faites attentions aux arnaques sur les sites de rencontres

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 16:27

J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidé , suivez mon temoignage .

Mes salutations à vous .

Moi c'est Mme Jocelyne clausse je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jean Henry dont le mail est jean_henry02 @ hotmail.com avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le ciel et le paradis et repondais au tel 00336 98 56 74 12 02 . Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui ai envoyé déjà près de 70.000 € . Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact personnel d'un commissaire de la police Suisse , de la Division de l’Interpole Chargé de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces escrocs et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour , de faux cheques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez me contacter afin que je puisse vous donner l'adresse mail de cet commissaire pour qu'il puisse vous aider car c'est pas prudent d'exposer son adresse e-mail sur le net.

Mon adresse e-mail : jocelyneclausse.jc @ gmail.com

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
03/03/2022 à 17:18 - 03/03/2022 à 17:37

Tiens, curieusement en 2016 vous vous appeliez Gemma Mazuret 😯

https://www.changer-son-regard.fr/victimes-escroquerie/

Puis Catherine Perrin :

https://www.datingwebsites.fr/reviews/meetic/20419-une-arnaque-bien-huilee-mais-une-arnaque.php?page=6

Puis le mois dernier vous vous appelez à nouveau Jocelyne Clausse pour vanter ici les mérites d'un site que beaucoup décrivent comme frauduleux :

https://fr.trustpilot.com/review/kismia.ru

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 17:30

Mais c'est quoi encore ce fake gros comme une maison? Mais laissez-nous tranquille avec vos arnaques bidons lol 😂

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 17:34 - 03/03/2022 à 17:36

Citation de Dorémi #392576

Sachant que les "brouteurs" sont extrêmement difficiles à identifier et encore moins à interpeller.

Par ailleurs, pas de remboursement et encore moins de frais de dédommagement, puisque l'argent a été donné volontairement, et pas à l'issu de menaces, par exemple..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
03/03/2022 à 17:43

Depuis un an que je suis sur ce site, ce nest pas la 1ère fois que je vois des personnes prétendant dénoncer des escrocs / et qui sont eux-mêmes des escrocs... (sans doute espèrent-ils qu'on sera plus en confiance en se concentrant sur quelqu'un d'autre désigné comme arnaqueur ?)

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 17:47

Le pire, c'est que des personnes tombent dans ce piège !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
03/03/2022 à 17:52

Oui, gardons l'oeil ouvert 😉 !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/03/2022 à 18:09 - 03/03/2022 à 18:18

Citation de Fleur021 #392571

Vue que vous avez de Bons Tuyaux pour interpeler les Brouteurs connus et reconnus pour leurs arnaques à Western Union , connus par tous et par toutes ou presque, vous tombez à pic, car, j'ai besoin de votre soutien............... Je vous explique....... Je fais partie des enquêtrices et je suis sur le coup de ces malicieux malfrats, pour y arriver, vue que les fonds de la CIA ont fondus, j'ai besoin de 70 000 Euro pour mettre la main sur ces gros poissons....

Je sais que vous serez bien entendue d'une aide précieuse, je vous invite donc a m'envoyer un virement sur mon compte 69 69 6969 6969 XYZ

Evidémment, je me charge du transport des fonds avec ma Jolie Bouée de Plage, mon Chapeau de Paille, mes belles Palmes aux pieds, rien de tel pour passer innappercue, plus c'est gros et plus ca papasse 😇

Vous serez remboursé dans les 69 jours qui suit le virement

Comptant sur votre collaboration, je vous prie d'agréer mon Honnêteté, ma Sincérité et tout mon Dévouement à la Tâche pour encaisser discrétement vos deniers....... Salutations forts distinguées

PS : Très Chère Fleur, Ne me jetez pas des Fleurs , on fait équipe ah ah ah ah

Signer : La Barbouse

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 18:20

... Clausse/ Barbouse... 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/03/2022 à 18:36

Nous avons neutralisé la personne indésirable :=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
03/03/2022 à 18:53

Chwêêêtte 👍 !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 18:53

Citation de Chagrindame #392589

On partage ? 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/03/2022 à 19:11 - 03/03/2022 à 19:12

Citation de Farf #392592

J'ai le Passe Barbouseuse Anti-Fraude pour aller cueillir les jolies Fleurs 🤣

On apprends pas à une Singe à faire la Grimace 🤣

Citation de Wiloooo #392594

Merci Wilooo , mais, j'étais sur le point de la Neutraliser avec mes Palmes à Fleurs 🤣

Citation de Dorémi #392595

Vous faites la Musique et je rapplique en Fanfare 🤣

Citation de RedRose #392596

Mais, mais, mais, c'est que ma RedRose me file un RENCAAAAAAAAARD 🤣 🤣 🤣

Deux Bons Coups en même Temps, c'est mon jour de chance ( jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 19:40

🤨😠😤

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/03/2022 à 20:07 - 03/03/2022 à 20:08

Citation de Phoenix73 #392601

Ma Phoenix, vous venez , on a rencard avec le Magot , sûr que notre RedRose va se radiner et nous suivre à la Trace 🤣

N'oubliez pas que mon nouveau Nom de Code , c'est Chérie-Bibi , c'est pour le passage à la frontière de Las Végas, y aura plein de Bimbos 😍

avatar contributeur de Bamses
Bamses
03/03/2022 à 20:12

C est quoi se bordel lol envoyer 70 000 euro fait avoir le cerveau en compote là n importe quoi

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 20:26

Citation de Farf #392592

Je viens seulement de comprendre 😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 20:29

Citation de Chagrindame #392603

J'ai le dos tourné 5 min et paf @Chagrindame, tu vas compter fleurette ailleurs. On avait dit quoi sur les magots etc???? Le partage c'était entre toi et moi. Et tu veux partager avec machin chose qui ne veut même pas de nous. Nnnaaannn je suis déçue Cherie-Bibi.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 20:36

Citation de Phoenix73 #392608

Hé ho, j'ai demandé la prem's, alors machin chose te prierais d'aller voir ailleurs si elle y est..

Tiens, vas faire un tour au pays des brouteurs, y a de l'argent à gagner 😝


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 20:40

Citation de RedRose #392609

Je crois que j'ai un pb encore de définition avec le mot "brouteur". 🤔

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/03/2022 à 20:41

Citation de Phoenix73 #392608

C'est notre RedRose qui me file rencard pour le partage, que voulez vous, falez bien que je Flambe un Peu...AH AH AH AH... Bon..... Ca y est , vous êtes prête pour que l'on joue les Belles Gosses avec les Jolies Bimbos qui nous attendent,???? RedRose m'a dit qu'elle vient uniquement si Vous êtes là, paraît que vous assurez la sécurité ????

Pffuuuuu, je comprend pas , j'ai mise mon joli pantalon en tergale pate d'éléphant couleur Jaune Flash pour épater la galerie et les Femmes n'arrête pas de Pouffffffer de rire quand je passe ???????

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy attendez mouah , pourquoi vous partez avec les Dames et que Mouah je dois garder les bagages ????? 🤣

Chagrin d'Âme alias Chérie-Bibi 😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/03/2022 à 20:48

Citation de Chagrindame #392611

Chérie-Bibi, c'est mimi 🤩


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 20:52

@Chagrindame "j'ai mise mon joli pantalon en tergale pate d'éléphant couleur Jaune Flash pour épater la galerie", Tu t'es prise pour une oeuvre contemporaine ???!!! on passera faire les magasins ensemble....un petit relooking rapide, hein, les bandites doivent se fondre dans la masse!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/03/2022 à 21:27

Citation de Phoenix73 #392614'êtes

Pfffuuuuuu, jsavais bien que j'allais me payer la tehonnnnn, c'est l'idée d'une jolie Greluche que j'ai rencontré en chemin...... Je trouvais bizarre qu'elle se cramponne à mouah comme ça ???? En Gentlemane Cambrioleuse, j'pouvais pas la rembarrer, elle m'a dit qu'elle va s'occuper de Moi et en un tour de main , elle m'a relooké comme un Sac ah ah ah ah ..........

Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas un look convenable pour une Loubarde des Bacs à sables 😍

Citation de RedRose #392612

Vous connaissez Cheri Bibi ???

1/..... https://youtu.be/4D0PZ7JCWVA

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2022 à 22:56

Citation de Phoenix73 #392610Je crois que j'ai un pb encore de définition avec le mot "brouteur". 🤔

On est 2

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/03/2022 à 03:28

Citation de Rosso #392629

Hihi, brout brout 😁



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr