Quelle importance à pour vous… un baiser? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2022 à 21:36

C'est ce qu'il y a de mieux le baiser je trouve que c'est magique voir mieux que de faire l'amour !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2022 à 23:58

J’ai posté la première partie de ce que je pense du baiser il y en a encore deux autres qui peut-être semblent complètement délirantes

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 00:03

Citation de Didi69 #423216

Tous les avis sont les bienvenus 😉 c’est intéressant de savoir ce qu’un geste que nous avons tous en commun peut être vus de façon si différent par chacun

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 00:12

Deuxième partie :

Ça c’est quand je peux prendre le temps dans le contact et savourer:

je continue avec ce que j’aime le plus :

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
13/06/2023 à 12:35

Toute premiere copine, premier baiser apres 3ans de relation. J'avais 22ans.

Ma deuxième copine, 1er baiser echangé au bout d'un mois de relation.

Par la suite, ca s'est fait dès le 1er jour 😅 je me dévergonde...

Je ne fais jamais rien sans sentiment generalement. Si je m'aventure à embrasser une personne, c'est que j'ai confiance déjà d'une part mais aussi que j'envisage une histoire qui tient la route derrière.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 12:51 - 13/06/2023 à 13:30

Mon premier baiser c'était à 17 ans une fille qui en avait 34 ... Détournement de mineur...Bon j'ai embrassé avant mais c'était des garçons qui étaient débile. C'était pas des plus glamour 😂 surtout qu'ils bavaient c'est con la.

Ensuite pour le jeu de la bouteille j'ai embrassé aussi.

Action et vérité j'ai embrassé

Dans les clubs j'ai embrassé.

Un strip poker...

Une soirée bien arrosée où la pote de ma sœur (Agnès) roule des pelles à tout le monde moi y compris... Elle a 47 ans... (De toute façon les soirées chez ma sœur tu finis les seins à l'air à danser sur la table) peut-être que le CBD y est pour quelque chose... Ça et le pétillant...

J'embrasse aussi... Quand j'avais des plans cul, sex Friends...

Par contre quand c'est sincère ce ne sont pas mes baisers mais dans mon regard. Ceci dit on m'a dit plus d'une fois que j'embrasse très bien même des femmes de 60 ans.

Donc bon je ne suis pas le meilleur exemple... C'est pas parce que j'embrasse que j'ai des sentiments...

Je le fais car j'aime bien et que ça m'excite.

Par contre quand c'est du sérieux vous le savez, grâce aux mots et aux actes.

PS: je crois que j'ai cassé le romantisme là... Oups...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr