Citation de Kris74 #462571
"On ne parle pas sèchement à un Numide." Uderzo - Goscinny / Le domaine des dieux"
Miam
"Il fut un génie en zone torride"
(d'après Gluck)
Salmonellose
"Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer."
Figaro, Le barbier de Séville, Beaumarchais.
feinte
"incinérée? ah non hors de question, je ne supporte pas la chaleur"
Muriel Robin
pour l'addition on divise ?
comment ça s’écrit aimer ?
ça ne s’écrit pas on le ressent
WINNIE L'OURSON !!!!!
😂😋
Tout le monde se lève pour....
D AAAAA N OOOOO NNNNE
( de rien 😜)
Bienséance
"Éduquer le cerveau, c'est lui apprendre à résister à sa propre déraison."
60 % des "mecs" qui crèvent de faim sont des femmes et des petites filles.
Égocentrisme
" Qu'est-ce que la mort, sinon un état où l'information ne circule plus ?"
Zombie
" la connerie n'a pas de frontière, pas d' âge, elle se transmet comme un virus mais contrairement au virus il y a pas de vaccin et on en meurt normalement pas..."
" les reseaux sociaux c'est un outil pire que la bombe atomique: ça nous tombe sur la gueule, ça explose et nous transforme en zombie sans âme"
" Ton gosse c'est le prolongement de ton etre et de ta vie voire plus... si tu n'en prends pas soin, ne t'etonne pas de ce qui arrivera après..."
Liens.
"Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps."
Pierre Desproges.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
brasser de l'air lol
mon papa il dit toujours, on ne doit pas manger de mousse au chocolat avant de manger sinon, tu trompes la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi.....
Citation de LaFrite #463255
Meugnooon
" les citations sur les reseaux sociaux c'est de la pure créativité dans ton poignet, ton clic droit sur ta souris pour faire un copié-collé que parfois au sommet de ton art tu embelli d'un fond de nature zen sur photoshop"
😝
fastoche !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
Bondieuserie
" Moi...tout ce que j'en sais...c'est que je sais rien...mais alors la du tout...et je veux rien savoir.."
😆😎
Répéter
"Lorsque le monde boîte, le rire lui offre sa béquille "
Georges Coulonges : Le pays des tomates plates.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
oxygène
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Coluche
Bon sens.
"Lugdunum omnibus est : Pour Lyon, ça va moins vite par la gare de l'est. "
Pierre Desproges
expérience
On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. 😊
Logique
"Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être l'organisateur. "
Jean Cocteau, Les mariés de la tour Eiffel
feinte
"PETIT MAIS COSTAUD"
pour les moldus :
https://www.youtube.com/watch?v=PjR8R3D1WYk&list=PL5EBpPycLHpQ1aAioPI8iRxoG4feX41Ne&index=16
Citation de LaFrite #465190
Zapping
Sois toi même ou ne sois rien ...(ou sois une licorne arcencielle, oui tu peux😅🌈)
ben c'est tant mieux parceque je ferai pas ça tous les jours !
Marie Pierre Casey
Citation de LaFrite #465254
Next
" Rien ne permet d'avancer autant que le recul."
"hauteur"
l'habit ne fait pas le moine
Sacristique
" C'est la peur qui crèe l'horreur"
( inspiration du moment 😅)