ma voisine du dessus a bien ciblé son personnel lol ^^
Citation de Ourson Con #503041
Mon voisin du dessus se pose des questions existentielles...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Peut-être que les minions existent en ciel ?
Mes voisin.e.s du dessus sont dans l'interrogation...
Citation de Ourson Con #503041"Ya une voisine du dessus qui à dis que j étais un petit minion"
il y a donc une voisine qui ne dispose pas de toutes ses facultés......
les voisins et voisines du dessus ne proposent pas souvent de café.......
je dis ça je dis rien..........
ben c'est plus trop l'heure pfffffffffffff faut tout te dire c'est pas possible ça quand même !!!!!!
Citation de La Frite #503125 il y a donc une voisine qui ne dispose pas de toutes ses facultés......
Ma voisine du dessus est trop clairvoyante j'allais justement m'inscrire à un stage pour rattraper tout mes neurones cramés... et redevenir comme miss frite: une warrior mentaliste😅😝
Citation de Sharkie #503131
t'as tes règles ou bien ?
ohlala..........
😆
Citation de PtiteVortex #503133
je vais aller avec ma voisine du dessus en stage !!!!
pas sûr que l'on soit super attentive mais nous allons bien nous amuser 😊
Citation de PtiteVortex #503133une warrior mentaliste
oula toi être très fatiguéeeeeeeee
pose tes yeux 10 mn ^^
moi pas avoir peur de ma voisine du dessus ni des autres d'ailleurs non mais !!!!!!
Ma voisine du dessus devrait quand même se méfier des crevettes en poils de cactus !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
si c'est que des poils ça va ça passe lol ^^
Oui, les poils de cactus, c'est... Comment dire ?...
Dans "poils de cactus" il y a cactus ! voilà quoi voisine du dessus !!!
et .... ça devrait me faire peur !!!!!! moi le poisson à grandes dents ^^
M'man... Y'a bubulle qui...
🎵 Maman les petits poissons qui nagent sous l'eau ont-ils des dents ?
Mais non ma petite bécasse s'ils en avaient...
À suivre...
Je laisse le clavier à ma/mon voisinE du dessous...
J'ai des dessins... sérieux à faire 😁.
ma voisine du dessus est sérieuse : première nouvelle ^^
Mes voisines du dessus ... Comment dire ... Elles sont ... Enfin elle sont ... Comment dire
tu vas la finir ta phraseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee put.......................
Citation de Sharkie #503291
Spéciales pour tester correct ... En réalité vous êtes flippantes
mon voisin du dessus flippe toujours pour un rien : désespérantttttttttttttttttt
Ma voisine du dessus est méchante , elle me rappelle une autre voisine qu est kré kré méchante aussi
Citation de Sharkie #503286
Farpaitement résieuse... sérieuse voisine du dessus !
Oh, non... Y'a l'ourson qui vient de débarquer... Manquerait plus que la fritouille, l'escargot, le chat derrière sa fenêtre, la branleuse... Et ce serait le bouquet !!! Pfff...
J'ai des dessins sérieusement drôle ou drôlement sérieux à faire !!!
VoisinE d'en dessous, c'est à toi, je m'éclipse...
Citation de Ourson Con #503296
je vois pas de qui tu parles ........ on est juste réaliste .......
Ma voisine du dessus est une sélachimorphe amatrice de chips au poulet braisé qui ne se laisse pas faire par les camionneurs et qui semble préférer les threads légers en lesquels elle aime déposer de petites pastilles de bonne humeur mutine ou de vérités franches et assumées.
Même si à mes yeux, elle demeure fort énigmatique.
Mon voisin du dessus me trouve énigmatique !!!!!!!! ah bon ^^
L'altérité est une énigme.
La pauvre créature que je suis ne fait qu'effleurer la complexité de l'autre avec ses faibles moyens d'analyse et de compréhension.
C'est l'amer lot de la condition humaine...
Citation de Narikya #503537
Mon entité voisine du dessus parle si bien !!!🙏
ma voisine du dessus parle à une "entité"
on n'est po sortis des ronces.............
Citation de Ourson Con #503296"elle me rappelle une autre voisine qu est kré kré méchante aussi"
ben t'es pas partie à Rome toi?????
l'autre cloche de voisin du dessus n'arrête pas de geindre
Ma voisine du dessus est très gentille ! Je vais la serrer très fort dans mes bras tout musclé de viking en paille 😅🤫