Citation de Sn@ilm00n #449872
Sage
“Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ?”
(Et si quelqu'un veut bien m'expliquer ce dicton français... 🤣🤣🤣
Je l'ai !! Reste a ta place !!)
Citation de Farf #449896
Surprise
"L’opposition n’est pas, de nature, contre-productive : l’avion décolle toujours face au vent."
Perspective
"Parce que vous êtes en vie, tout est possible."
Citation de Farf #449921
Potentiel
" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. "
Aristote
vision
Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu’a téléphoné, y voulait enculer Therèse !
Oui mais c’est un ami.
Chouchou
relativité
c'est une vie différente, mais tout aussi valable que la précédente. une vie est faite de plusieurs vies. (la casa de papel partie 5 episode 5)
Adaptación
"La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle."
Citation de Alma08 #450022
Vibrer
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien"
La vie est trop courte pour se prendre la tête
apprentissage
La pudeur est nécessaire à l'amour, sinon il se vulgarise et perd de sa saveur originelle.
Benoît Lacroix
Citation de Gemespoir #450085
Seduction
"A barque désespérée Dieu fait trouver le port."
l'ironie est la meilleure des forces pour lutter contre la violence des certitudes 🙃
solution
Vous êtes juif ? Comment Salomon vous êtes juif ? … Ecoutez ca ne fait rien je vous garde quand même !
de funes
l'ironie est la meilleure des forces pour lutter contre la violence des certitudes ...
Citation de Géçutot65 #450168
pratique
“Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”
le pere noel est une ordure
Citation de LaFrite #450171
Incongruente
"Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais."
"Quiconque déteste les enfants et les chiens ne peut pas être totalement mauvais".
Compris, je sors ! 😜
Citation de Phèdre #450212
Que t'inspire la citation du dessus, en un mot ?
.... Le but du jeu ne consiste pas seulement à poser une pensée ...
Citation de Alma08 #450203
"Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais."
-> Persévérance
Citation de Phèdre #450212
"Quiconque déteste les enfants et les chiens ne peut pas être totalement mauvais".
-> Paradoxe
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"
Citation de DodoRéMi #450225
Valeur
"Le comptoir d'un café est le parlement du peuple."
Citation de Farf #450230
"Le comptoir d'un café est le parlement du peuple."
-> Zinc
"Le meilleur coup que le diable ait réussi, c'est d'arriver à faire croire qu'il n'existait pas..." (Kaiser Sauzé) 😜
ou la version de Baudelaire : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! »
Citation de DodoRéMi #450243
Illusion
Le voyage c'est aller de soi à soi en passant par les autres ... (proverbe Touareg)
Métamorphose
" Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur à ce monde"
tristesse
"Emmanuelle, si tu bois de l’eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l’email de tes dents !"
La vie est un long fleuve tranquille :)
Citation de LaFrite #450295
Un long fleuve tranquille qui mène vers des naufrages longs et douloureux, un long fleuve qui boit tous mes espoirs
.....
Citation : « Il y a des coups de pelles qui tombent, comme, s il pleuvait de l Amour » citation de Frottt Frottt 😍
amitié 😍
“L'amitié est une âme en deux corps.”
Aristote
Affection
"Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."
Roman Price
confiance
“quand @reveuseParis te répond, t'as oublié ta question 😍 " La frite
Citation de LaFrite #450322
“quand @reveuseParis te répond, t'as oublié ta question 😍 "
-> Amnésie
"S'il était possible de quitter un navire lors d'un orage, personne n'aurait jamais traversé l'océan"
(Charles F. Kettering)