Question qui fâche : Vous vous trouvez comment ? - Page n°2

avatar contributeur de Artyom
Artyom
16/02/2023 à 15:55

Citation de Needlove #440324

Il paraît que nous sommes plus sévères avec nous même que les autres. En gros on sera toujours plus beau dans le regard d'un autre. Je ne sais pas si c'est vrai.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 15:56 - 16/02/2023 à 15:58

Citation de Needlove #440324Par ex je connaissais une fille qui se trouvait trop grosse avec 45kg

Tu t'exprimes très bien aucun souci. En revanche pour la fille en question je trouve que c'est très dur de se voir grosse avec un petit poids comme celui-ci 😶

Citation de Artyom #440327

C'est vrai que les autres peuvent nous trouver attrayant/e. Tandis que tu te dis "Mouééé"

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 15:58

Je pense que parfois notre mental n est pas forcément en accord avec ce que l on voit dans le miroir.

Que se soit des complexes très prononcés ou juste une image qui semble ne pas nous correspondre

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 16:48

Bonjour je me trouve dans la moyenne.

Je commence à avoir quelques cheveux gris.

Je dirais que c'est la sagesse qui est la.

Ont gagne autre chose en vieillissant on c et où on va.

Ce que on veut plus.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/02/2023 à 17:54 - 16/02/2023 à 17:56

Mouah je pose la question autrement :

Tu me trouves Bellllllllllllllllllllllllllllllllle, hein ? hein? hein ? 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Baaaaaah je t Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Tu me trouves Momoche ? Baaaaaaaaah je te cozzzzzzzzzzze plus 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:21 - 16/02/2023 à 18:30

Moi je m'aime complètement , je me trouve maaaagniiiifiiiique...et mon miroir me le rend bien !!!!😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩

Et peu importe ce que l'on dira de moi ! Tralala!😝

C'est moua la plus belle escargotte na!😝

Ps: je suis narcissique, je l'assume !😅

Ps de ps: objectivement je suis tres banale rassurez vous 😅

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
16/02/2023 à 18:26

Citation de Diehl #440267

c'est marrant parce que au moment où je lis ce topic t'as ma mère qui me regarde et me fait "tu es vraiment belle AUJOURDH'UI" bon après ça vient de ma mère donc à prendre avec des pincettes 😄

aryotom : c'est pas faux !

diehl : c'est à force de voir nos têtes dans le miroir, on en a marre de notre reflet au bout d'un moment xD

Citation En revanche pour la fille en question je trouve que c'est très dur de se voir grosse avec un petit poids comme celui-ci

elle souffre peut-être de tca ? parce qu'une fille qui fait ce poids naturellement, en général, elle complexe sur le fait de ne pas réussi à prendre du poids justement

"Il faudrait être narcissique pour se trouver beau je pense."

Faut pas exagérer moi je suis pas d'accord avec ça, si tu corresponds aux critères de beauté, ce serait de la mauvaise foi que de nier. Et on a le droit de se trouver beau sans être narcissique pour autant.

Si les gens arrêtent pas de nous le dire et de nous faire des regards, c'est probablement vrai. Si Albert dit à sophia qu'elle est belle, il est pas narcissique, alors si Sophia reconnait sa beauté, pourquoi devrait-elle être pointé du doigt comme narcissique ?

akawaba : attention la sagesse n'a rien avoir la couleur des cheveux ! ;)

"mais surtout que la priorité c’est de se plaire à soi-même." => tout à fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:28

Citation de Sn@ilM00n #440358

je suis d’accord ! 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:34 - 16/02/2023 à 18:36

Citation de Chat Rose #440361

Merci 😅

Citation de ReveuseParis #440348

Ma reveuzzz vous etes troooop bellle !!! 😍😘

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:39

Je suis très belle. Personne n'a jamais osé me le dire tellement c'est évident.

😍Plie_Face🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:43 - 16/02/2023 à 18:45

Citation de ReveuseParis #440348

Je vous ai jamais vue, mais je sens que oui aussi

Citation de Sn@ilM00n #440365

bisous 💜

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2023 à 18:47

Le narcissisme n’est pas le fait de se trouver beau mais celui de se trouver parfait, estimer que sa beauté est au dessus de tout autres ( d’où le fait que Narcisse tomba amoureux de son propre reflet dans l’eau et se noya)🙂

Se trouver beau/belle, mignon-ne c’est avoir une belle opinion de sa personne, avoir de l’estime pour soi ( tout en ayant conscience de ses défauts physique) et y’a rien de honteux à cela

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/02/2023 à 19:48

C'est marrant que ce topic tombe là maintenant.

Nue bof, mais je pense qu'à 62 ans on n'a pas toute la dégaine de Jane Fonda. Mais j'ai tendance dés que je me pars de vêtements de faire illusion, les jeunes me kiffent, les lesbiennes me kiffent et je pense qu'il doit bien avoir quelques hétéros qui fantasment sur la vieille.

Seulement il y a mon visage que je ne supporte pas car il est trop masculin. Alors pourquoi ce topic tombe si bien.

Voilà samedi soir je suis sortie avec 2 copines Trans, j'étais heureuse comme vous ne pouvez pas vous imaginer. L'une d'entre elle a pris des photos en disant que j'étais belle. Ce qui est dingue c'est que quand j'ai vu les photos même moi je me suis trouvée belle avec mon visage souriant. Ensuite quand j'ai montré les photos à une personne qui met très chère elle a été émue jusqu'aux larmes.

Je crois que quand on est heureuse quand on est amoureuse on dégage une aura qui nous sublime. Beaucoup de personnes restent longtemps seule puis le jour où l'on a trouvé l’âme sœur tout le monde nous tourne autour.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/02/2023 à 20:48

Moi je me trouve canon.

Surtout quand je dors..

Moi narcissique ??!!

avatar contributeur de Winnie34
Winnie34
16/02/2023 à 20:50 - 16/02/2023 à 20:51

Je pense que c'est très lié à la confiance en soi, à l'estime ou à l'acceptation de soi avec ses propres qualités et défauts.

Pour ma part, ça dépend des fois...le matin quand je me réveille avec la tête dans le c**, la trace de l'oreiller sur la gueule, je ne peux pas dire que j'apprécie ce que je vois dans le miroir. Quand le moral n'est pas au rendez-vous, j'ai tendance à ne pas pouvoir me saquer, et quand ça va très bien, c'est l'inverse.

Se trouver beau tel que l'on est, ce n'est pas du narcissisme. C'est juste s'accepter tel que l'on est. Et je pense qu'avant d'aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer et s'accepter soi-même, surtout pour ne pas dépendre de cette relation.

Voili voilou, bon jeudi soir, sortez couverts et soyez modérés 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2023 à 20:51

Citation de Harmonique #440379

Mrooooh j’veux voir Miss Monique moi aussi!!!!!

Oui quand on est bien dans sa tête et dans ses pompes, on dégage une certaine assurance qui séduit, attire

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/02/2023 à 21:05

Citation de Némésis Inu #440393

Tu es gourmande 🤣

Et ne joues pas les Calimero le métissage c'est très beau.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2023 à 21:45

Citation de Harmonique #440396 Et ne joues pas les Calimero le métissage c'est très beau.

Alors ça c’est vraiment un truc que les métisses détestent entendre : en quoi notre métissage nous rendrait plus beau ???

Bcp de métisse ( et j’en fais partie) ont souffert de leurs couleurs peau et de leurs cheveux qui n’est ni semblable a ceux du père ni semblable à ceux de la mère.

J’ai dû discuter avec des mères blanches d’enfants métisses filles car elles ci s’arrachaient les cheveux et réclamaient de se les faire défrisés pour ressembler à leurs mères caucasiennes ( ce que j’ai fait étant petite).

En grandissant on est ni considéré comme noirs mais comme traître ou francisé ( bounty) et chez les blancs comme une souillure ( on m’a même dit pour moi que mon handicap visuelle était là preuve que le métissage était nocif)

Donc non ma Monique les bébés métis sont pas plus beau que les autres ( on naît tous avec du sang, des résidus de placenta et dans les selles que nos mères on expulser en même temps que nous). Ce genre de discours est destructeur chez un enfant métis car sins on s’attend qu’il soit beau et que lui ne le ressent pas, il a l’impression d’être une erreur.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/02/2023 à 22:11 - 17/02/2023 à 05:50

Citation de Némésis Inu #440402

Je crois que tes souffrances passées et actuelles font que tu t'emportes. Je n'ai pas rêvé les reines de beauté plébiscitées lors des élections de Miss France sont très souvent métissés.

Tu rajoutes le mot "plus" beau que je n'ai pas dit. Je trouve également très beau la pâleur d'un corps non marqué par le soleil.

Je pense que le milieu sociale joue un grand rôle dans l'acceptation de ce que l'on est. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu et je me garderais bien de porter un jugement mais le danger est de penser que son vécu est une règle intangible, générale aux 4 coins de la terre. Est-ce que c'est un problème le métissage lorsque les 3 quarts d'une population le sont. Est-ce que tu crois que c'est un problème d'être métissé quand on est fils ou fille de diplomate.

Non ce n'est pas un problème on est comme on n'est, ce n'est même pas une question de fierté.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Artyom
Artyom
16/02/2023 à 22:21

Citation de Harmonique #440404

Je dirais même plus, on est comme on né :p

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2023 à 22:33 - 16/02/2023 à 22:34

Citation de Harmonique #440404

Si tu lis mon commentaire en entier tu verra que je ne parle pas de moi seulement j’ai bien cité des exemples.

Tu as bien dit : « ne joues pas les Camilero, le métissage c’est beau »

Je te retourne la question:

« Ne joue pas les Calimero ( ou te plains pas) tu es blanche »

Tu en penserai quoi ?

Pour ma part ma 1ere réponse sur le post à été :

«  je me kiffe » donc c’est plutôt assez clair !🤣

Ensuite non je ne me suis pas emportée Je t’explique que ta phrase ( sous couvert d’humour ou non) n’est pas anodine et qu’il faut faire attention

Y’avait un petit débat sur les clichés du métissage sur YouTube, si je le retrouve je le donnerai le lien.

Ce n’est s’emporter que d’expliquer en profondeur à qqn quelque chose qu’il ignore

Quand à mes souffrances passées bah… elles sont passées !😅 c’est derrière moi depuis 20 ans et je le vis très bien , par contre je sais que d’autres plus jeunes passe par la…

Sur ce, wait and see ‘🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 22:42 - 16/02/2023 à 22:43

Bonsoir je suis belle.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
16/02/2023 à 23:48 - 16/02/2023 à 23:49

Citation de Je Suis Lulu #440407

Moi aussi je suis belle. Si je n'existais pas il faudrait m'inventer.

avatar contributeur La Rose Rose
La Rose Rose
17/02/2023 à 01:49

La beauté physique est certes importante,mais n’est-elle pas superficielle et éphémère?!

De plus, les critères de la beauté ne sont pas universels et différent selon l’époque, la culture, la société… ils peuvent même être subjectifs.

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde » Oscar Wilde

Dieu a créé l’être humain dans sa forme la plus parfaite, mais ce sont nos œuvres qui nous embellissent ou enlaidissent.

La beauté intérieure, qui elle est éternelle, se reflète forcément sur le visage d’une personne.

« Je loue Dieu qui m’a accordé un bel aspect, a embelli mon physique et l’a créé harmonieusement et je le prie pour que mon caractère et mon comportement soient aussi bons. »

Citation de Je Suis Lulu #440407

Citation de Artyom #440417

Sans aucun doute, vous l’êtes.

Comme tou(te)s ce(ux)lles qui sont sur le site. 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 01:54

Citation de La Rose Rose #440420 Comme tou(te)s ce(ux)lles qui sont sur le site. 😊

Toi aussi ! ET LE PRINTEMPS AUSSI 😌

Citation de Artyom #440417

Je ne suis plus belle finalement. 😶

avatar contributeur de Artyom
Artyom
17/02/2023 à 03:16

Citation de La Rose Rose #440420

Je disais ça surtout pour plaisanter, je n'étais pas du tout sérieux. 😆 Mais je suis d'accord que la beauté peut prendre différents visages et beto est un bon exemple de diversités.

Citation de Je Suis Lulu #440421

Pourquoi ? Parce que tu es éphémère ?

Je suis comme Dorian Gray, je suis éternel comme la neige au sommet des montagnes.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
17/02/2023 à 04:42

Est ce que je m'aime.... oui.

En fait je me regarde dans le miroir. Beaucoup. Trop. Ca peut parfois durer longtemps juste pour m'observer. Vraiment. Je pensais être narcissique mais d'après les personnes qui ont déjà répondu à cela, je ne le suis pas? Je ne sais pas.

Peut être suis-je trop dans le superficiel vu que j'aime observer aussi ce qui me plait sur les autres. Une couleur de cheveux, les yeux, la tenue vestimentaire. Même sur un mec d'ailleurs. Je vois très souvent de belles gueules à tout âge. Du coup je m'éfforce de ne pas regarder trop longtemps pour ne pas gêner les autres. Mais quand il s'agit de ma propre tronche, je ne me limite pas 😄.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/02/2023 à 05:24 - 17/02/2023 à 05:31

Citation de Némésis Inu #440406 « Ne joue pas les Calimero ( ou te plains pas) tu es blanche »

C'est très difficile de te répondre car j'aime beaucoup ma peau ultra blanche (sauf le visage).

Mais pas de souci je regarderai avec beaucoup d'attention tes vidéos. Je ne demande qu'à être convaincue.

Tu es très belle Némé, et j'espère que tu ne va pas prendre cela comme une boutade.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 08:26 - 17/02/2023 à 08:33

Citation de Harmonique #440425

Tu es très belle Némé, et j'espère que tu ne va pas prendre cela comme une boutade.

... Ce serait dommage.

Mais Monique, aucun doute que tu n'as eu aucune mauvaise intention 😘. Je crois qu'on est devant un exemple criant d'interprétation... C'est visiblement une parole qui a touché la sensibilité de Nemesis.

Quant à toi @Nemesis, tu compares deux phrases qui n'ont selon moi pas grand-chose à voir.

« ne joues pas les Camilero, le métissage c’est beau »

« Ne joue pas les Calimero ( ou te plains pas) tu es blanche »

Ce serait plus juste si tu renvoyais la réponse "ne joue pas les Caliméro, le blanc c'est beau"

Je crois pouvoir dire que Monique a tout simplement voulu dire qu'elle trouve beau le métissage....pour te conforter dans ce que tu avais écrit plus haut !

.....

No offense ☀️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/02/2023 à 09:13

Citation de Farf #440428

Citation de Némésis Inu #440406

Je te remercie Farf pour ta Tempérance. Je pense sincèrement Neme que ta peau c'est tout le contraire d'un problème même si cela a dû te faire passer des mauvais moment mais c'est le contexte qui voulait cela. Ce n'était pas la couleur de ta peau le problème mais comment certaines personnes autour de toi la percevait et comment par effet miroir tu la percevais toi même. Et je suis très heureuse que tu te kiffes maintenant.

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr