Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°15

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 21:08

Citation de Fierdre #413979

Ah.....heu.....comment dire.....

C’est à dire queuuuuuuu

Heu y a t-il un avocat dans la salle ?

😰

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 21:11

Citation de Harmonique #413969

Oh notre belle harmo fait son entrée dans le domaine de la cabane de lainage... (moment de grâce et d'elegance)...à son bras , notre petite frite agile et musclée rassurante dans sa manière de guider notre invitée de marque...fierdre, Rosso et Lyys déroulent avec cérémonie le tapis rouge....tandis que moua "mascotte escargotte" fait jouer la musique pour votre divertissement 🤩

avatar contributeur de François76
François76
11/08/2022 à 21:15

Citation de Fierdre #413979

T'inquiète Fierdre,

Mais à la course, un ovin ira toujours plus vite qu'un mollusque, même bousté à l'EPO.

...mon propos était juste de protéger le plateau de salade., et non de faire du mal aux moumouts.

en plus si tu leur dis : "non", et que tu leur refiles un picotin par ailleurs...

Le moumout est intelligent et préfèrera se goberger devant une gamelle d'avoine que de la salade et autres mets du banquet servi aux mollusques.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/08/2022 à 21:26 - 11/08/2022 à 21:27

Citation de Escargotte #413981

Je me sens rougir avec toutes ces Escargotelade. On m'a dit qu'il y avait de la tisane dans la cabane est-ce qu'il y en a encore pour moi.

Je vous préviens dès que je bois une tisane je plonge dans un sommeil profond pour l"éternité seul un baiser peut me réveiller.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 21:32 - 11/08/2022 à 21:33

Citation de Harmonique #413984

Oh que oui mon harmomo gracieuse!!! Notre frite à sacrifié sa part de verveine pour votre plus grand sommeil profond... et je vois d'ici tout nos petits mollusques se disputer le baiser pour vous éveiller!

Face à cet excès d'enthousiasme, nous tirerons à la courte laine faite main par notre experte laineuze🤩

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/08/2022 à 21:35

Ha? Y a une experte laineuze ? 😑😑😑


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/08/2022 à 21:36

Citation de Escargotte #413985

Ouf j'ai cru mon dernier post arrivé pour l'éternité 🌹

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 21:38 - 11/08/2022 à 21:39

Citation de Fierdre #413986

Bah oui oups tu la connais je crois 😓

Mais euuuh toi tu es bcp meilleur qu'elle (escargot qui rame!🤐😬)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/08/2022 à 21:40

Citation de Escargotte #413988

Seigneur ! Serait ce la femme de ma vie?

Et vous ne me la présentez pas!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 21:50

Citation de Fierdre #413990

Ben !? Je pensais que... tu la connais pas?... zut alors????

MAIS NOOON! RHOOO !!! ROGER !!! Enlève cette perruque !!!🤦‍♀️💆‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 22:16

Citation de Escargotte #413991

Bon je le ramène dans son temple, manifestation ces 2 semaines n’ont pas suffit…..

Bon soyez sages pendant on absence….suivez mon regard…..

François surveille les stp, je te fais confiance tu as l’air d’être un garçon sérieux contrairement à d’autres…..

Roger arrête de faire l’andouille….oh punaise le trajet va être long…..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 23:23

Citation de François76 #413975Mais j'aime aussi les ptits zoiseaux et je n'aurai pas le coeur de les chasser.

Nan mais par contre t as le cœur à me transformer en épouvantail , et puis pas un mollusque pour me défendre dans cette histoire

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 09:48

Citation de Rosso #414003

Mé non….

Il voulait juste mettre un peu de paille autour de votre fessier dans le slip préparé par fierdre

Jamais je ne laisserai vous abîmer voyons, qui viendrai boire un coup quand ma capricieuse aura décidé d’aller batifoler…

Bon ça semble bien calme ici

Du coup je m’interroge….pendant que je ramenais Roger….que s’est-il passé????

François t’es où? Les as-tu bien surveillés ????

Ou est encore petite vortex théorique ? Avec qui? 😬

Bon viens Rosso on va boire un coup en prévention 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 10:03 - 12/08/2022 à 10:04

Citation de Free75 #414034

Moa je suis très très sage!😇 Je fais du tricot en buvant une verveine bien apaisante et puis je m'endors dans ma coquillou ... Je rêve d'une belle salade bien verte et des travaux d' agrandissement de ma cabane de rauzes...🌹

Jusqu'à ce que Roger me réveille avec ses grosses bottes en caoutchouc !😑😅

( ma frite ! Je dis ça je dis rien mais il s'est encore enfui de son centre ouvert le gamin !🤣)

Tout ça pendant que vous vous saoulez à la bave de hérisson !🦔

( et puis d'abord c'est mon copain le hérisson il me mangera pas et il proteste qu'on lui pique son stock de bière bio!)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 11:33

Citation de Escargotte #414036

Mouai….

Bon on fait quoi pour Roger ?

On le garde avec nous? 😬

On ne se saoule pas petite vortex théorique….on boit un coup avec Rosso et on parle de ….oups j’allais faire une gaffe….

Bon ou est @lyys???

Viens mon poto, on va chasser la colombe

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 13:05

Citation de Free75 #414041On ne se saoule pas petite vortex théorique….on boit un coup avec Rosso et on parle de ….oups j’allais faire une gaffe….

On parle ... on parle ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 13:40

Citation de Free75 #414041Viens mon poto, on va chasser la colombe

Je veux bien une leçon! Je reste 1 mètre derrière toi et j'observe comment tu fais 😄

Tiens ça me rapelle qu'on cherchait un épouvantail! Et je suis hautement qualifié, c'est bon Francois et Rosso je m'y colle 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 14:27

Citation de Lyys #414054

Ah super t’es là !

Laisse tomber l’epouvantail on a mieux à faire

Bon déjà faut trouver un plan pour caser Roger, ça me parait plombé de chasser la colombe avec ce beauf

La colombe est plutôt attirée par la finesse......

Bref, on va l’envoyer au balto, on sera peinards quelques heures

Bon alors prends une tenue dans laquelle tu te sens bien

Bon ça part mal....évite ce truc en plumes, parcequ’a part attirer un renard affamé je ne vois pas ce qu’on va y gagner 😄

Bon t’es prêt? @rosso tu viens avec nous?

Je vous montre comment je fais mais comme je ne sais pas trop où j’en suis avec ma petite vortex théorique , enfin surtout où elle en est 😅

Je n’irai pas jusqu’a conclure

Aller go, on file en boîte

On s’installe, on prend un verre et on observe

Attention, La colombe est farouche donc un peu de discrétion quand on regarde, on balaye du regard, on ne fixe pas la colombe

On repère celle qui a le plus de classe, Lyys je te laisse choisir, moi j’aurai choisi celle qui sourit timidement à ses copines.....quoique non pas ce soir, vue que ma petite vortex théorique a batifolé je vais choisir .....une colombe qui s’éclate sur la piste, cela me fera un peu d’exercice

Viens, on va danser....

La danse est toujours un peu le début de la séduction....alors on se lache, comme à l’ecrit la colombe ne peut pas faire illusion quand elle danse, Si on observe bien, on découvre sa personnalité lorsqu’elle danse

Ses mouvements sont amples, elle n’est pas timide, elle ferme les yeux, elle se contre fiche de ce que pensent les autres, elle bouge dans tous les sens, elle sait et aime se lâcher ....

On s’approche d’elle......on suit son rythme, elle va nous repérer (si ce n’est pas le cas, laisse tomber elle est bourrée 🤣

Elle va s’approcher....te regarder dans les yeux.....hop c’est gagné

On fixe le regard, on sourit, elle s’approche un peu plus, selon le degré d'effervescence on continu sur une autre danse où on l’invite à prendre un verre....

Peut être qu’avec elle il faudra plusieurs danses et si tu te débrouilles bien, elle va te toucher, on la laisse faire

Arg....elle a passé sa main sous mon tee shirt....

Bon ça allait trop vite sur ce coup là, j’aime pas quand elles vont trop vite.

Alors on remercie la colombe pour ces danses coller/serrer, on lui explique que notre petit cœur est encore un peu bleu....elle va un peu nous en vouloir mais elle va comprendre

Aller hop on rentre, ma petite vortex théorique va peut être se demander où on est

Si vous voulez on passe aux travaux pratiques demain, Lyys je te laisserai faire 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 15:01

Magistral ma chère Free, j'ai pris beaucoup de notes et dès demain je me lance alors 😊

Ça a l'air si facile quand c'est toi qui le dis!

Si tu m'accompagnes bien sûr 😋

Citation de Free75 #414060Bon ça part mal....évite ce truc en plumes, parcequ’a part attirer un renard affamé je ne vois pas ce qu’on va y gagner 😄

Ah c'était donc ça! Bon je aller m'acheter quelques fringues pour maximiser mes chances de réussite

Citation de Free75 #414060Attention, La colombe est farouche donc un peu de discrétion quand on regarde, on balaye du regard, on ne fixe pas la colombe

Ah bon si je les fixe ça fait psychopathe? Mince j'ai encore beaucoup à apprendre 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 15:02

Citation de Free75 #414060

Alors primo! Moi j'ai rien fait avec personne jusque maintenant...( et si ça continue comme ça...dans le délire... ça va durer lol!)😅

Deusio: c'est qui qui chasse la colombe? Hin? Pas moi ...donc...pouet pouet...😝

Troisio: Je suis pas jalouse moi madame...defoulez vous donc avec ces vulgaires colombes !😅😝

Quatrio: C'etait un délire avec lyys ...il ne s'est rien passé... et je préfère rester seule ... dans ma coquille avec mon vortex...ma tisane... à philosopher sur la vie... la jalousie....les caprices... le fromage ....la bière....le chocolat...et ... les cookies ...voilà!😝

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 15:21

Citation de Escargotte #414064

Ho ma vortex théorique….votre jalousie non jalouse me fait complètement craquer !

Ben je pensais que vous vous étiez mariée ma mie…..

Alors ce soir. Si vous le voulez bien, je vous invite dans le meilleur restaurant de salades….

Nous pourrons discuter

Citation de Lyys #414063

Ah oui évite le regard de psychopathe c’est mieux 😆

Pas la peine d’acheter des fringues, prends ceux que tu aimes mais évite les plumes 😂

Bien sûr que je serai là en soutien moral, tu vas être au top mon ami!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 15:23

Citation de Free75 #414060Bon t’es prêt? @rosso tu viens avec nous?

Present

Citation de Free75 #414060La danse est toujours un peu le début de la séduction

Bon alors je peux laisser tomber direct

Citation de Escargotte #414064Alors primo! Moi j'ai rien fait avec personne jusque maintenant

Moi non plus ça nous fait un point commun

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 15:35

Citation de Rosso #414067

Ah mais il y a d’autres moyens que la danse Rosso, la colombe aime aussi beaucoup l’humour

colombe qui rit…..

Est contente !

Et l’humour, c’est un atout que vous maîtrisez avec brio !

vous possédez une autre grande qualité : la gentillesse ! La colombe (gentille) pour se sentir en confiance a besoin d’un.e partenaire avec ce trait de caractère

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 17:08 - 12/08/2022 à 17:09

Citation de Free75 #414068

Voilà mon plan d'attaque pour la sortie de demain

Reprends moi Free si je me plante sur un truc

Alors pour ma tenue j'ai choisi de mettre

un t shirt du groupe 2be3, à l'époque toutes les filles en étaient amoureuses, j'espère donc capter au maximum leur attention

Un slip de bain pour mettre ma virilité en évidence

Mes Santiag pour le côté rebelle - bad boy

Je me suis entraîné à danser devant le miroir sur du Francky Vincent, j'ai inventé un pas de danse dont je suis assez fier et j'ai hâte de l'apprendre à Rosso

Je suis chaud bouillant 😎

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 17:48

Citation de Lyys #414071

Ah heu….

Comment dire….

Bon déjà sur un malentendu…ça peut marcher….

Mais attention à la colombe que tu veux attirer 😆

Heu si je peux me permettre pour le slip de bain….heu….déjà t’as mis celui de Roger en forme d’éléphant….tu risques d’attirer la colombe chaudasse 😆

Serait-ce tes préférées ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 18:04 - 12/08/2022 à 18:05

Hum non je suis pas très intéressé par ce style de colombes, de plus elles risqueraient d'être relativement déçues de mes "performances" 😄

Le slip éléphant que j'ai emprunté à Roger c'est surtout pour me donner confiance, je le porterai sous mon slip de bain 🤫

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 18:07 - 12/08/2022 à 18:08

Citation de Lyys #414078

Ah….bon et si on misait sur un bermuda?

La colombe ne verrait que tes p’tits mollets (faut pas se mettre à découvert tout de suite mon ami 😉

Faut peut être aussi que tu nous dises quel style de colombe tu préfères 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 18:22

Citation de Free75 #414079

Merci Free pour tes précieux conseils, je pars donc sur un bermuda.

Mon style? Hé bien j'aurais envie de dire un peu le même que le tien, celle qui sourit timidement à ses copines. On va devoir se tirer la bourre... Enfin façon de parler hein 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 19:35 - 12/08/2022 à 19:35

Citation de Free75 #414066

Oki pour un resto (miam !) Quand vous aurez fini l'entraînement de torture physique vestimentaire de lyys et rosso😝

( les pauvres....colombes...Je voulais dire 😅)

On parlera de tout cela à tête reposée 😅😇🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 19:58

Citation de Lyys #414081

Mais je t’en prie !

Aucune crainte que je tire sur quoique ce soir mon ami, je n’ai d’yeux que pour ma petite cortex théorique ♥️

Bon sinon si je peux me permettre si tu cibles la colombe timide…peut être que ta chemise colorée clignotante ne va pas te faciliter la tâche 😆

Si tu optais pour un truc simple pour le haut?

Bon et @rosso? On l’a oublié en boites!!!!

Ohlala mais il est où?????

Et avec qui surtout???

Oh nan….j’espère qu’il n’a pas été attrapé par la chaudasse

Dans quel état on va le retrouver le pauvre 😬

Citation de Escargotte #414088

Han jolie petite vortex théorique, je me réjouis de ce dîner en tête à tête

Avez-vous une préférence pour le menu?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr