ET LES CAPOTES ALORS! Protection, prévention, test - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2013 à 10:09

Capotes avec un parfum c'est génial mais c'est comme les chewings gomme le goût reste pas .. :(
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2013 à 01:12

Reste à savoir si toutes protègent efficacement... Et un minimum de moralité dans son comportement et ses pratiques n'est pas malvenu non plus afin d'éviter maladies vénériennes ou bien pire...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2013 à 09:14

Le plaisir pour certains n'a pas de prix mais bon j'aurais honte d'aller en pharmacie en acheter c'est sur mais en distributeur automatique, en le faisant discrètement !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2013 à 09:18

Acheter préservatifs ou du lubrifiant ne me gêne pas du tout. En grande surface comme en pharmacie, tout le monde en achète et c'est totalement naturel. Pis, les pharmaciennes doivent avoir l'habitude et les caissières voient tellement de monde qu'elles ne doivent même plus faire attention aux articles qu'elles passent. Les clients, eux aussi doivent en utiliser. Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi on devrait se sentir gêner.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2013 à 13:50

Les capotes, le lubrifiant... tous ces produits son en vente sur des sites comme Am****. Pour tous ceux qui n'osent pas aller dans un commerce traditionnel, c'est une bonne solution. Le choix de tailles... est assez vaste pour satisfaire chacun.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2013 à 16:35

& un UP car le Printemps : la saison des amours... ;) la saison des crapauds :D [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2013 à 23:39

J'ai acheté une boite de 24 préservatif "orgasme " de durex 9,90 abusay quoi !! et les petit distributeur je n'en n'est jamais utilisé mais 2 euros /unité sa fais cher
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2013 à 02:04

Tu en as pour beaucoup moins cher : en grande surface à moins de 2 euros la boite de 12 capotes.
https://www.youtube.com/watch?v=kKtbU97ue2U
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2013 à 02:12

En même temps vaut mieux payer 10 euros Plutôt Que de le Payer toute la vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2013 à 09:31

Perso, je me suis occupé de la distribution à la GAYPRIDE de Nantes, cette année, et j'en ai profité pour m'en mettre un peu de coté ^^ (Des capotes ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2013 à 13:18

Perso je ne me protège pas, car je ne supporte pas les capote^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2013 à 19:20

Pour les lesbiennes, des capotes pour les sextoys c'est utile (et les produits pour désinfecter aussi) surtout avec plusieurs partenaires et/ou sodo (pour celles qui pratiquent). Après pour le reste, hummm... 8-/ A l'instar de fleming avec les capotes, je ne suporte pas les digues dentaires (ou capotes coupées en deux ou cellophane), ça tue tout l'intérêt et le plaisir du cunnilingus. Mais dans ce cas faut accepter les risques et avoir une certaine hygiène. Bon d'accord, je vous laisse entre mecs. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 11:16

Je ne me protège pas mais je sais que ni mon partenaire ni moi ayons de problème car nous avons fais les tests. ca tombe bien car vraiment je ne supporte pas et je trouve que cela gâche le plaisir. Bien sur, avant d'avoir fait le test, je me suis protéger même si cela me gênais :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2013 à 23:14

Oui enfin bon quand meme... Pour les plans cul pu autre oui c est TRES IMPORTANT de se proteger. Apres quand tu as fais le teste c est bon!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2013 à 00:38

Dès fois, j'ai l'impression qu'on minimise, naïf ou les gens sont tellement individualistes ou/& ils s'en foutent royalement... Enfin bon, ce n'est pas pour moi que je mets ce genre de posts ou encore je ne suis pas en train de répondre à quelqu'un. Si je mets ces posts, c'est parce que beaucoup négligent "la santé publique" dans cette société individuelle : donc NON ce n'est pas que pour les plans cul, loin de là ^^. C'est de la prévention pour les 15 à 70 ans ! En résumé : tous les célibataires & tous les couples ne font pas de "tests"... loin de là :roll: & l'infidélité existe aussi :red: Beaucoup trop de personnes ignorent qui sont séropositives ou atteintes de IST ! C'est un sujet qu'on ne doit pas banaliser, minimiser, négliger !!! Pour info : Chaque personne ayant une couverture de sécurité sociale a le droit à un test de dépistage remboursé à 100%, tout comme un check-up santé gratuit par an. Ainsi que des Centres de Dépistage Anonyme & Gratuit :
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2013 à 18:30

Oui mais la je parle pour moi. Je ne me protege pas car moi et mon mec, ont a fait un test et c'est négatif. Aussi bien pour les IST que toutes autres maladies. Plaquette EXT... Et j'aik confiance a mon mec je sais qu'il ne me trompera pas. Apres chacun fait ce qu'il pense etre le mieux dans sa situation.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2013 à 19:54

oui bien sur, c'est pour ca que j'ai fait tout les test nécessaires :) Quand meme, bien sur c'est ultra important!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2013 à 12:40

Moi je suis dans le même cas que Fleming, mais quand aucun test n'a été fait => préservatif !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 11:05

Je vais surmement passer pour un crétin de 1ère ( je suis en seconde x) :jesors: ) mais dans ma tête, quand un mec encule un autre, pour moi y'avait pas de soucis, maladies etc...vu que c'est entre mecs :3 Je croyais que la capote servait juste pour mieux "glisser" :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 14:28

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! excellente celle si ! xp
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 14:30

Alors la, tu m as tuer Loberbiy35! PTDRRRR j aurais tout entendu mais celle la, Jamais on me l avais sorti! XD!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 15:29

Oh lol tu ma tuer la !!!! xDDD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 15:39

Mais j'ai pas fait exprès :$ Je vais demander à mes coupins de me faire des TP avec tout sa 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 17:48

Oui, c'est bien la théorie, mais il faut aussi passer un peu à la pratique! Sinon c'est vexant! Avec l'enseignement actuel, on ne sait même plus se servir d'un tournevis, à force ça va être pareil avec les préservatifs :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2013 à 12:26

Je suis pas un adepte des préservatifs, mais je ne rechigne jamais à en mettre. Je n'en mets pas que quand c'est un partenaire de longue date, que je vois régulièrement ET avec qui j'ai fait le test. Faire le test c'est rapide, ça coûte rien et t'as la réponse très vite :) N'hésitez pas à faire le test ! :) Après ça se complique au niveau des fellations.. Quand j'en fait une ou quand on m'en fait, franchement, je me vois mal demander à un plan que je vois qu'une seule fois : attends, on fait le test avant la fellation et on continue la semaine prochaine. Et oui, le Sida se transmets aussi par fellation ou par cunnilingus. J'ai d'ailleurs apprit récemment qu'une de mes exs a été contaminée en faisant une fellation. Eeeh oui. Il est chiant ce Sida quand même ! : /
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 13:48

disons que le faire sans capotes on peut avoir des ennuis voir de tre gros ennuis si on est jeunes un enfant à 16/17ans c'est possible je critique mais la capote et le meilleur des moyens pour se protéger quand on faits l'amour
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 17:42

J'ai acheté préservatifs et lubrifiant au cas ou et franchement j'en ai eu pour 18 € , ça fait cher quand même, si le VIH n'existait pas, ce serait le luxe pour les homos ou bi ayant des rapports entre personnes de même sexe qui feraient de terribles économies
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 01:10

te plein pas j en aie achète et j' en ai eu pour 25€ 8-/ c'est beaucoup trop à vous dégoûte de faire l'amour :eurk:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr