Attaques récurrentes modos ces derniers temps - Page n°4

avatar contributeur de Redmoon7
Redmoon7
27/11/2022 à 09:52

Bonjour à tous.tes

Je suis certaine de me faire conspuer à la suite de ce message, mais tant pis.

Les gens aiment se sentir "rebelles" à attaquer la modération quand ils ne sont pas d'accord avec, ou simplement pour le plaisir de se sentir "résistants contre la tyrannie modératrice".

Désolée de dire ça les gens, les modos nous protègent jour après jour des faux profils, des brouteurs, des personnes incorrectes, des personnes qui ne respectent pas la loi dans leurs propos (racisme, xénophobie, discriminations...), des personnes qui font montre d'un comportement agressif.

On pense ce qu'on veut d'un message "'visant tout le monde" et ne ciblant pas les personnes concernées, peu importe, mais les modos s'en prennent constamment plein la tronche parce que certaines susceptibilités sont froissées... la belle affaire!

A crier à la tyrannie, les gens se pensent rebelles... en faisant comme tout le monde.

Je n'insinue pas par là que MOI je suis une VRAIE rebelle, mais qu'un GRAND MERCI aux modos, c'est pas volé non plus. En tant que bons franchouillards / francophones (qui sait? pour inclure nos amis des autres côtés des frontières si c'est dans leur culture) nous aimons gueuler, mais nous n'aimons pas "dire quand c'est bien".

Il y a trop de dérapages, trop d'agressivité, trop de personnes qui s'allument entre elles. Pas top, non? et le tout derrière un écran. Je me demande si irl ce serait la même donne.

DONC UN GRAND MERCI AUX MODOS, QUI TRAVAILLENT DANS L'OMBRE POUR RENDRE LE SITE PLUS SÛR POUR TOUT LE MONDE.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Cerises
Cerises
30/11/2022 à 21:20

Citation de Ancien membre #431532

Non mais ça va pas la tête ce n'est pas parce qu'on est caché derrière un écran qu'on doit tout se permettre, enfin. Ça rime à quoi de harceler quelqu'un ou troller des articles ? Il faut se raisonner. C'est pour ce genre de petites choses qu'on se retrouve avec des guerres et je parle des différents gouvernements de notre monde. Je rêve d'un monde où nous pourrions vivre les uns à côté des autres sans se taper constamment sur la gueule.....mais c'est utopique

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr