Question qui fâche : Vous vous trouvez comment ? - Page n°3

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/02/2023 à 09:17 - 17/02/2023 à 09:24

Citation de Harmonique #440425

Lol mais non Monique, je ne suis ni fâchée , ni en colère 😊 c’est normale que tu n’es pas compris.

Je sais très bien que t’es propos partait d’un bon sentiment et était pleins de sincérité y’a pas de soucis.

Comme je te l’ai dit j’ai pas soucis avec mon physique, j’ai appris à m’aimer, ça a pris du temps mais je suis 100% naturelle et 100% moi😁

En faites le phénomène de colorisme ( quand les noirs et métis se font blanchir la peau ) est plus connu, que la problématique spécifique aux métis ( mais la base est là même).

Mais bon n’occulte pas ma demande: J’VEUX VOIR LES PHOTOS DE MONIQUE, TOMBEUSES DE CES DAMES ET CES MESSIEURS😍😍😍😍😍

@farf:Je crois pouvoir dire que Monique a tout simplement voulu dire qu'elle trouve beau le métissage

J’ai bien compris ce que voulait dire Monique, le soucis est que c’est une idée reçu que le métissage est beau ( il n’est pas laid non plus hein!)

Encore aujourd’hui des femmes noires désirent des enfants avec un blanc car c’est signe de beauté et d’élévation du statut social.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
17/02/2023 à 12:06

Arf, je suis un bel homme, mais une femme moche

Frustration 🔚

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/02/2023 à 14:09

Je crois que quand on se regarde soit même dans une glace on se trouve moche même si les gens autour nous trouvent beau ou belle. C'est un truc psychologique en rapport avec le narcissisme je crois.

avatar contributeur de Miss_Jungle
Miss_Jungle
17/02/2023 à 17:34

Pas belle… beaucoup trop ci, pas assez ça….

Enfin bref, la loose totale quoi…

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
17/02/2023 à 22:37

Citation de Artyom Si je n'existais pas il faudrait m'inventer.

Aurais-je croiser mon jumeau sur ce forum ? tu m'enlèves les mots de la bouche sur Ma Personne

😱 ...

je suis allée voir ton profil et j'ai vu que t'avais marqué 666 kilos, ça doit pas êtes facile tous les jours même si ce n'est pas de rare de croiser des personnes avec ce poids là,

toutes les morphologie sont dans la nature après tout

🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 22:38

Je me sens très printanier et donc beau en ce moment.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
17/02/2023 à 22:44

Citation de Je Suis Lulu #440552

tu te sens tellement printanier que tu me l'as carrément annoncé en mp en sachant pertinnement que je pourrais même pas te répondre ! 🤣

le printemps c'est la renaissance, on renait avec lui, avec elle, nos cellules mortes deviennent des cellules fraiches, plus sérieusement, ça m'a manqué le soleil, et puis cette tempréature ...

qu'est-ce que ça fait du bien ! je vais pouvoir reporter des robes, je suis trop contente, j'ai reçu seulement deux compliments sur mon apparence aujourd'hui, ce qui est très inussufiassnt mais bon on s'en contentera.

est-ce qu'on vient de changer de sujet ? noooooon 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 22:48 - 17/02/2023 à 22:50

Citation de Marquise_fem #440551 Aurais-je croiser mon jumeau sur ce forum ? tu m'enlèves les mots de la bouche sur Ma Personne

MDRR c'était une ref en fait @DodoRéMi et @Furyo m'avait dit une fois "si tu n'existais pas on t'inventerait" et j'avais demandé à Artyom et Sati l'origine de cette expression et me l'expliquer plus en détail lorsqu'on jouait sdfosqdfosqdof 😭

@Artyom est particulièrement taquin ces temps-ci, le printemps lui va comme un gant, à bas l'hiver !

Citation de Marquise_fem #440553

Ahhh mince j'avais complètement oublier mais merci de me faire savoir que je l'ai fait sinon je l'aurais fait, je voulais aussi t'envoyer la vidéo sur la prophétie printanière mais en mp c'est pas évident de copier sans lire le mp, mais je l'ai posté partout donc p-e tu l'as vu mais si ce n'est pas le cas tiens, et puis même si c'est le cas tiens quand même on le rappelle pas assez que le printemps arrive.

https://youtu.be/qfe0nrzCL1A

"qu'est-ce que ça fait du bien ! je vais pouvoir reporter des robes, je suis trop contente, j'ai reçu seulement deux compliments sur mon apparence aujourd'hui, ce qui est très inussufiassnt mais bon on s'en contentera."

Ohhhh hâte de voir les futures participations de la Marquise printanière sur le forum, oui tu es belleeeeee !

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
17/02/2023 à 22:57

Citation de Je Suis Lulu #440555

déjà que j'enflammes les gens de ma beauté en hiver mais imagine ce que ça donnera l'été avec la chaleur ! même un volcan ne serait pas près ...

mais tu me tues, t'as carrément fait une vidéo sur le sujet ! xD en plus avec ton bonnet, t'es complètement hors thèmes comme dirait Cordula, je t'imagines bien participer à l'émission d'ailleurs 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 23:11

C'est aussi importante la beauté? Vraiment ça fait du bien de se sentir beau? C'est une façon de prendre de l'assurance? Ça marche vraiment?

J'ai beaucoup du mal a me regarder et me dire ho! Qu'est-ce que je suis Belle !😄

Je voudrai des retours, des personnes ont deja sentí un changement?

J'essaie de prendre soins de moi, meme si je suis assez feneante pour cela, mais la beauté se mesure par la comparaison je crois, alors Belle par rapport a qui? Les gouts changent aussi par epoque....

avatar contributeur de Artyom
Artyom
18/02/2023 à 00:27

Citation de Marquise_fem #440551

C'est fort possible ! J'ai toujours senti une forte connexion entre nous. 😆

C'est exact, 666kilos et je veille à garder ce cap car ça ferait mauvais genre sinon.

Si je le vis bien ? Et bien écoute je te dirais ça quand j'arriverai à sortir de chez moi. 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 00:50

Citation de Artyom #440572

Citation de Marquise_fem #440553

🍿

Citation de Alma08 #440559

Pour faire très court et généraliser, chez moi je me sens belle quand je me sens bien 😌

Citation de Marquise_fem #440557 t'es complètement hors thèmes comme dirait Cordula, je t'imagines bien participer à l'émission d'ailleurs

Arrête tu vas me donner des idées 👀

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/02/2023 à 03:10 - 18/02/2023 à 07:38

Citation de Marquise_fem #440553 qu'est-ce que ça fait du bien ! je vais pouvoir reporter des robes, je suis trop contente

En attendant tu peux poster tes belles robes sur le topic des "Robe" sur un cintre étalé sur ton lit (pas obligé de la porter). Pour le mode d'emploi je peux t'expliquer et Lulu aussi.

Citation de Je Suis Lulu #440552

Bon Lulu il faut te calmer 🤣 c'est le printemps c'est le printemps tu vois des bourgeons partout des fleurs partout. Le printemps c'est fin mars😂

Ce n'est pas parce que la vieille t'as dit qu en fille ta bouche était une tuerie qu'il faut prendre les barres de maintien dans le métro pour des barres de Pôle Dance.

Oui Lulu si tu n'existais pas il faudrait t inventer 😍

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/02/2023 à 03:55

La beauté est quelque chose de subjectif.

La femme la plus belle que j'ai vue etait toute décharné, borgne, sa peau ressfmblait à un vieux parchemin usagé, la teinture de ses cheveux s'arretait nette à bien 5 cm de la racine, ce qui lui donnait l'impression de tenter de s'extirper de là, comme si elle tentait de prendre la fuite.

Pourtant elle degageait un magnetisme de malade. Elle me rebutait visuellement mais elle degageait un truc si fort, que si elle avait décidé de m'embrasser, je crois que j'aurai été incapable de réaction, partager entre l'atrait et le dégoût....

Trop bizarre comme sensation.

En fait, elle etait belle mais à sa façon !

Pour ma part, j'ai l'impression d'osciller entre le monstre et la bête de foire.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 07:31 - 18/02/2023 à 07:45

Citation de Kitsune #440585

Un beau et adorable monstre pour moi alors

https://youtu.be/juQvizeZJFM

Pour ma part aujourd'hui à l'heure où j'écris ce message c'est à dire 7h29 depuis mon lit je me sens toujours aussi printanière et belle. (oui je vais faire des updates continuellement comme ça je pense, pendant tout le printemps du moins.)

Citation de Harmonique #440584 qu'il faut prendre les barres de maintien dans le métro pour des barres de Pôle Dance.

...En vrai l'idée m'avait déja traversé l'esprit auparavant et je me demandais si ces barres supporteraient le coup 😳

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/02/2023 à 07:55

Citation de Je Suis Lulu #440586 ...En vrai l'idée m'avait déja traversé l'esprit auparavant et je me demandais si ces barres supporteraient le coup 😳

Tu peux toujours tester si tu finis aux postes pour dégradation de matériel de la RATP tu pourras t'entraîner sur les barreaux du gnouf.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 08:47

A vous de me le dire.

J'ai mis une photo dans album privé.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
18/02/2023 à 09:50

Citation de Artyom #440572

entièrement d'accord avec toi. Les gens qui font moins de 600 kilos en 2023 sont un peu à la ramasse comme on dit si bien 👻

Citation de Alma08 #440559

non point du tout, dans une société superficielle comme la notre oui, mais en vrai à part pour les relations amoureuses/sexuelles, ça sert pas à grand chose (bon je rajouterai ça t'enlèves le fait de te créer des complexes vu que tu corresponds déjà aux critères, ce qui te fait avoir plus confiance en toi)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 10:27 - 18/02/2023 à 10:28

Je ne me sens pas belle aujourd'hui pas de soleil en vue, mais je dois rentabiliser l'achat de mon billet et sortir !

Je suis d'humeur automnale et donc pas belle. (Ehhh c'est fou comment je dénigre l'hiver 😳)

EDIT: J'ai menti je sens toujours le printemps 👀

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:13

Je suis étonnée que Marc Lavoine et Catherine Ringer ne soient pas encore sortis sur ce post.

Mon juke-box de tête se mettant systématiquement en marche chaque fois que je vois ce sujet, il est temps de rétablir la justice.

Vous l'avez bien cherché.

https://youtu.be/oUDur9PkjwM

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:19

Citation de Farf #440597

🤣🤣 ma farfouille j'adore ton jukebox!🤣🤣

https://youtu.be/oofSnsGkops

Désolée 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:21

🤣🤣🤣

Oscours.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/02/2023 à 11:22

Citation de Farf #440597

J'adore cette chanson 💗


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:28 - 18/02/2023 à 11:32

Et ÇA.

On en parle ?

https://youtu.be/Eu-9OhZ8jYM

Question qui fâche : Vous vous

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:32 - 18/02/2023 à 11:40

Citation de Farf #440601

😅 tiens ça me donne envie de 🤢🤮 ( ça faisait longtemps et encore jme retiens!!!😅)

Bon faut ke je releve le level avec du disney moa!😍

https://youtu.be/Vm7gj9vqBjY

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 11:36

Citation de Sn@ilM00n #440604

🤭🤭🤭

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 15:36

Citation de Farf #440601

Chuis bo c'est la gagnante "quand je me regarde des fois je jouis" 🤣🤣🤣 trop fort!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 20:10

Je me sentais comme une sculpture aujourd'hui, qui mériterait d'être exposée, ça sentait beaucoup le printemps au musée. Je me sentais belle, je voulais danser.

https://youtu.be/OUjovFTVoUc

LES TERRASSES ETAIENT VIDE ALMA ! TE ATREVES A MENTIRME MI DIOOOOS ! (enfin vers 12h/13h c'était plutôt vide)

Sinon pour rejoindre l'élan de @Farf moi une chanson qui me fait sentir belle sans forcément parler de beauté ou dire que je suis belle c'est cella là, tout est dans l'attitude parfois :

https://youtu.be/shi6I6mkJAk?t=86

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
18/02/2023 à 20:15

Citation de Je Suis Lulu #440707

mais en faite lulu tu vas nous faire le récapitulatif de tes sentiments de chaque journée mdr 😂

je savais pas que le printemps était si symbolique pour toi :D

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 20:19

Citation de Marquise_fem #440709

Chaque journée n'abusons pas, 2 fois par jour au moins.

Mais oui je vais utiliser ce topic comme journée de bord tout le "printemps" mais aussi en printemps printemps.

Le printemps ça a toujours été la saison où j'ai le plus envie de faire les choses, d'aller vers les gens, de sociabiliser, bon c'est encore un peu tôt là mais ça arrivera je pense, ou pas, je suis très bien dans le forum et mes quelques rares sorties à paris eheh surtout les jeudi pour mes rdv psy, d'ailleurs je t'ai dit qu'il y avait beaucoup de sex shop dans le quartier où y a le cabinet de ma psychologue ?

Je me demande à quoi ressemblent ces sex shops en printemps 🤔

J'y pense mais avec ma dégaine on doit se poser des questions sur moi quand je suis devant ces magasins nyon 🤔



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr