avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 15:58

https://betolerant.fr/charte

Le forum n’est ni une page de petites annonces ni votre profil personnel, mais un lieu de débats et d’échanges


À la moderation, on a été indugent·e·s sur plusieurs topics ouverts exclusivement par des nouveaux membres, souhaitant promouvoir leur profil personnel, pour des raisons qui restent tout à fait compréhensibles. D'ailleurs, c'était souvent fait de manière correcte.

Or, un profil fait déjà office de carte de visite. Et si chaque membre ouvrait un topic uniquement pour faire la promotion de son profil, il n'y aurait plus de place pour les discussions... Il n'est donc pas juste que certain·e·s se mettent plus en avant que d'autres, même s'il·elle·s ont très envie de trouver ce qu'il·elle·s recherchent. Sachant que sur beTo, on a quasiment tou·te·s les mêmes envies : rencontrer une ou des personnes qui nous correspondent, sur le plan amical ou romantique. Ah oui... inutile de "maquiller" une petite annonce en demande d'aide.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Rappel : dans chaque post, les avatars sont cliquables. Si vous participez aux discussions déjà ouvertes sur le forum ou créez un nouveau topic sur un thème propice à la discussion, vous aurez des visites.

C'est quasiment factuel : mettre une photo maximise vos chances d'être "visité·e". NB: n'oubliez pas qu'il est possible de privatiser ses photos (ceci n'est pas un débat pour ou contre les sans-photo, 🎵 chacun fait x3 ce qui lui plaît x3).


Une annonce intéressante à passer, quelque chose à dire, un billet d'humeur à partager ? Passez-donc par les blabla's !! Plus on blablatera, plus on se connaîtra ;-) Quel slogan 😅


N'hésitez pas à contacter un·e modérateur·rice pour toute question complémentaire.

Merci à tou·te·s pour votre compréhension 🙏


@Wiloooo (si tu me lis) : qu'en est-il du topic du genre « vous êtes nouveau ? présentez-vous ici ! » not found

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 17:46

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est assez désespérant tout ces nouveaux sujets créés pour rien "Je recherche fille de 16 à 18 ans blablabla ..." alors que :

1) Il y a déjà un espace pour faire des recherches de membres

2) Le forum devrait être dédié uniquement à des échanges / débats

3) Il y avait un espace "Présentation" comme tu le dis qui était très sympa et qui permettait aux nouveaux de se présenter. (Si il a été supprimé c'est bien dommage).

+1 et Kiss hein, toujours 😘

avatar contributeur Faith141
Faith141
22/09/2020 à 18:16

Justement je profite de ce post pour faire ma recherche...je recherche le prince charmant. Il doit être parfait avec plein de défauts... si possible pas trop de droite...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2020 à 18:21

Merci Lunakisss69 :-)

kiss à toi aussi 😘

EDIT : ben oui Faith, allons-y c'est open bar ! :D

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Berliner
Berliner
22/09/2020 à 20:42

Bonjour à toutes et tous, D'abord bravo pour ce site, il est de très bon niveau, tolérant et bienveillant. C'est fort agréable dans le monde de sauvages dans lequel nous évoluons (ou pas). Lorsque j'ai joint le site il y a une quinzaine de jours, existait quelque part une fonction encourageant à se présenter via le forum, ce que j'ai fait. Sorry... Depuis, je ne retourve plus cette fonction, elle a dû être supprimée. Quoi qu'il en soit, bravo encore et à +.

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/09/2020 à 01:47

@W0nderwOOman merci pour ce rappel

Sachez que les modérateurs vont bientôt contrôler la création de nouveaux sujets. Nous serons beaucoup plus sévères, si vous souhaitez passer des messages plus personnels il y a les Blablas. Je vais ajouter des messages d'information lorsqu'on créé un nouveau sujet afin d'éviter les maladresses. Car vous êtes d'adorables chatons maladroits =)

--> @Wiloooo (si tu me lis) : qu'en est-il du topic du genre « vous êtes nouveau ? présentez-vous ici ! » not found ?

Il a été supprimé pour montrer que les forums sont dédiés uniquement à l'entraide ou au débat =)

Bien à vous


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/09/2020 à 06:28

La suppression de la rubrique "présentez vous" est un peu dommage je trouve. Cela donne un peu plus de visibilité aux membres ! C est juste mon avis...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/09/2020 à 06:57

Il y a déjà la présentation sur les profils.... puis tous les sujets de présentation se ressemblent donc désolé mais ils ne reviendront pas =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2021 à 20:38

👆 rappel de la charte

(comme ça devient récurrent...)

Le forum n'est pas fait pour poster vos petites annonces, qu'elles soient sérieuses ou pas!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr