Citation de Free75 #414089
J'espère que lyys et Rosso font sensation sur le dancefloor 😅
Oh vui ma petite frite musclée ! Vivement!
Moi j'aime bien tout! Mais si je peux me permettre...un petit resto intimiste avec une petite carte 🤩
Ah vui j'aime bcp la nourriture asiatique 🍙🍲
Citation de Escargotte #414092
Tout ce que vous voudrez petite vortex théorique, je vais chercher un petit restau avec une petite carte 😘
Bon je m’inquiete pour nos deux mollusques.....j’espère que la chaudasse ne les a pas mangés tout cru !
Oh la la elle va les traumatiser 😱
@rosso???? @lyys???????
Ça va ??????? 😳
Citation de Harmonique #414093
Oh merci harmomo...si je passe par chez vous....Je fais un detour pour aller chercher ma frite et on vous rejoint pour un resto buffet chinois a volonté 🤩 Et puis après tisane verveine à volonté aussi !😅🍻
Citation de Escargotte #414096
Je pense que cela serait sympa mais vous vous êtes déjà vu les choupinettes dans la réalité. En tout bien tout honneur évidemment.
Déjà à l'heure actuelle j'ai trop envie de voir Lys, Tashunka, Hélèna, Guylaine et Stéphanie.
Monique
💋 👠 💓 🎼
Ps J'ai la visite de mon fils Bisous à touste à bientôt.
Citation de Free75 #414095
Alors Rosso je ne sais pas à quelle sauce il se fait manger ni par qui, et même si je savais quelquechose je n'en dirai rien ici bande de... curieuxses 😊
Moi je suis encore sain et sauf pour le moment mais j'ai passé la journée à répéter mes pas de danse et à faire des essais de vêtements pour trouver la tenue parfaite.
Je stresse à mort je n'ai plus l'habitude de tout ça 😶
Mais qui sais demain je trouverai peut-être mon âme soeur grâce au briefing de Friii et je pourrai venir accompagné à la fête des mollusques, la classe 😎
Citation de Harmonique #414099Déjà à l'heure actuelle j'ai trop envie de voir Lys, Tashunka, Hélèna et Stéphanie
Oui ce serait top! Bonne soirée ma Harmo 😘
STOOOOOP,
Vous n'allez pas chassé la colombe....
Bon c'est vrai qu'elle en a déjà pris un coup avec le M23, le Kurdistan....enfin in va pas faire un catalogue,
une colombe, c'est mimi tout plein, pis il y a pas grand chose à bouffer....
Non faut viser plus gros....la Dinde, ou l'Autruche.
Là il y aura de quoi manger !!!!!
Bon l'Autruche court vite et à un sacré coup de bec, mais avec la viande d'une seule !!!!!
Le banquet sera bien pourvu !!!!
Bon hélas, il faudra masquer sa tête pour ne pas fondre devant ses grands cils !!!!
Citation de Lyys #414105
Pas de stress mon ami
Tout se passera bien, sois juste toi et tu trouveras la gentille colombe qui t’accompagnera à la fiesta des mollusques 😉
Citation de Harmonique #414099
Profite bien de ton fils 😘
Citation de Escargotte #414096
Un petit cadeau pour toi petite vortex théorique 🍀
Citation de François76 #414113
La dinde 🤣
Je ne cautionne pas du tout cher Francois 😳
Sinon il y a aussi les bécasses et les greluches 😊😄
Citation de Free75 #414118
So sorry 🤭
Citation de Lyys #414119
Le retour de Roger ne te réussit pas mon ami 😂
Citation de François76 #414113
J’aimerais beaucoup te voir à l’oeuvre avec la dinde 😆
Citation de Free75 #414120Le retour de Roger ne te réussit pas mon ami 😂
Je crois que porter son slip éléphant ne me réussit pas je suis comme possédé par sa beaufitude 😳 Je l'enlève et je redeviens une gentille huître
Citation de Lyys #414121
Ah mais tu l’avais gardé ???
Sage décision de notre huître préférée !
Citation de Free75 #414114
Oh merci ma friiite!
Tiens un piti cadeau pour toua 🌹?🥩🍔
Citation de Escargotte #414124
Ah…merci petite vortex théorique taquine 😘
Mais ce que tu ne sais pas c’est que j’aime bien les pizzas et je mange même de temps en temps des hamburgers 🍔….
Alors je les mangerai avec plaisir 😘
Citation de Lyys #414116
Mais Lyys, A quelle dinde penses-tu ? perso , pas à celles qui s'échappent des élevages US
Non une belle Dinde Bio
Citation de Free75 #414120
Citation de François76 #414113 J’aimerais beaucoup te voir à l’oeuvre avec la dinde 😆
Ben La dinde, je dois être honnête, j'en ai vu des pièces détachées dans mon assiette, ou bien entière au four.
Mais traquer la dinde doit être plus facile que la Colombe ....
Puis au moins, il y a de la cuisse !
Citation de Free75 #414127
Oh ben des pizzas !!! FAllait le diiiire !!! Je vais t'en faire tout plein 😁🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Citation de François76 #414128
Un connaisseur 😆
Moi ce qui m’intéresse c’est comment tu l’attrapes 😆
Citation de Escargotte #414129
Heu ….de temps en temps petite vortex théorique
Varions les plaisirs 😉
Citation de François76 #414128
Moi je préfère rien chasser et manger des légumes ! Voilà ! Soyons végétariens ! Pauvres zanimos! 😳
Citation de Free75 #414130
Il les attrape avec des graines et les relâche après 😅
Oui les abus c'est mauvais pour la santé tu as raison ma frite ! La variété c'est plus mieux😉😊
Citation de Free75 #414130
Un connaisseur 😆 Moi ce qui m’intéresse c’est comment tu l’attrapes 😆
Ben c'étaient vous les chasseurs...
Du coup tout dépend de votre chasse ;
S'il ya parmi les chasseurs des Baléares, à la fronde ;
Si c'est de la Dinde d'élevage bien grasse, il suffira d'agiter non pas un sot, ni un sceau, (faut pas pousser tout de même) mais juste un seau avec du granulés à base de soja pour les attirer,
Sinon, avec un jeu de nasses et d'enclos ;
Sinon, avec un objet prévu pour, que l'on cale à son épaule et qui propulse un projectile létal !, pour lequel il faut un permis de tuer (style 007) !
Sinon, si vous êtes très sportifs et un tantinet joueur un arc et des flèches ....
et peut-être un chamane, avant de partir en chasse....faut du résultat tout de même !
Bonnes chasses
Citation de Harmonique #414099Cela serait avec plaisir. Et en tout bien tout honneur
Donc aucun intérêt
Citation de Free75 #414095@rosso???? @lyys???????
ça va , j ai monter un meuble IKEA en a peine 6h42 , record personnel battu
Lyys n était pas loin mais ma discrétion m interdit d en dire plus
Citation de Lyys #414116Sinon il y a aussi les bécasses et les greluches 😊😄
Ah tu connais mes ex toi !
Citation de Rosso #414148ça va , j ai monter un meuble IKEA en a peine 6h42 , record personnel battu
Je voudrais pas balancer, mais comme j'étais pas loin je peux témoigner que le meuble en question était une toute petite table de nuit 😆
Citation de Rosso #414148Ah tu connais mes ex toi !
Oui quelques unes mais j'ai toutes arrêté de les voir car elles ne faisaient que de me vanter tes prouesses et c'était vexant
Citation de Rosso #414148
Citation de Harmonique #414099Cela serait avec plaisir. Et en tout bien tout honneur.
Rosso Donc aucun intérêt
Bon Lys, Francois, Paul et les autres, au moins on est au parfum, impossible de rencontrer le beau Rosso (après épilation par Phoenix) sans se faire culbuter.
A qui le tour ?
Monique
💋 👠 💓 🎼
Citation de François76 #414138
Merci François pour ces informations précieuses !
Citation de Rosso #414148
Ah bon tant mieux
J’ai eu peur que la chaudasse
Vous culbutasse !
Citation de Lyys #414151
La table de nuit est-elle droite? 😆
Citation de Escargotte #414134
Oui il faut varier les plaisirs ma petite vortex théorique 😘
Citation de Free75 #414190Ah bon tant mieux J’ai eu peur que la chaudasse Vous culbutasse !
Il y à une chaudasse qui veut me culbuter ? Qui ?
Citation de Free75 #414190La table de nuit est-elle droite? 😆
Oui elle est assez stable 😁
Rosso a fait du bon boulot
Elle a valdingué plusieurs fois mais je ne peux pas en dire plus. Je ne sais pas si Rosso a eu le temps de la redresser
Citation de Lyys #414206
Je suis certain que vu le nombre de personne ici qui ont vite fait d interpréter le moindre propos innocents , iels s imaginent qu il y a une allusion sexuelle à tout ça ... alors que ... bon comment dire sans rentrer dans les details ? ... il y a eu un malencontreuse bousculade et ... bon Lyys vous expliquera mieux que moi
Citation de Rosso #414212
En fait Rosso venait de finir de monter sa table de nuit et il m'appelle tout fier pour me faire admirer son œuvre
(J'etais dans le salon avec Harmo)
Je pose ma verveine et le temps que j'arrive Rosso était en train de disposer ses joujoux dans le tiroir. Un "objet" long et mou, un peu poisseux, que je n'ai pas réussi à identifier s'est échappé de ses mains et a roulé dans ma direction. Forcément j'ai marché dessus et j'ai trébuché. Dans ma chute j'ai explosé gros un flacon de ce que je pense être de la pommade pour les mains sèches et j'en ai étalé sur tout le sol en glissant et en entraînant Rosso dans un balai digne de deux patineuses sur glace bourrés. En entendant nos cris et le bruit de l'armoire qui nous est tombé dessus Harmo a débarqué en panique et je laisse la main pour la suite de l'histoire 😄
Citation de Lyys #414216
Citation de Rosso #414212
Waw quel suspense....surtout pour l'armoire IKEA? Je me demande lequel des 2 est le plus maladroit :
Ou
Citation de Free75 #414190
Citation de Harmonique #414161
Bon on se le fait ce resto buffet chinois? La chaleur torrriiiideuh me donne faim !!!😅