gourmandise
quand chouchou @madrosso ne prendra plus de coup de pelles, la frite ne sera plus de ce monde 😊
Outillage breton
" Avril ! Ne te decouvre pas d'un sourcil...euh...d'un cil....euh...d'un fil!"
prudence
"je vous envoie tous mes baisers de branleuse" Not' Branleuse @reveuseparis
Beau geste
" Le verbe est a la parole ce que la caresse est au langage du corps"
Citation de Alma08 #451395
Libération
"Avec le regard simple, revient la force pure.”
perception
“Tout vrai regard est un désir. ” -Alfred
Citation de Alma08 #451395
Trop belles vos citations 😍😍😍👍
.....
Citation de LaFrite #451472
Mettre de l Auto bronzant en équilibre sur Des skis 😂😂
Nannn Ma Frottt Frotttt totottr , ça m inspire : la rigolade 😂
.....
Citation : Personne ne détient le premier prix de l Intelligence, personne ne détient tous les Savoirs, mais, tout le Monde sait ,l immensité de tout ce qu il ne Sait pas... Citation de Branleuse 😂😍
Humilité.
"j'ai fait la liste des choses à oublier nous ne manquerons de rien" . Valérie Rouzeau
Essentiel
" Decider de vouloir où on veut aller (et y croire)"
S'écouter.
"Il faut battre le taiko pour se tenir chaud.😁" Cactusse.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Écologique
"Entrer en relation comme on entre dans un temple"
Paix
"La famille est un tout , un rien mais c'est la forge et le feu de ton épée" pensée epique de mollusque à coquille
Citation de Sn@ilm00n #451594
J adoooore l expression que c est la forge du feu de l épée 😍😍😍😍😍😍
Ça m inspire la Nuance philosophique
......
Citation : Quand on croit se connaître, nous oublions qu il existe Toutes nos parts d Inconnus sur nous mêmes ..... Douter de ce que nous sommes, c’est savoir, que dans des situations inconnues, on peut être tout autre, que ce que nous croyons être..... citation de Branleuse 😍
incertitude
si tu es téméraire, tu peux faire du bruit pendant le petit déjeuner de la frite 😝
Hérésie
"Le premier baiser c'est le lien entre le silence des sentiments et leur mélodie."
dévoiler
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Réservée
Quand on voit ce qu'on dit parfois on prefere plutot dire ce qu'on voit 😅
choix pragmatique
tout vient à point à qui sait être tendre (inscription au sol vu dans une rue à Paris)
Évidence 😉
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - A. Allais
paradoxe
Tout est mystère dans l'Amour. Jean de la fontaine
Citation de LaFrite #451791
Cucul la praline
" Les poils c'est aussi c** que le ménage. C'est sans fin. Faut tout le temps recommencer. Pfff. "
Nina ❤️
Citation de Farf #451862
comment ça culcul la praline
pfffff
Citation de Farf #451862"" Les poils c'est aussi c** que le ménage. C'est sans fin. Faut tout le temps recommencer. Pfff. ""
râleuse !
l'union fait la farce 😝
Citation de LaFrite #451876
Meute
Tu es sûre que ce n'est pas "l'oignon fait la farce"? 🤔
"Les autres c'est les autres."
Citation de Farf #451894"Tu es sûre que ce n'est pas "l'oignon fait la farce"?"
chai pu !
Citation de Farf #451894""Les autres c'est les autres."
distinct
Pourquoi vouloir mettre une femme dans son lit si on ne sait pas comment la border 😇
Sieste😴
" spider cochon, spider cochon...il sait marcher au plafond! ...Est ce qu'il saiiiiit faire une toile...bien sur que non... c'est un cochon...prend gaaarde! Spider cochon est laaaa!"
perché !
des fois petite vortex théorique tu me fais peur hein, faut vraiment ralentir que la potion de la jolie @harmonique
La promise cuitée ruine le mariage