Attaques récurrentes modos ces derniers temps

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
25/11/2022 à 04:02

Bonjour la communauté,

je poste assez rarement sur le forum mais là je pense qu'il y a en besoin. Pour rappel, il y a peu de temps j'ai fais un coup de gueule sur certains posts, en blabla etc.

Mais il semblerait que certains soient lent à la détente ...

Donc je RECOMMENCE!

Nous modos, sommes des êtres humains et nous avons également des émotions!!! (oui oui certains pensent le contraire que grand bien leurs fassent).

Il peut nous arriver de faire des erreurs, car comme je le disais dans l'un de mes messages, nous participons aux bien-être de chacun, chacune, chaquiel (inventé je pense mdr), sur notre propre temps libre, encore une fois désolé de vous surprendre mais nous avons aussi un métier, une vie de famillle, ou des amis!!!! Abusé!!! Vous avez raison hahaha.

BREF!!!

Il faudrait comprendre que nous ne sommes ni des PUCHING-BALLS, ni DEFOULOIRS, JUGE, ARBITRE, GENDARME, SAUVEUR DE "CAUSES BÊTES", A VOTRE SERVICE H24 etc

Car en moins d'une semaine, plusieurs modos dont moi-même nous sommes fait "agresser" juste parce que l'on est intervenu sur des problématiques, non respect de la charge que vous consentez à accepter en vous inscrivant. Et le pire c'est que certains nous traquent jusqu'à nos réseaux privés ...

Nous sommes gentils, bienveillants, mais cela serait correct, respectueux et courtois de ne pas nous pousser à bout. Moi le premier je n'ai nullement peur de dire les choses, que cela plaise ou non je fais mon taf au mieux en espérant être au plus neutre. Pareillement pour mes collègues, si une situation nous dépasse on donne le bébé à un autre modo afin de ne pas laisser nos émotions prendre le dessus et aller trop loin!!!

Comme on dit trop bon, trop con! Sachez que si cela se poursuit on va devoir être plus "SEVERES", et je vous le dis d'avance cela ne va pas être folichon ... Après tout le site est là pour vous aider, soutenir, conseillez mais pas pour des règlements de comptes, attaques par groupe sur certains membres, ou juste foutre le bordel!!!

Ce n'est pas parce que la fin de l'année arrive qu'il faut faire n'importe quoi!!!!

Pleins de kissous ❤️😘😘😘

PS: J'espère ne pas avoir à recommencer ... Car cela devient lassant à la longue!

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/11/2022 à 07:14

Punaise, j'ai l'impression de passer à côté de tous les dramas ici. On parle bien du même site ? 🤗

Certes, je ne viens pas souvent, du moins pas au quotidien et moi j'ai toujours l'impression que tout roule et que c'est -presque- le pays des bisounours. Sauf que ça fait 2-3 fois en 3 semaines que je vois ce genre de plainte sans avoir vu le pourquoi. Je crois que je vais retourner dans ma grotte 😋

Pas toujours facile la modé, mais que l'on vous stalke ou cherche à vous contacter via vos réseaux sociaux persos, ça c'est vraiment un truc qui me dépasse ! Sur un site d'adultes je n'aurais pas cru que cela puisse arriver, mais apparemment rien n'arrête certain(e)s 🙄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2022 à 08:55

Citation de Dayzelle #431524

Moi je suis passée à côté de celui-là par contre!

J’ai pas eu l’impression d’attaques sur le forum directement, peut-être en mp? Mais quoi qu’il en soit c’est difficile la modération.

Je l’ai été sur 2 autres forums il y à longtemps et on sait d’avance qu’on fera des mécontents.

Bon courage à vous et si vous devez sévir bah faites le.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
25/11/2022 à 08:55

Soutien inconditionnel aux Modos.

Un collectif se définit par sa raison d'être et son cadre de sécurité rappelle ses valeurs.

Les Modos sont les garants de ce cadre, en toute souveraineté.

Respect et remerciements.


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 09:14 - 25/11/2022 à 09:15

Ce site est bien connu pour avoir des modérateurs qui sont de véritables dictateurs et des brutes sans cœur.

je parle au nom d'un certain nombre de personnes qui étaient inscrites ici et qui comme moi ne reviendront plus jamais de manière définitive du fait de ce couperet qui tombe dès que l'on sort des petits sentiers tracés par ces modérateurs, petits chefs qui, munis d'un semblant d'autorité en use et en abuse pour satisfaire un sentiment de frustration et un besoin de revanche sur je ne sais quoi.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2022 à 09:15

Citation de DantonQ #431532

Si t’es là c’est que tu es tout de même revenu!🤣

Soit t’es addict au forum soit t’es maso.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 09:18

Citation de Némésis Inu #431533

Ni l'un ni l'autre je repars dès maintenant et étant active sur un nouveau site qui se monte nous avons déjà avec d'autres anciennes inscrites publier plusieurs mises en garde sur "be intolérant ".

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/11/2022 à 09:21

Citation de DantonQ #431532

"Qui ne reviendrons plus jamais, de façon definitive, jusqu'à la prochaine inscription ! "

Je laisse QueenDany gérer sont sujet mais je note l'incohérence du propo


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2022 à 09:27

Citation de DantonQ #431534

Revenir ici juste pour descendre la modération et réglé tes comptes, non seulement tu a totalement loupé ton objectif car ton discours estpas crédible, mais en plus au vu de ce discours, on ne tiens pas à te retenir ici.

Donc bon retour chez toi

La sortie est par là ➡️

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/11/2022 à 10:13

Citation de DantonQ #431532

Ce site est bien connu pour avoir des modérateurs qui sont de véritables dictateurs et des brutes sans cœur.

Bien sûr ! Et nous sommes pris en otages et menacés d'être lobotomisés si on tentait de quitter ce site!

Retournes cracher ton venin sur ton nouveau site si génial, revenir ici juste pour baver sur les modos, t'as que ca à faire ?

D'ailleurs, tu devais pas repartir "dès maintenant " ?

Allez, bon vent, cher " DantonQ" !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 10:14

Je suppose que c'est la même personne que dans mon blabla de hier.

Kitsune Dany, je maintiens ce que j'ai dis hier, vous êtes jaloux hein?!

(Private joke de modo)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 10:15

Citation de QueenDany #431522

Hello

... J'espère quand-même qu'il y a des choses qui vont bien !

Sur le post de Wiloooo tu mets le doigt sur le fait que vous, modos, êtes rarement remerciés (j'imagine qu'il y a de l'humour là dedans), ok.

Mais là moi j'ai aussi envie de dire que nous ne sommes pas si nombreux à intervenir sur les forums... Et à force de lire les coups de gueule (je ne remets pas en question l'utilité ni la nécessité de rappeler la charte), je me demande si nous ne sommes pas tous susceptibles d'être les gros nazes décriés, parmi les généralités que tu fais.

Par exemple, si je suis concernée personnellement (je ne m'exclus pas dans le Vous que tu emploies, on sait pas) j'aimerais juste en être informée en MP. Pour éventuellement essayer de faire mieux.

Parce que tes propos, jetés aussi à mon visage finalement, me posent un peu question, à la longue.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
25/11/2022 à 10:20

Citation de Farf #431548

C'est pas faux, en effet..

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 10:23 - 25/11/2022 à 10:24

Je pense qu'il serait plus constructif d'avertir directement les personnes concernées par les propos évoqués, que de mettre de tels coups d'épée dans l'eau.

Je me sens un peu agressée, moi aussi et dans une certaine mesure, quand je lis ça le matin.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 10:59

J'aimerais prendre un moment pour vous expliquer un peu ce qui se passe pour le moment.

Les événements récents.

Une nana à posté un topic hors charte. Un règlement de compte en public, en citant clairement le nom d'un autre membre, pour traîner cette personne dans la boue. À propos d'une histoire qui ne concernait même pas cette nana.

Elle a été exclue.

Pas bannie hein. Exclue.

Elle a mis de l'énergie à se refaire un compte. Tout le questionnaire et tout hein. Pour m'envoyer des messages me disant à quoi point je suis inhumaine '' SI '' c'était moi qui l'avait virée.

La nana en savait absolument rien hein. Elle s'est juste dit '' je vais lui tomber dessus, au pire il transmettra le message ''.

Messages qu'elle n'a même pas assumé puisqu'elle a effacé la conversation après, mais c'était déjà partagé avec les autres modos.

Elle a aussi fait un topic pour se plaindre d'avoir été exclue. Topic où elle n'était pas du tout courtoise envers moi non plus.

Elle a été se plaindre a Wil, Wil qui a vu les messages envoyés, qui a confirmé qu'elle était hors charte et me soutenait.

Cette nana s'est barrée comme une furie, en prenant quand même le temps d'effacer elle même son compte. Elle a quand même prit du temps pour ça.

Hier, une personne a prit le temps de créer un compte, dépensé de l'énergie juste pour m'envoyer deux messages, celui en blabla.

Aujourd'hui, cette Danstonq a dépensé du temps de l'énergie, à se créer un compte, uniquement pour descendre la modération sur le topic.

C'est une tarée cette nana!

Vous vous rendez compte du temps et de l'énergie qu'elle dépense uniquement pour déverser sa haine sur les gens?

Sans déconner, elle a un gros gros problème. Il faut peut-être qu'elle consulte, a ce stade...

Surtout qu'en plus ça sert a rien. Ça me blesse même pas. On s'envoie des audios entre modos et on en ri.

Parce qu'à se point, être aussi méchant et mauvais, c'est juste risible. Hallucinant et risible.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:08

Cela ne m'a pas échappé.

Pour autant ici ça concerne une personne. Pas 36.

De telles personnes font leur apparition de temps en temps, c'est vrai. Ça se présentera ad vitam.

Mais est-ce que les 20 pelés dont je fais partie, qui participent assez régulièrement à la vie du site, méritent de se prendre des tartes dans la tronche en étant, par extension, englobés dans les coups de gueule ?

Je comprends le fond. Mais je reçois mal la forme. Ça commence à me peser.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 11:18

'' pelés '' m'a fait rire 🤭

Je pense qu'il a peut être voulu faire un truc général pour ne citer personne, simplement.

Parce que ce sont des conflits puériles qui traînent pendant des jours, voir des semaines, même quand vous, vous ne les voyez plus.

Et aussi que si vous, ça vous pèse, imagine comment nous on se sent quand on subit ça pendant des jours, même en privé ?

Je comprends que vous, de manière générale, vous le viviez mal, mais ça nous donne a nous modérateurs l'impression d'être perçus comme des machines, des robots, qui n'ont aucun droit à l'humanité ni au sentiments.

Je vois parfois passer ce genre de messages, les '' ça commence à me peser ''. Et ils n'ont parfaitement légitimes.

Mais je vois rarement passer des '' le modo aussi est humain et peut en souffrir. Laissez le souffler, arrêtez de vous acharner dessus ''.

ET ça, je trouve ça carrément moins normal.

Parce que être modo ne signifie pas ne jamais rien ressentir et encaisser en serrant les dents.

On mérite autant le respect que vous.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:24 - 25/11/2022 à 11:24

Farf, la je comprend pas, on vois le nombre de poste ouvers contre la modération en mode caca nerveux de personnes ayant pris un rappel de la charte, et c'est quand même pas mal le pugila anti modo, dans ces postes, pas grand monde pour les soutenir.

Par contre la modo fait 1SEUL POSTE coup de geule, et ça va pas ?

Ouai, bof la, je suis pas d'accord.

La modo aussi a le droit d'exprimer que les insulte et les comportement violent ne sont pas tolérable, et qu'elle na' pas à les subir !

Pour le coup, j'ai beaucoup de mal à comprendre ton message la.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:31 - 25/11/2022 à 11:37

On mérite autant le respect que vous

On est d'accord.

Je pense qu'il a peut être voulu faire un truc général pour ne citer personne, simplement

C'est précisément là que le bât blesse, me concernant. Faire d'un truc qui concerne une ou deux personnes (Ou plus. Je ne sais pas. C'est ça qui m'emmerde) une généralité.

J'en reviens à ce que je disais. Je trouve cela contre productif.

Si parmi la poignée d'intervenants, il y en a à qui ces propos sont destinés, il serait utile qu'ils en soient prévenus personnellement en privé, plutôt que de mélanger le peu de participants dans un même gros sac, pour faire avancer les choses.

Edit : @alithia ben non justement, ce n'est pas le premier post, ni le premier blabla... Dernièrement il y en a eu beaucoup. Ce que j'essaye de dire mais ptêt que je me plante, c'est que les membres virulents me semblent être de cas relativement isolés, par rapport à l'ensemble des gens coolos qu'on trouve ici.

Et bien évidemment je ne cautionne pas la violence, ni ici ni ailleurs

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 11:37

Citation de Farf #431572

D'accord. Je t'entends.

Comment faire quand la personne en question est une personne qui revient a la charge malgré plusieurs bans?

Si elle n'est plus sur le site?

Question subsidiaire ; une personne qui aurait un tel grain (expression belge, '' avoir un grain ''), penses tu qu'elle serait prête à écouter ?

Ce sont de vraies questions 😅 je t'invite à y répondre 😅 (d'ailleurs, les autres aussi si iels ont des pistes de réflexion)

Quand a la forme... Laissons Dany répondre, c'est son topic après tout 😊


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:40

J'ai édité mon précédent message.

Pour ce que tu soulèves, n'est-il pas possible de dégager définitivement de tels membres, en identifiant leur adresse IP par exemple, pour éviter qu'ils ne reviennent ?

Je suis une bille en informatique. Je me pose juste la question

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:41

Donc, je résume :

Personne mécontente 1 : "la modo est caca".

Personne mécontente 2 : "la modo c'est caca"

Les autres membre en majorité : "ne dit rien"

Certain : "ouai révolte contre la modo tyrannie".

La modo : "ras le bole d'en prendre plein la geule, on est des être humains, on mérite le respect aussi"

Vous : "on en as marre des coup de geule de la modo".

Hummmm..... Hummmmm....

Ouai visiblement deux pieds deux mesures !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 11:41

Avant on pouvait bannir les IP, c'était génial.

Maintenant on ne ban plus que les adresses mail :/


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/11/2022 à 11:47

Citation de Fierdre #431577

Pourquoi vous pouvez plus bannir les IP?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 11:49

Citation de Némésis Inu #431579

Parce que Wil a enlevé cette option lors de la dernière mise a jour de la modération, tout simplement


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 11:53 - 10/02/2023 à 20:50

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/11/2022 à 12:00

Ho ça a été partagé pourtant


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:03

Citation de Alithia #431576

Ouai visiblement deux pieds deux mesures !

Mah non. Je revendique des mesures pour les membres irrespectueux. Pas pour la majorité tranquille le chat. Un truc qui montrerait un certain discernement, que je ne perçois pas dans un coup de gueule envers et contre tout le monde au final, y compris contre des gens qui ne foutent pas la zone.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:04 - 25/11/2022 à 12:09

Vous en avez marre de ce genre de poste ?

Alors défendez un peu la modération quand elle est attaquer.

Parce que ça geule ici, mais on vous vois pas beaucoup prendre la défense de la modération quand elle est attaquer !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2022 à 12:07

Euh... Je ne crois pas être en train de gueuler en exprimant poliment mon ressenti...

Damn.

Je vais vous laisser hein. Ptite pause. A la revoyure !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr