Quelle importance à pour vous… un baiser? - Page n°2

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
15/09/2022 à 10:51 - 15/09/2022 à 10:59

Citation de Némésis Inu comme les chiens qui se reniflent le cul lol419625

Je commence à me demander laquelle est la plus intenable des deux . . . XPTDR quand on pense qu'on est parties d'un simple baiser . . . un sujet qui avait si bien commencé . . .

Et surtout qui démontre une certaine forme de poésie en nous, t'as déjà vu un chien poete ?

Toi non plus n'es certainement pas non plus aussi aromantique que tu ne le penses . . .

Et TOC !

😜 😜

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 11:10 - 15/09/2022 à 11:43

Citation de Stephanie 38 #419628

Lool

Mais qui a dit que le sujet du baiser ÉTAIT romantique ?😁😛

C’est justement tout l’intérêt de mon topic: les différentes visions que l’on a dû baiser.

Je t’assure que je suis romantique MAIS je suis aussi terre à terre ( les 2 sont compatible) et je suis admirative devant cette machine qu’est le corps humain, que l’humain lui-même regrette de ne pas’avoir inventé.

Ma comparaison peu sembler «  cabotine » mais elle est tout à fait appropriée 🙂

Un baiser, à travers l’échange de salive permet l’échange d’informations comme la perception des odeurs. Ce mécanisme primaire à pour but de trouver le meilleur partenaire pour notre descendance

Biensur si cela est agréable et fait rêver et fantasmer c’est du bonus

Le baisers permet comme les caresses à produire l’endorphine pour préparer notre corps et notre conscience à l’acte sexuelle

Mon chien est un des meilleurs poètes canin de son temps: qd il pète, c’est toujours en rime ET en rythme ! 😁

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 11:23 - 15/09/2022 à 11:24

Citation de Némésis Inu #419630

Ahh merci, parce que le délire du romantique qui s'ignore blablabla ça va 5 minutes 😂 tous les humains ne sont pas tous concernés par cet état de fait, et quand quelqu'un parle de son propre fonctionnement ce serait bien de le croire au lieu de vouloir penser pour lui 😉

Et pourtant je suis ultra cul-cul quand je m'y mets! haha 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 11:39 - 15/09/2022 à 11:39

Citation de Furyo #419631

Tu sais quoi? J’ai bien envie d’ouvrir un topic «  c’est quoi pour vous… le romantisme ? »

Mais là on va me taper !😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 11:44 - 15/09/2022 à 12:30

Citation de Némésis Inu #419634

Si je suis la dernière à te donner le coup de grâce.. ça me va 😝 et tu as de bonnes idées donc autant les mettre en pratique haha

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 11:57

Citation de Furyo #419635

Toi tu cherches la fessée et tu vas la trouver😁😇👹

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 11:58

Citation de Némésis Inu #419636

Toi tu cherches la fessée et tu vas la trouver😁😇👹

C'était pas toi, qu'il était question de taper, juste avant ? 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 12:04

Citation de Luci #419638

Si par les Beto qui doivent être soûler par mes topics à la mords moi le noeud et Furyo car elle veux prendre plaisir à le remettre sur le droit chemin… du coup je préfère prendre les devants 😝

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 12:23 - 15/09/2022 à 12:24

Citation de Luci #419638

Hum... On peut toujours se fesser chacune notre tour! J'espère juste que @Inu a la main solide car moi j'ai la peau dure haha 😁

Citation de Némésis Inu #419639

Donc tu me donnes l'autorisation de jouer à la policière dans chacun de tes topics... J'accepte volontiers écoute 😏😜

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 12:26 - 15/09/2022 à 12:27

Citation de Furyo #419641

Hum... On peut toujours se fesser chacune notre tour! J'espère juste que @Inu a la main solide car moi j'ai la peau dure haha 😁

Si c'est pas mignon, de voir 2 personnes prêtes à se tendre mutuellement la main 😊 😅 😇

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 12:40

Citation de Luci #419642

Mais pas pour se la serrer ! 😝 J'adore l'embêter, c'est un de mes passe temps préférés haha 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 12:42

Citation de Furyo #419647

Mais pas pour se la serrer ! 😝 J'adore l'embêter, c'est un de mes passe temps préférés haha 😁

Comme je dis souvent : qui aime bien, charrie bien 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 12:47

Citation de Luci #419648

Furyo m’idolâtre 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 12:51

Citation de Némésis Inu #419649

Furyo m’idolâtre 😁

J'débarque à peine...

J'peux pas encore connaître tout sévice

Euh, à moins que ce ne soit tous ses vices ? oh, flûte, à vous de voir 😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 13:06

Citation de Luci #419650

Les 2 elle prend TOUT !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 13:08

Citation de Némésis Inu #419653

Les 2 elle prend TOUT !!!!

Après, on va encore s'étonner que j'trouve des propos tendancieux x)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 13:11

Citation de Luci #419654

🤣🤣🤣

J’vous pas du tout ou tu veux en venir 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 13:14

Citation de Némésis Inu #419655

J’vous pas du tout ou tu veux en venir 😇

Nan mais venant d'une commu beaucoup plus libérée, donc l'humour aussi et le mien n'y étant pas des plus tristes... j'essaie de ne pas trop dévier...

Donc, merci de ne pas me provoquer 😂 😂 😂 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 13:22 - 15/09/2022 à 13:27

Citation de Némésis Inu #419649

Ah bon... Et depuis quand?? La seule que j'idolatre c'est moi même et oui!!! Je me fais des offrandes tous les jours d'ailleurs haha 😆

"Les 2 elle prend tout" humm tu ne respectes pas mon statut de maîtresse SM @Inu et ca ne peut plus durer ! Une telle insolence ne restera pas impunie 😏

Citation de Luci #419656

En attendant c'est toi la plus chaste la maintenant tout de suite @Luci, car nous bah... On n'est déjà partie en vrille! XD

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 13:25

Citation de Furyo #419657

En attendant c'est toi la plus chaste la maintenant tout de suite Luci, car nous bah... On n'est déjà partie en grille! XD

La pureté-même 😇 😇

Plus sérieusement, voui, dès mes premières heures, ici, ai vite vu le besoin de retenir la majorité de mes feintes pour ailleurs... ouf, suis pas obligée de les contenir quand même, rassurez-vous 😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/09/2022 à 15:16

Citation de Luci #419659

Et bien @Luci sache que nous sommes ouvertes à toute forme de lubricité du moment qu'elle est consentie et partagée donc lâche toi! Haha et puis c'est cool d'avoir de nouveaux / nouvelles membres qui mettent l'ambiance j'adore ☺️❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2022 à 15:32

Citation de Luci #419659

Tant que c’est fait avec humour et bienveillance :

Tout est bon dans le coch… euh dans le potiron ( désolée j’suis vegan, laissons les p’tits cochons tranquilles 😄)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2022 à 15:34

Citation de Furyo #419669

Citation de Némésis Inu #419670

Mici à vous pour cet accueil 😊 😊 😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/09/2022 à 15:30

Je vais tenter de répondre :

Tout d’abord ma vision du baisers était très romantisée: bercée par les Disney et conte de fée.

J’avais cette image pudique et magique jusqu’à mes 13 ans ou j’ai eu mon premier baisers… pas forcé mais j’ai été poussé par mes cousines, alors que ce garçon ne m’intéresse absolument pas. C’était une cata, j’étais dégoûtée et je n’ai plus revue le gars qui n’a dû rien comprendre!

Puis plus de baisers avant… mes 19 ans !😅 durant le fameux jeu de  « la bouteille », le 1er baisers d’une femme à une autre… il m’a réconsilier avec cette pratique ! Une douceur, sucrerie, une délicieuse gourmandise !

Puis à 26 ans le baiser solennelle, avec celui qui allait être mon futur mari ( et ex- mari)

Affirmant ma bisexualité après mon divorce, ce fut beaucoup de baisers libérés ! Des baisers sans contraintes, légers

Il y a eu des baisers mensongers aussi, des baisers douloureux…

Ce que j’ai compris aujourd’hui c’est que le baiser à plusieurs facettes ! Qu’il évolue comme celui qui offre et reçoit le baiser.

En bref ce n’est pas le baisers en lui-même qui est important, mais les sentiments et émotions qu’il transmettra quand il sera déposé sur les lèvres de notre autre…

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
18/09/2022 à 03:19

@Stephanie 38 concernant son message du 15/09/2022 à 09h15 modifié le même jour à 09h27.

Je ne pense pas qu'un jour je me découvrirais demi-romantique mais je ne peux pas exclure cette possibilité de la même manière qu'un jour un hétérosexuel peut se découvrir hétéroflexible , boréasexuel , bisexuel etc...

Toute ma vie je fus aromantique et durant mon adolescence j'ignorais l'existence de ce mot.

Ce n'était pas facile d'exprimer ça aux autres sans connaître le mot désignant cette orientation amoureuse.

J'ai bien compris que tu ne disais pas que j'étais asocial.

Actuellement, mes proches se limitent à ma famille.

Il est vrai que c'est souvent en pensant différemment que l'on découvre de très belles choses.

J'écris toutes mes idées étranges dans des fichiers informatiques pensant que ça peut servir un jour.

Alexander Fleming a découvert la pénicilline en sachant penser hors des codes. Il ne comprit pas tout de suite l'importance de sa découverte l'ayant sous-estimé mais passons.

Sans lui on n'aurait peut-être pas d'antibiotiques sauf si quelqu'un d'autre avait fait la découverte.

Il faisait pousser des staphylocoques pour des recherches sur les vaccins et il se rendit compte qu'une moisissure du nom de "Penicilium Notatum" a contaminé une partie de ceux-ci et empêcha les staphylocoques de se développer.

Il voulait jeter ses recherches mais il eut le temps de voir cet imprévu et essayer d'en savoir plus.

Magnus Hirschfeld, dont le nom est inconnu de la majorité d'entre-nous, est un pionnier de la sexologie et des luttes en faveur des LGBT.

S'il n'avait pas eu la capacité de penser hors des sentiers battus. On aurait peut-être du retard par rapport à aujourd'hui au niveau de nos connaissances en sexologie et des luttes LGBT.

On sait aujourd'hui qu'il s'est gouré au niveau scientifique sur certains sujets mais c'est une autre histoire.

Comme tout être humain. Il y a des controverses à son sujet.

@Furyo concernant son message du 15/09/2022 à 09h34 modifié le même jour à 09h35.

Je pense que tu as bien expliqué l'incompréhension que les aromantiques vivent.

@Némésis Inu concernant son message du 15/09/2022 à 10h08. Tu as bien résumer ce que je pense.

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
18/09/2022 à 11:04

Tout à fait Némésis !!!!!

Pour moi le baiser est un des rares actes qui reste un don de soi Aller/Retour comme une décharge de courant alternatif. Il est aussi bon à donner qu'à recevoir et ce dans la fraction de seconde de son début existence à un tel point que je ne sais jamais si je l'ai donné ou reçu. 😊

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2022 à 03:44

Pour moi, c’est un moment à savourer lentement au début.

Prendre lentement dans mes mains la tête de ma partenaire et sentir mes doigts dans ses cheveux.

S’approcher pour sentir lors de l’approche de nos lèvres avant qu’elles se touchent nos respirations et ce frisson qui monte dans le corps et qui nous envahit et fait voguer notre conscience dans un nuage de plaisir à la limite de la perte de contact avec la réalité.

Avancer Jusqu’au premier effleurement des lèvres ou la sensation de ce tout premier contact se mêle à notre conscience et nous fait basculer dans le plaisir.

(première partie)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/09/2022 à 09:29

Citation de TendreNeels #419930

😍!

@Didi69: un éveil des sens ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2022 à 09:49

Citation de Némésis Inu #420514

@Didi69: un éveil des sens ?

T'as peur que Didi69 ne s'enflamme ? 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/09/2022 à 10:17

Citation de Luci #420518

Lol

Bien au contraire moi je suis une frileuse ! Plus y’a de la chaleur mieux je me porte 😁?😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr