Citation de LaFrite #480195
"beurre salé évidemment ! 😊"
Ben... non en fait ! 😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de LaFrite #480220
"vade Retro mécréante ! 😆"
Je me rattraperai à St-ChaMalllow !!! 😂😝
Ma voisine du dessus, oups, c'est pas ici... 😄
La frite bleutéetard m'inviterait-elle à danser le Sampa ? Ça, c'est un truc que je dois pouvoir faire 😁.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #480290"Je me rattraperai à St-ChaMalllow "
🤣
Citation de Crème2Cactus #480290"La frite bleutéetard m'inviterait-elle à danser le Sampa ?"
avec grand plaisir petite caquetée !
et ta citation petite caquetée !
ah lala....
bon je m'y colle .....
“Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.”
Bedos
Citation de LaFrite #480320
"et ta citation petite caquetée !"
"Je me rattraperai à St-ChaMalllow !!!"
Ça marchait pas 😁 Petite frite bleutée ?
Bon, tu as relancé :
“Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.”
Bedos
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."
(Frédéric Dard)
Allez on relance avec comme theme NOYEL
Tu fais quoi pour Noël ?
Anna Gavalda Artiste, écrivaine
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.
P.Geluck