Attaques récurrentes modos ces derniers temps - Page n°4

avatar contributeur de Redmoon7
Redmoon7
27/11/2022 à 09:52

Bonjour à tous.tes

Je suis certaine de me faire conspuer à la suite de ce message, mais tant pis.

Les gens aiment se sentir "rebelles" à attaquer la modération quand ils ne sont pas d'accord avec, ou simplement pour le plaisir de se sentir "résistants contre la tyrannie modératrice".

Désolée de dire ça les gens, les modos nous protègent jour après jour des faux profils, des brouteurs, des personnes incorrectes, des personnes qui ne respectent pas la loi dans leurs propos (racisme, xénophobie, discriminations...), des personnes qui font montre d'un comportement agressif.

On pense ce qu'on veut d'un message "'visant tout le monde" et ne ciblant pas les personnes concernées, peu importe, mais les modos s'en prennent constamment plein la tronche parce que certaines susceptibilités sont froissées... la belle affaire!

A crier à la tyrannie, les gens se pensent rebelles... en faisant comme tout le monde.

Je n'insinue pas par là que MOI je suis une VRAIE rebelle, mais qu'un GRAND MERCI aux modos, c'est pas volé non plus. En tant que bons franchouillards / francophones (qui sait? pour inclure nos amis des autres côtés des frontières si c'est dans leur culture) nous aimons gueuler, mais nous n'aimons pas "dire quand c'est bien".

Il y a trop de dérapages, trop d'agressivité, trop de personnes qui s'allument entre elles. Pas top, non? et le tout derrière un écran. Je me demande si irl ce serait la même donne.

DONC UN GRAND MERCI AUX MODOS, QUI TRAVAILLENT DANS L'OMBRE POUR RENDRE LE SITE PLUS SÛR POUR TOUT LE MONDE.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
27/11/2022 à 20:54

Citation de Redmoon7 #432031

Je te remercie pour ce message pleins de bienveillance et tu ne devrais pas craindre quoi que se soit. Ton message qui informe que tu vas peut-être te faire agresser me fais penser à des choses que je vois également de plus en plus dans ma vie réel. Du genre, "cette fille si elle s'est faite agresser c'est parce qu'elle aguichée aussi avec sa robe super courte ..."

J'en perds mes mots, le choc est tel que j'ai du demander à l'agent de police de répéter ses propos car je n'étais pas certains d'avoir bien entendu ...

Et on trouve maintenant cela normal de se faire agresser juste parce qu'on porte une jupe courte ... Ceci est un simple exemple et des plus récurrents mais c'est absurde ...

Moi-même l'année dernière je me suis fais agresser et presque violer par 3 alcooliques. J'ai réussi à m'échapper parce qu'ils étaient bourrés mais un des 3 assez sportif et moins alcoolisé je dirais m'a coursé, choppé et fais tombé. HEUREUSEMENT que j'avais la force "d'un homme" plus l'adrénaline pour lui retourner un revers violent. Or, suite à la chute et au choc que la tête a faite au sol j'ai finis par m'évanouir et je me suis réveillé le lendemain aux urgences avec la tête légèrement en sang. Je ne pense pas avoir été abusé, j'ose espérer mais voilà ou cela en est arrivé. Mais le pire ce n'est pas là mais quand je suis allé porter plainte, le gendarme m'a sorti tout naturellement " vous êtes un homme déjà qu'elle idée de porter un mini short aussi ... Et si vous arrêtiez de vous déguiser en femme ce genre de chose n'arriverait pas ... " Donc en gros cela lui semble logique qu'une femme se fasse agresser ... Mais punaise dans quel monde vit on pour en arriver à craindre pour sa propre sécurité !!!

Bref là n'est pas le sujet désolé je m'égare mais c'est surtout les premières lignes que tu as écrites qui m'ont poussé à penser cela...

En tout cas messages aux dernières réponses, merci à tous ceux qui nous donnent des idées conseils, cela nous permet aussi parfois d'avoir du bon à ajouter, créer, et renouveler notre bon vieux BT.

D'autres qui ne sont toujours pas content je leurs dis avec sympathie, "la porte est ouverte si tu n'es pas content tu peux partir".🤷🏽👀😘😁

Et sinon cette mini pause de presque 2 jours m'a fais du bien.

Pleins de kissous à tous. 😘❤️

avatar contributeur de Cerises
Cerises
30/11/2022 à 21:20

Citation de Ancien membre #431532

Non mais ça va pas la tête ce n'est pas parce qu'on est caché derrière un écran qu'on doit tout se permettre, enfin. Ça rime à quoi de harceler quelqu'un ou troller des articles ? Il faut se raisonner. C'est pour ce genre de petites choses qu'on se retrouve avec des guerres et je parle des différents gouvernements de notre monde. Je rêve d'un monde où nous pourrions vivre les uns à côté des autres sans se taper constamment sur la gueule.....mais c'est utopique



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr