rime !
des bises petite vortex théorique
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense 😊
théorème
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Pierre Dac
décalé
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Churchill
ardeur !
"- T’es toujours avec ta copine ?
Ah non, c’est plus ma copine…
De toute façon, elle se faisait culbuter par tout le monde !
Quatre mariages et un enterrement.
"Je suis dubitatif, ce qui ne veut pas dire éjaculateur précoce"
Pierre Desproges
Vieux
"Ma teub? Un pur roti de veau"
Gandhi
Carnivore
La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.
Jean de la bruyère
Soyez vous mêmes, les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Bavardage
Un petit canard au bord de l'eau ! Il est si beau il est si beau qu'il est tombé dans l'eau ...plouf!
😁
noyade lol
proverbe chinois :
chat qui miaule n'est pas assez cuit
pardon....pardon.....la fatigue...... 😱
" Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin les chat sont gris " ...
Heu ...
Ou peut être que c'est plutôt
" la nuit il faut partir à point "
Ou alors :
" Rien ne sert de courir à la fin elle se casse "
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Ice Cube #473546
😆
proverbes aménagés
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.
Audiard
Randonnée spirituelle
Aie i aie o on rentre du boulot !
( les 7 nains)
😝
Citation de Sn@ilm00n #473951"Aie i aie o on rentre du boulot !"
petite vortex chercher les ennuis????
petite vortex va trouver frite
frite faire blague à petite vortex.....
frite prévenir.....
Repeat after me. Repeat after me. Vous voulez pas repeat after me?
Elie kakou en prof
Citation de LaFrite #474022
😝😝😝
M'en fou moi je suis blanche comme neiche!
Mot: Frangliche
Ma phrase :
"Voici L'avion de barbie ! Une merveille de technologie
..."
F.Foresti
Citation de Sn@ilm00n #474052"😝😝😝"
la petite vortex cherche la frite et va la trouver !!!
😆
démonstration 😅
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
Einstein
Citation de LaFrite #474161
😝😝😝
Vive Einstein!😝
Le hasard fait bien les choses ( mais les choses font mal le hasard)
(Bon sens populaire deformé par moua!)
Chance
La personnalité commence là où la comparaison se termine. Karl Lagerfeld
"On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison."
Henri Poincaré
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Pierre Dac
Ciel, que le temps est un bien précieux !
Tout le consume, et l'amour seul l'emploie.
Voltaire
Tout les grands voyages commencent par un premier pas.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
'' Effacez le négatif, accentuez le positif '' - Donna Karan.
Ô TOI QUI ME BLÂMES !
" Ô toi qui me blâmes, laisse-moi dans ma solitude. Par l'amour qui unit ton âme à la beauté de ta compagne et qui relie ton coeur à la tendresse de ta mère et à l'affection de ton fils, laisse-moi dans cet état, je t'en conjure.
Laisse-moi avec mes rêves et patiente jusqu'à demain. Demain me jugera comme il voudra.
Tu m'as couvert de conseils, et les conseils ne sont que des ombres qui mènent l'âme vers la confusion, là où la vie est figée comme un roc.
J'ai un petit coeur que je veux extraire de ma poitrine obscure, pour le porter dans mes mains, en sonder les tréfonds et lui faire révéler ses secrets. Alors ne pointes pas sur lui les flèches de tes doctrines, provoquant sa peur et sa disparition derrière les barreaux des côtes de ma poitrine, avant qu'il ne verse le sang de ses mystères et n'accomplisse un rite décrété par les dieux quand ils l'ont façonné de beauté et d'amour.
Le soleil se lève, le rossignol et le moineau chantent, le myrte et la giroflée exhalent leurs senteurs ; moi, je veux me libérer des limbes du sommeil pour marcher avec les agneaux blancs. Ne me fais nul reproche, ne crois pas que le lion de la jungle et les serpents des vallées m'effraient, car mon âme ignore la crainte et ne présage pas un malheur avant qu'il n'advienne.
Ô toi qui me blâmes, épargnes-moi tes sermons et laisse-moi seul, car les épreuves m'ont rendu clairvoyant, les larmes ont poli ma vision et la tristesse m'à appris le langage des cœurs.
Cesse de me rappeler les interdits, car ma conscience me tient lieu d'un tribunal qui, me jugeant avec équité, m'évite le châtiment si je suis innocent et me prive de tout mérite si je suis coupable.
Le cortège de l'amour est en marche, avec la beauté qui brandit sa bannière et la jeunesse qui souffle dans les trompettes de la joie. Ne me retiens surtout pas, mais laisse-moi marcher, car le chemin est parsemé de rose et de plantes aromatiques, et l'air embaumé de volute de musc.
Ne me parle ni d'argent ni de gloire, parce que mon âme riche se suffit à elle-même, et seule la gloire des dieux m'occupe.
Épargne-moi les dédales de la politique et les chroniques du pouvoir car la terre est ma patrie et tous les humains sont mes compatriotes. "
Khalil Gibran
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Philippe Geluck
"Qui te dit que le beurre n'est pas bon te ment !"
Fruit d'une discussion hautement philosophique de fin de repas au moment du café et des petits gâteaux au citron et... au beurre. 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
beurre salé évidemment ! 😊
On va s'aimer !
Gilbert Montagné 😁
Sur une etoaaale...
😅
" tu pues le chat tu puuuue le chaaaat...lalala..."
Phoebe dans friends
🐱