un peu. Mais c'est indénaiblement très agréable d'être apprécié et accepté avec elle.
Citation de Sharkie #500566
Ma voisine de la piscine du toit a du mordant. ^^
Mon voisin du dessus est un petit chat savant qui est parfois déguisé en Dark Vador, il vient de la lune rousse et joue à Léon sur le bord de la fenêtre, accompagné d'une jolie étoile bleue.
Citation de Crème2Cactus #500656
je vais inviter le belle plante du d'ssus au cinoche
chui chaud bouillant
je me demande si je ne vais pas relever le défi d'apprendre à mon voisin du dessus quelques règles pour séduire une dame.........
on n'est po sortis des ronces 😆
Citation de La Frite #500775
C'est une bonne idée, voisine du dessus, mais... je crains que ce soit peine perdue pour le voisin du dessus... Le pauvre. Enfin, je ne sais pas si ça pourrait le refroidir un peu : à chaque je lis "chaud" de sa part. Je pense à Cétautomatix qui affirme qu'il faut toujours battre Roger tant qu'il est chaud !!! 😁
Allez, je cède la parole en dessous.
Ma voisine du dessus croit que ROGER est refroidissable (je sais c'est pas français) !!!!!! Moi je pense qu'il faut lui présenter Ginette69 !!!! Qu'en pense ma voisine du sur dessus qui la connaît bien ?????
Citation de Crème2Cactus #500783"Je pense à Cétautomatix qui affirme qu'il faut toujours battre Roger tant qu'il est chaud !!!"
y a trop de mot, le pauvre Roger va être perdu
😌
Citation de Sharkie #500867"Ginette69"
ah mais oui !
excellente idée voisine du dessus !
heu
quoique.........
s'ils font des p'tits....... 😰
heu mauvaise idée hein
je vais me lancer dans une première leçon....
si je vous ne me voyez pas demain, déclenchez les secours.......
Ginette si tu me lis : heu nan rien.......ne me lis pas 😌