Comment lutter/vivre avec l’hyper erotisation des corps des femmes? - Page n°6

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/05/2023 à 13:35

Citation de Farf #453305

Merci 🙏


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/05/2023 à 13:42

Citation de Farf #45334

Merci de l’info, ainsi chacun pourra comprendre qu’ on a le droit de penser ce que l’on veux mais qu’il est aussi de notre devoir de assumer ces même propos une fois qu’il sont afficher aux yeux de tous.

Maintenant j’aimerai revenir au sujet mais sous le prisme de notre propre regard à nous femmes non seulement sur nous mêmes mais sur les autres. Nous sommes les premières à nous comparer dire « à son âge elle devrait éviter ce genre de tenue ».

Sommes nous aussi exigeantes envers les hommes qu’envers nos consœurs?

Biensur l’image de l’homme a beaucoup évolué et se préoccupe bcp plus de son apparence, mais pensez-vous qu’il pourrait y avoir une hypersexualisation au masculin ? Serait - ce une bonne choses ? Une « égalité » souhaitable ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/05/2023 à 13:42

Citation de Mozartracks #453337"Comme à la pauvre Madge ? 😜"

mais oui mon petit artiste préféré de beto ! 😘

simple, efficace....on n'en parle plus 😁

Citation de Farf #453340"Et aussi il est vrai que parfois on n'a pas envie de se justifier"

je comprends ma farfounette

d'ailleurs je ne le pensais pas en terme de justification car vous n'avez rien à prouver

mais plus de "transparence"

Citation de Farf #453340"Thanks pour tes proposition"

de rien ma farfounette

faudrait vraiment que vous ayez du soutien

l'idée du "jury" n'est peut être pas aussi absurde

vous constituez une liste (comme dans un tribunal, chaque citoyen non déchu de ses droits est susceptible d'être membre d'un jury) et vous les contactez si besoin.

Personne ne saurait qui a été juré, ça vous ôte la lourde responsabilité de la sanction.

bon c'est peut être trop chronophage.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/05/2023 à 13:59

S’il vous plaît il est temps de revenir au sujet du poste initiale, le cas @NeedLove est clos ici

Pour donner des idées à la modération et les soutenir veuillez allez ici:

https://betolerant.fr/forum/23589/aidez-nous-plutot-a-ameliorer-le-site

Merci à vous !

avatar contributeur de Derf
Derf
05/05/2023 à 16:26

Citation de Némésis Inu #453347>"

Bonjour je vais répondre avec mon regard d'homme et personnel en essayent de ne pas vous choquer

  • Nous sommes les premières à nous comparer dire « à son âge elle devrait éviter ce genre de tenue ».

Je dirais oui comme nous les homme faisont la même réflexion , mais je me dit elle a du courage et assume son corps a son ages choses que je ne fait pas et que d'autre ne feront peut-être pas non plus

-Sommes nous aussi exigeantes envers les hommes qu’envers nos consœurs?

Je dirai oui tout le monde préfèrera sortir avec un homme plus esthétique qu'un homme disons banal (c'est pareil chez nous, on assumera pas une femme en sur poids par exemple devant c'est ami.es )

-Biensur l’image de l’homme a beaucoup évolué et se préoccupe bcp plus de son apparence, mais pensez-vous qu’il pourrait y avoir une hypersexualisation au masculin ?

Je dirais oui si on regarde le nombre de salle de sport qui ce son ouverte surtout celle qui font partie d'un groupe (exBasicFit ) l'ennui c'est que les hommes même iraient dans ces salles rien ne changerai pour eux pour des raison X ou Y

Oui regarder les pub ce sera toujours monsieur parfais ma jamais monsieur passe partout

  • Serait - ce une bonne choses ? Une « égalité » souhaitable ?

Si c'est pour que les gens dit normaux en apparence soient plus monter oui je suis pour cette égalité , tout comme laisser le choix au femme de faire comme les hommes

Je rappelle que c'est ma vision et que je ne cherche surtout pas a vous choquer et si je l'aurais fait je m'en excuse d'avance dite moi juste ou cela c'est produits pour éviter que cela ce représente



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr