Trouver l'amour de nos jours, pas facile - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2023 à 10:29 - 21/07/2023 à 11:01

Citation de DeltaliceTu sembles avoir en tête qu'être en couple est positif. Cependant, certaines personnes sont bien plus épanouies seules. Dans certaines occasions, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Ah non tu n'y es pas du tout Delta ! J'ai déjà mentionné sur un autre topic :

Il y a la solitude et se sentir isolé-ée. L'amalgame est vite fait quand certaines personnes ne comprennent pas ton célibat. Je peux me sentir isolée de toutes interactions sociales quand la solitude prend un peu trop de place. À contrario je ne me sens pas seule parce que je suis célibataire. Je suis juste célibataire c'est tout.

Je pense que le couple est un apport supplémentaire de bonnes vitamines. Je ne dis pas qu'il est la quintessence ultime d'une vie épanouie ;) Au contraire ! Il peut d'ailleurs aussi avoir son lot de malheur. À contrario être en couple (et pas forcément vivre en couple) peut contribuer fortement à l'épanouissement. C'est un fait. Mais pas une obligation bien entendu. Je souligne encore une fois la perte et le potentiel de belles histoires d'amour entre belles personnes.

C'est un peu comme avec Mario. Il se démerde bien tout seul dans les jeux. Mais quand Luigi est là c'est du bonus. Heu je vais arrêter là mes analogies pourries parce que des histoires de plombier entre mecs je vais vite déraper si je continue 🤣

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr