Attaques récurrentes modos ces derniers temps - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:13 - 25/11/2022 à 12:13

Citation de Alithia #431576

En fait, si j'ai bien compris Farf, ce qu'elle veut c'est savoir si oui ou non elle et/ou ceux qui participent au forum ) sont concernées ou pas par ces posts, parce que des fois on peut avoir des comportements problématiques sans s'en rendre compte et du coup avec des posts comme ça, on en vient à se demander "attends, est-ce que je suis visé(e) ou pas ???" on ne sait pas, on cogite, ça nous mets pas forcément bien quoi.

Après c'est vrai que le fait que ça soit posté dans le forum nous amène à penser que le problème vient peut-être des personnes qui participent activement au forum alors qu'en fait c'est possible que ça ne soit pas le cas, mais comme le forum offre une meilleur visibilité on poste dessus quoi, sans forcément viser les personnes qui y participent activement, mais du coup on ne peut pas savoir avec post comme ça sans nous dire clairement si on est concerné ou pas.

Mais dans le cas où ça concerne des personnes qui participent souvent au forum, faudrait peut-être les contacter directement, parce qu'encore une fois c'est possible qu'on ne s'en rende pas compte. Et si on s'en rend pas compte ou on reste toujours sur cette interrogation "suis-je visé ou pas ?" on peut pas réellement changer...

Après on pourrait me dire "A priori si vous n'avez rien fait de mal, vous ne devriez pas vous poser ce genre de question ou vous sentir coupable" mais en vrai perso je ne sais vraiment pas 😢

Citation de Fierdre #431574

"Comment faire quand la personne en question est une personne qui revient a la charge malgré plusieurs bans?

Si elle n'est plus sur le site?

Question subsidiaire ; une personne qui aurait un tel grain (expression belge, '' avoir un grain ''), penses tu qu'elle serait prête à écouter ?"

Justement, on ne dirait pas qu'elle est prêt à écouter, peut-être même que tout ce que vous faites là c'est exactement ce que cette/ces personnes veulent, créer des tensions, pourrir le site, ce n'est pas la première fois que vous leur reprochez ça à travers les blablas et posts sur forum et malgré tout ça ils/elles continuent de revenir et faire la même chose...

Au final vous....hmmm....vous m'excuserez pour la traduction bancale mais vous "nourrissez le troll" et quand on voit les tensions que ça crée par la suite, avec les réponses à ces blablas/posts, ça semble marcher quoi ( si on admet que leur but est de pourrir le site quoi), même si entre vous modos vous savez ce qui se passe et êtes peut-être sur la même longueur d'onde, vous communiquez bien entre vous et vous êtes dans le clair, du côté des membres non-modos c'est pas vraiment le cas, on est un peu dans le flou et y a même des confrontations entre membres et ça pourrit l'ambiance, comme vous pouvez le voir en ce moment même sur ce topic

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/11/2022 à 12:21

Citation de Alithia #431585

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai en tête plusieurs posts où les modos se font attaquer et ou des membres expriment leur désaccord avec ça.

Il n'y a qu'à relire le sujet sur lequel tu réponds.

Je comprends le raz-le-bol des modos, en même temps, on ne peut pas se porter volontaire pour ce taff et se dire que ca sera une partie de plaisir (c'est d'ailleurs bien pour ça que je ne me propose pas).

Mais en même temps, je suis aussi d'accord avec farf et aigle2terre, il y a de betosiens qui participent très régulièrement sur les forums, sans aucun problème, donc attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 12:26

Citation de Je Suis Lulu #431587

ce n'est pas la première fois que vous leur reprochez ça à travers les blablas et posts sur forum

Les reproches n'étaient pas tous pour des membres hors sites.

Loin s'en faut même !

Il y a une faille dans l'argument '' dites le directement aux gens ''. C'est que pour que ça marche, il faut que la personne en elle même puisse accepter l'idée d'être en tort.

Certaines personnes y arrivent, certaines peuvent de remettre en question, comme le montre apparemment ce topic, mais d'autres en sont incapables.

Et quand on dit aux autres qu'ils font qqch de pas cool, et qu'ils ne peuvent pas l'accepter, l'envisager, ça donne des tensions. Des gens qui crie a l'agression même quand ça n'est pas le cas, et qui s'en plaignent pendant parfois plus d'un an.

Ou des gens dérangés comme la nana qui refait des comptes pour nous chier dessus 🤦


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:38 - 10/02/2023 à 20:51

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 12:47

Citation de Aigle2Terre #431590

Je vais paraphraser quelqu'un qui a rappelé récemment que je suis modo. Et que si un propos est hors charte, charte que je n'ai pas écris moi même hein, c'est mon job de le dire et de sévir au besoin.

Je comprends pas la pertinence de ton propos alors.

Tu ne peux pas dire d'un côté '' t'es modo, fais respecter la charte et signale les infractions '' (impliquant de ce fait des règles établies, et encore une fois pas établies par moi), et de l'autre côté dire qu'il ne peut pas y avoir de raisonnement '' tu as fauté ''.

On parle pas de faire la causette là. On parle de modération.

On parle d'intervenir dans des discussions le plus souvent extérieures a nous même (on ne les a pas initiées, on est pas concerné, on a pas participé) pour pointer du doigt des propos hors chartes.

Il y a une grosse contradiction à un moment .

Même si je serais effectivement d'accord avec toi dans le cadre d'une échange entre deux personnes qui désirent se parler spontanément.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:50 - 25/11/2022 à 12:51

Citation de Fierdre #431589

"Il y a une faille dans l'argument '' dites le directement aux gens ''. C'est que pour que ça marche, il faut que la personne en elle même puisse accepter l'idée d'être en tort."

Tu as raison mais je pense qu'il y a plus de chances d'avoir des changements (même petits) en allant voir les personnes concernées par mp, qu'elles sachent au moins que oui, effectivement, elles sont concernées plutôt que de laisser planer le doute avec les posts/blablas sans leur dire clairement si elles sont visées ou pas.

Si les personnes refusent de reconnaître leur torts quand vous leur dites directement, ces personnes le reconnaitront encore moins si vous leur dites en le faisant à travers des blablas/posts sans les viser directement. (et ça c'est seulement si elles sont sûres de se sentir concernées)

Après c'est toujours possibles que des personnes reconnaissent leurs torts et si elles le reconnaissent pas ouvertement, c'est toujours possible qu'au fond, elles se remettent légèrement en question ou qu'il y ait un léger changement qui s'opère et qu'elles fassent attention à leur futures interventions ?

Ça dépend des personnes quoi, même si ça semble rare qu'une personne reconnaisse ses torts de ce que je lis (j'avais lu ton topic sur les personnes ayant du mal à s'excuser) je pense que ça reste mieux d'aller leur dire directement, même si la possibilité qu'elles soient têtues et fassent la sourde oreille est toujours là

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 12:56

Citation de Je Suis Lulu #431594

Si ça te rassure, il y a aussi des gens qui acceptent l'idée que parfois, elles vont un peu loin.

Parfois ça se passe super bien aussi.

Parfois aussi, je pense a un membre en particulier, ça se passe mal au départ. Il y a gros conflit, choc. Puis les choses se calmes, la personne s'adapte à la communauté, et la communauté s'adapte à la personne aussi, et ça se passe très bien par après.

Pour en revenir aux personnes visées, je ne peux que répondre des trucs de manière générale, parce que ce n'est pas moi qui ai écrit le topic, je ne sais pas si qqnn en particulier était visé.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:57

Citation de Fierdre #431596

"Parfois ça se passe super bien aussi."

Tant mieux 😭

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 12:58

Houlala oui hein!

Y a aussi des gens très très bien sur le site 😅😅😅😅😅


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 13:50 - 28/01/2023 à 13:39

0
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 13:53 - 10/02/2023 à 20:51

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 13:55 - 25/11/2022 à 13:59

Will n'était plus là pendant un moment.

Je suis même pas sûr d'ailleurs que vous remarquiez les périodes où on doit gérer le site sans lui. (Et ça n'est pas un reproche a Will, il a une vie aussi, comme nous tous).

Et même, je ne sais ce qu'il ferait à part faire un topic ou blabla aussi. Ou virer des gens aussi.

Je ne sais pas pourquoi on a plus le ban d'ip, je ne peux pas répondre à ça.

Pour le pourquoi de ce topic, je laisserai Dany répondre

Édit pour répondre à Aigle2terre.

On les voit, les arguments du style '' d'autres sont d'accord avec moi ''.

Mais on voit aussi que d'autres sont d'accord avec nous.

Dire que certains sont d'accord, au final, n'apporte aucun poids, parce que cet argument marche dans les deux sens. Et que la situation en revient toujours au point de départ.

Vous critiquez beaucoup les conséquences (vous étant une généralité, la communauté), mais j'en vois très peu se mouiller pour agir sur les causes.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 14:18 - 28/01/2023 à 13:39

0
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 14:31 - 25/11/2022 à 15:10

Bonjour,

En préambule je vous explique pourquoi je réponds à ce topic :

J'ai toujours fuie les conflits par peur, le fait que les mots adéquats me manquaient, de ne pas savoir comment réagir, de répondre à chaud et de laisser mes émotions prendre le dessus et tant d'autres choses.

Avec certaines personnes avec qui j'ai travaillée, cotoyées dans ma vie professionnelle, j'ai appris à me confronter, à me positionner, à débattre, à échanger et pourquoi pas à me dire que j'avais le droit de parler.

Maintenant avec mes mots, mon, mes états d'esprit, un peu de recul, je vais essayer de dire ce que je ressens actuellement.

Les derniers topics, blablas sur : "la modération, le non-respect etc", j'ai entendue le ras le bol, mais moi je me suis sentie agressée par le contenu, en effet j'ai eu l'impression d'être amalgamée dans une histoire qui ne me concernait pas, ne me regardait pas et n'aurait pas voulue être mélangée à tout cela.

Je constate et comprends que des messages aussi blessants ne sont pas agréables, admissibles.

Cependant, les réponses ne pourraient-elles pas se faire en privé ou d'une autre manière, sans impliquer le restant des intervenants de Bétolerent ?, je ne sais pas...

Pourtant, j'ai pris parfois position, pas toujours je le reconnais, parce-que cela me demande un effort supplémentaire.

Mais là, je me demande ce qui se passe et ne comprends pas la signification de tout cela.

Ce que je me rends compte, c'est que des "voix" se sont tues, des participants,es, ne s'expriment plus ou peu, que moi je réfléchie, vais-je répondre ou pas à ce post, les mots que je vais utiliser, un peu de dé-motivation de ma part et pleins d'autres facteurs qui me retiennent.

Les contenus de @Farf, @Aigle2terre, @Redrose me parlent, me conviennent et traduisent ce que je pense, sens.

À l'heure actuelle, je ne sais pas comment ma réponse va être prise, j'assume le choix d'avoir mis ce message, de me positionner, sans me sentir coupable , je rajoute pour une fois de quoi que ce soit.

J'espère que le site retrouvera sa bonne humeur.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2022 à 14:51

Je comprends que ça peu mettre mal à l’aise des post ou on généralise une ( mauvaise) attitude notamment qd il s’agit du comportement certain-ne-s vis à vis des modos, mais si vous savez que vous n’êtes en rien concerné pourquoi vous prenez-vous la tête ?

Surtout que il doit s’agir d’une minorité de gens ( vous confirmez la team modos ?)

Je fais une distinction entre le topic de Fierdre qui n’en pouvait plus de la mauvaise ambiance du forum par des topics de règlement de compte et de mauvais comportement et celui de Dany qui pointe du doigt un certain acharnements gratuit visant les modos directement.

Ceux qui sont pas contents, qu’ils se proposes à être modérateurs et on verra s’ils peuvent faire mieux.

Ce genre de coup de gueule aussi permet à chacun-e-s de se rendre compte que derrière un site il y a des gens qui se démène gratuitement pour faire fonctionner ce p’tit monde et ça permet aussi aux modos de vider leurs sac.

Tout n’est pas rose ( bien dommage d’ailleurs 😊) mou même ayant pas compris certains choix de certains modos. On a le droit d’être en colère quand on est incompris-e mais toujours avec un minimum de respect et de courtoisie.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 15:00 - 25/11/2022 à 15:02

Citation de QueenDany #431522

bonjour Dany

tout d'abord, sache que dans ma réponse il n'y a aucune volonté de ma part d'être polémique ou d'attiser une quelconque agressivité.

Comme beaucoup ici je pense, je ne cautionne pas les agressions, que ce soit à l'intention des modos ou pas, que ce soit de la part des modos ou pas.

Ma question : quel est l'intérêt de faire un tel post?

je rejoins complètement @farf, celles et ceux qui déconnent, voyez ça directement avec eux/elles.

Pourquoi impliquer toute la tribu? pour obtenir un soutien? (si on reste sur ce site, c'est que vous l'avez.....)

je vous donne ma vision, cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu (et encore une fois je ne cautionne pas les agressions) comme au moins un autre post. Au lieu d'apaiser les éventuelles tensions, cela ouvre la porte à des surenchères. Les personnes suffisamment intelligentes ne répondront pas, les autres s'engouffreront dans la brèche (je ne prétends pas détenir la vérité, je donne juste ma vision).

J'imagine également qu'il n'est pas évident d'être modérateur mais il me semble que vous avez été volontaire pour l'être? Personne ne vous a mis de couteau sous la gorge si?

Si la costume est trop grand, rien n'empêche d'en changer 😉

et encore une fois, celles et ceux qui s'en prennent aux modos pour juste avoir fait appliquer la charte, c'est juste minable !

Maintenant, il y a eu aussi des erreurs de commises, bref

Comme @aigle2terre je pensais aussi prendre le premium mais je trouve que la façon de modérer pêche parfois.

Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain......

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, la modération est nécessaire, une deuxième question pour les modos : avez-vous bénéficié d'une formation?

Cela peut aussi être une piste.

C'est loin d'être évident comme "job" qui plus est bénévole (nous avons entendu).

Si je m'exprime c'est aussi parce que quelque part je tiens à ce site :

merci au créateur @wiloooo : grâce à toi, j'ai fait une rencontre juste magique il y a plus d'un an et ça je ne l'oublie pas, j'échange aussi maintenant avec d'autres membres en dehors du site, dont une personne qui fait rien qu'à m'embêter mais que j'adore

merci à toutes celles et ceux qui le vont vivre

Tout est perfectible, nous par nos interventions mais aussi la façon de modérer.

Et pour être encore plus transparente, c'est super dommage que plusieurs personnes aient abandonné leurs participations au forum, grâce à eux c'était super chaleureux, très joyeux, parfois déjanté mais c'était ce qui faisait que cette communauté était si attachante et il n'y avait pas ces dérives car il n'y avait pas de place pour les agressions ou tout autre pensée machiavélique.

ça fait un peu vieille peau ce que je viens d'écrire nan? (@madrosso abstiens toi de répondre à cette question mon canard)

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
25/11/2022 à 16:10 - 25/11/2022 à 16:11

J'ai délaissé le forum de Betolerant parce que ça fuse assez régulièrement avec des crépages de chignons en séries. Sur certains sujets, c'est assez chaotique même, avec aucune possibilité de dialogue. C'est malheureux parce que ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est rien.

Arrêtons de nous assommez à coup de pelles comme cette pauvre Madge et faisons nous tous griller des marshmallow autour d'un bon feu 💜

https://www.youtube.com/watch?v=iFwST6BZQ-A


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Mci38
Mci38
25/11/2022 à 16:25

Citation de Mozartracks #431628

Euh, d'accord mais on peut apporter des patates, jaime pô les marshmallows......

Ok je sors.....

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 16:31 - 28/01/2023 à 13:39

0
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 16:53 - 25/11/2022 à 16:58

Citation de Mozartracks #431628

Citation de Mci38 #431629

Citation de Sati #431630

Merci pour m'avoir fait sourire 😃😀😃 et moi j'amène la fondue 🧀et le 🍫.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 16:59

Désolé @Mozartracks, @Sati @Mci38 et les autres qui ne postent pas.

Citation de Free3 #431620

"Comme beaucoup ici je pense, je ne cautionne pas les agressions, que ce soit à l'intention des modos ou pas, que ce soit de la part des modos ou pas."

"Et pour être encore plus transparente, c'est super dommage que plusieurs personnes aient abandonné leurs participations au forum, grâce à eux c'était super chaleureux, très joyeux, parfois déjanté mais c'était ce qui faisait que cette communauté était si attachante et il n'y avait pas ces dérives car il n'y avait pas de place pour les agressions ou tout autre pensée machiavélique."

Le truc c'est qu'avec certains d'entre vous, on dirait que vous appliquez toutes ces belles paroles seulement aux membres que vous appréciez, avec qui vous vous entendez bien, mais pour le reste...

Vous êtes sélectifs/sélectives sur ce qui passe/est tolérable et ce qui ne passe pas, ça dépendra surtout de quel membre il s'agit, si nous sommes vos potes on a des privilèges et si ce n'est pas le cas on peut s'attirer vos foudres.

Vous pouvez reprocher à des membres de faire des choses, que vous-même ou vos ami(e)s pouvez faire, mais on ne vous voit pas faire les mêmes reproches à vos ami(e)s.

Ah d'ailleurs, ce n'est pas parce que vous lâchez des "ok peace" "je dis ça en toute bienveillance" ou des beaux mots poétiques à la fin de vos posts, que vous êtes irréprochables et que vous ne causez aucun tort, c'est trop facile de faire ça. En plus ça ne vous rend pas plus crédibles, surtout avec toute cette hypocrisie dont vous faites preuve.

Le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte de tout ça ou alors vous le faites vraiment exprès.

"c'est super dommage que plusieurs personnes aient abandonné leurs participations au forum,"

M'ouais, je me demande de quelles personnes tu parles du coup...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/11/2022 à 17:08

Comme je suis modo, je me dois de réagir. Mais Fierdre et LuLu ont tout dit.

Alors de vous informe que j'ai acheté un kibder bueno et que si tu changes les lettres et que tu en rajoute juste 1 ou 2 ça donne kitsune est le plus beau ....

Sûrement un coup du continuum espace temps de Phoenix.

Citation de Je Suis Lulu #431635

Tu as raison à 100 %


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 17:17

Citation de Némésis Inu #431618

Surtout que il doit s’agir d’une minorité de gens ( vous confirmez la team modos ?)

Je vais dire un truc qui va pas plaire, mais je vais le dire quand même.

Même si tous les '' habitués du forum '' se plaignaitent en même temps, ça resterait une minorité.

Je vais chercher le chiffre a cet instant T;

On est 40895 sur le site.

Et les comptes inactifs sont exclus automatiquement.

Et on vire des gens tous les jours.

Quoi qu'il arrive, vous serez toujours '' une minorité des gens sur le site ''.

Vous n'en avez peut être pas conscience, mais nous les modos, si.

Et c'est toujours pris en compte dans chaque décision.

Citation de Free3 #431620

(si on reste sur ce site, c'est que vous l'avez.....)

Justement non.

Je comprends que toi, tu le vois comme ça.

Mais ça n'est pas l'optique de tout le monde. Il y a des gens qui restent même sans ça. Pour critiquer, pour troller, pour se défouler sur d'autres, par voyeurisme, etc.

Au lieu d'apaiser les éventuelles tensions, cela ouvre la porte à des surenchères. Les personnes suffisamment intelligentes ne répondront pas, les autres s'engouffreront dans la brèche

C'est typiquement ça qui m'a donné envie de me suicider l'année passée, a cause d'acharnement à répétition sans pouvoir répondre.

J'imagine également qu'il n'est pas évident d'être modérateur mais il me semble que vous avez été volontaire pour l'être? Personne ne vous a mis de couteau sous la gorge si?

Si la costume est trop grand, rien n'empêche d'en changer 😉

L'argument marché dans les deux sens. Si le site ne convient plus... Vous n'êtes pas pris en otages. C'est dommage, mais on respectera votre choix.

Citation de Mozartracks #431628

Brett! Brad!!!

Citation de Sati #431630

Je réponds un peu tard, je viens de rentrer.

Que faire pour agir sur les causes ?

Je peux par exemple suggérer l'utilisation de smileys si c'est possible. Je constate que souvent, les petites frictions sont dues a des mécomprehensions, et l'usage de smileys aide parfois. (Je t'assure que c'est sérieux !)

Quand on ne comprend pas, on peut aussi parfois simplement demander plus d'explications. Encore hier soir je l'ai fait, et ça à éviter des frictions inutiles.

Écrire à une personne avec qui vous avez des soucis, pour en parler. Ou bien la bloquer. Au choix. Mais pas l'attaquer ouvertement sur un topic.

Ne pas faire le porte parole, style '' untel m'a dit qu'il blabla, untelle blabla ''. Si quelqu'un vous en parle, dites lui de contacter qqn, ou le support.

Ne faites pas de groupes pour vous plaindre de qqnn d'autre, c'est totalement contreproductif et ça envenime les choses parce que vous vous montez le bourrichon l'un l'autre.

Si qqnn est modéré, faire des topics pour être 12 a dire '' holala notre pauvre gnagnignagna '' ça fout le bordel du point de la modération aussi.

De manière générale, ne prenez pas parti Pour des gens sans savoir ce qui se passe. Vous avez le droit d'avoir une opinion (heureusement d'ailleurs), mais la partager n'apporte pas toujours qqch.

Je pense notamment à la fois où une damoiselle a pourri un de mes topics en faisant des sous entendus sur notre relation. C'était totalement déplacé. En public elle faisait des messages pour jouer les pauvrettes. Des gens se sont laissés berné et en ont rajouté des tonnes, allant même jusqu'à m'écrire pour me dire que j'étais houlala un gros méchant de l'envoyer paître sur le forum. Alors que ces personnes ne savaient RIEN de la situation. Ne savaient pas que ça faisait plusieurs jours qu'elle me spammait de messages pour me rabaisser, et que pendant même qu'elle jouait lanpauvrette, elle essayait encore de me rabaisser et de l'humilier en privé, sur mon compte Messenger en plus.

Acceptez l'idée que vous ne savez pas tout, et ne vous en mêlez pas!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 17:26

Des attaques de modérateurs en public je n en ai pas vu ou alors j ai louper .

Maintenant vous parlez de personnes qui harcèle les modérateurs en privé , comment est ce qu on pourrait intervenir ou changer quoi que ce soit aux comportements de certain(e)s ?

Par contre les blabla et posts récurrents avec les menaces de sanctions ça devient un peu pesant

Alors j'ai lu que le forum allait renaitre de ses cendres mais bon la j ai comme l impression que les incendies ne sont pas encore tous maîtrisé .

Et pour ce qui est des clans ou autre groupe qui ont plus ou moins d affinités entres eux ça n a rien d exceptionnel , il n y a pas que je sache de guerre ouverte mais bon on est pas obligé d être pote avec tout le monde ...

Et il y a aussi certaines personnes qui usent de la fonction blocage et se plaignent ensuite du manque de communication ...

Maintenant s il y a une liste de fouteurs de trouble ou perturbateurs il n y a qu a l afficher publiquement plutôt que de laisser planer le doute sur tout le monde .

C est juste ma façon de voir les choses

Pas de peace and love suis pas d humeur hypocrite ce soir

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/11/2022 à 17:28

Citation de Sati #431630

Je t'accompagne si tu veux, je chante aussi comme une casserole et je joue de la flûte enchantée 🎺

@Kitsune...alors..de Kinder Bueno à Kitsune est le plus beau, y a d'la marge non ? Attends j'essaie....RedBulll -------RedRose a une bonne bouille..ah ouais, ca marche ! 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 17:31 - 28/01/2023 à 13:40

0
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 17:32 - 25/11/2022 à 17:32

Citation de Mad Rosso #431645

Maintenant s il y a une liste de fouteurs de trouble ou perturbateurs il n y a qu a l afficher publiquement plutôt que de laisser planer le doute sur tout le monde .

C'est pas aussi simple.

Quelqu'un peut foutre le bordel sur certains sujets en particulier et être '' clean '' le reste du temps.

Iel peut aussi avoir une mauvaise journée, être a bout, énervée, n'importe quoi qui ferait qu'iel peut s'emporter un moment, alors qu'iel a peut être été super sympa pendant des années. (Exemple hypothétique).

C'est pas si évident de juger qui fout le trouble ou pas.

Et les afficher publiquement, ça serait participer activement à son exclusion.

Édit: Sati, tu rigoles mais ça marche de ouf les smiley !


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 17:34 - 10/02/2023 à 20:55

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 17:44

Surtout quand cela invite les membres à intervenir pour dénoncer les "vous"

Comment donc?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 18:18 - 10/02/2023 à 20:55

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr