Citation de Rosso #414285
Ben désolé mon Rosso, question de timing, on se refera ça avec Harmo et sa potion magique. Je resterai un peu plus longtemps sur place 😋
Citation de Tashunka #414281
Merci Tashunka mais imagine le petit nouveau sur Betolerant qui arrive ici il dira plutôt le diner de cons.
Citation de Lyys #414284 Et il a pas du tout aimé mes élans et mes pulsions câlines
Toute une éducation a refaire pourtant j''ai bien dit à François que tout ce qui se passait en dehors des heures de travail ne me regardait pas.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Free75 #414287
Heu... faut il comprendre que tu voudrais prendre part à notre prochaine org.. heu sortie? Ou t'es encore branchée bricolage?
Citation de Harmonique #414288
Bon mon amie Monique
Toi qui est une femme d’expérience
Je mets quoi dans le trou?
Parceque Rosso et François se gondolent comme des baleines et moi je vais finir par dormir sur le canapé !
Mdr @lyys concentre toi sur mon problème mon ami
La question est la suivante : je peux mettre quoi à la place de la vaseline ?
Citation de Free75 #414283
Désolé,Free75 du quiproquo.
Je voulais parler de la crème Nivea. Le Nutella je connais pas, Y a de l'huile de palme ! Donc c'est un produit que je banni....et il y a des substituts très gouteux, mais vu le prix....Mme si ton lit a bcp d'importance....ben non !
Citation de Free75 #414290
Free tu mets tous ce qui te passe sous la main et quand tu sens que c'est bon eureka t'a trouvé le bon vice.
Tu sais cela se prétend bricoleur ces mecs mais rien ne vaut les remèdes de Grand-mère.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Free75 #414290La question est la suivante : je peux mettre quoi à la place de la vaseline ?
Tu peux toujours te curer les oreilles avec les tourillons et récolter du cérumen, tu peux aussi solliciter l'aide de tes voisins car tu vas vite être à cours 😄
Citation de Harmonique #414292
Ah ben voilà!
Merci mon amie
Ces mecs n’y connaissent absolument rien en trou en fait
Citation de François76 #414291
Pas de crème nivea non plus ni de nutella d’ailleurs…
Bon rendors toi….Monique m’a aiguillée elle est au top
C’est bon j’ai trouvé!
Mon p’tit doigt est rentré ! 🙄
Mon ami @lyys je te sens fatigué…va te reposer 😆
Citation de Free75 #414294
Tu ne crois pas si bien dire pas plus doué en trou qu'en robinetterie.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de François76 #414295
Cher ami
Je doute vraiment de vos talents de bricoleur
Désolée de vous dire cela, cela me pèse un peu mais….
Ma cheville ne rentre absolument pas dans le trou!
Citation de Free75 #414297Ma cheville ne rentre absolument pas dans le trou!
Mais tu fais quoi exactement Free? J'ai des visions horribles là 😳😂
Citation de Lyys #414298
😂
Bon vous m’avez épuisée
Je vais aller dormir sur le canapé
Et je reprendrai demain avec Monique
Parceque franchement les mecs vous n’assurez pas un cachou….
En trou 😝
Je vous la souhaite bonne et douce (je parlais de la nuit enfin @rosso….)
Citation de Free75 #414299
Bonne nuit Free 😘
Citation de Free75 #414297
Mais chère Free, avant de rentrer la cheville, il faut prendre son pied et s'éclater au bricolage.
encore quelques temps et vous devrez pouvoir terminer le montage....au pire, il reste le matelas !
@ tutti
Coucou je suis làaaaaa! Je viens voir seu ki se passe sur recommandation de notre tashunka...Jeu comprend plou que dalle a vos zistoare...tout est devenou flouuuuuu... 😳
Alors j'ai qlqes questionnement transcendant ! Qui seront décisifs pour mon avenir deu mascocotte sans os ...( donc c'est chouette j'aurais jamais rien de cassey...je suis flex!)
( pour tashunka je passerais en mode calimerotte pour lui faire pleziir)
pourquoi ma friii démonte son lit?
pourquoi harmo nous a draugué notre verveine
pourquoi y a une pénurie de vaseline?
qu'est ce que Rosso cache dans ses poches?
pourquoi lys et François parlent en langage IKEA beate uhse ( non c'est pas du mollusque j'ai vérifié sur Google traduction)
Ma tête est en pleine thermofusionnucleaire... 😅
Sinon moi j'ai vaincu le colosse dans mon jeu (contente moi!😁) mais là je suis bloquée car j'ai les rodeurs, les scars, les infectés et un puant qui veulent me manger ...et je meuuuurrrs à chaque fois..... 😱
Pfff du coup.... Je viens lire le forum....Bah....Je suis au même level de mon jeu : j'arrive pas....😅🤣🤣🤣
Je suis bloquée !!!😅
Trop de stress trop d'émotions! Trop de questionnements😅
Bon je vais allée aussi tester mon lit douillet avant que je me transforme en citrouille.
Bonne nuit Beau rêve à touste.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Ouh la la Escargotte il ne fallait pas boire de ma tisane tu es dans un état. Je te fais un baiser de désintoxication. 💋
Bonne nuit à vous toustes, c'est un pur plaisir de suivre cette saga digne de Hollywood, depuis fin juillet que je vous suis, cela me met du baume au cœur, en plus j'ai plus la télé car j'ai changée d'opérateur et il y a du caffoullis , donc tous les soirs je mets TV Beto, je m'installe popcorn et 🍷résonablement 😉, binocles et allons y 🤣🤣🤣🤣.
Du grand art, merci à vous "les artistes"
Bah moi j'arrive et tout le mondeuh paaaart....😭
@Tashunka et @tutti comme dit @Escargotte
Bonnes barres de rire avec vous toustes
Bonne et douce nuit 😘
Citation de Escargotte #414306
Pour toi
Bisous,
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Escargotte #414306
Je suis là ne pleures pas , j ai eu un passage à vide suite à la réflexion de free qui se permet de dire que je n assure pas niveau trous
Citation de Rosso #414310
Oh mais non Rosso, je suis sûr que tu assures en bricolage 😄
Citation de Harmonique #414309
Citation de Rosso #414310
Citation de Lyys #414311
Ah vous êtes tjs là ! Bonne nouit zalors😘
Et courage Rosso! Tu es incompris mais je peux comprendre ta passion du bricolage... et ton enthousiasme a vouloir la partager😅
Citation de Escargotte #414313
Reste à définir ce que bricolage trous et chevilles veulent dire pour certain(e)s? L'ambiance était nettement plus sage avant que Harmo (pardon) Rosso et surtout Free et Roger ne s'incrustent 😄
Mais j'ai peut-être encore de la potion d'Harmo dans le sang qui me fait comprendre tout de travers?
Je ne sais pas comment ça va finir cette tambouille 🤪
Citation de Lyys #414315
Je ne sais pas non plus petit Lyys....l'avenir nous le dira sans doute 😅
Quel suspense!😜
après tant de bricolage, propose un massage des épaules a Rosso avant de dormir
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #414317
Oh la chance... il le mérite tellement
Citation de Lyys #414315L'ambiance était nettement plus sage avant que Harmo (pardon) Rosso et surtout Free et Roger ne s'incrustent 😄
Pour Free , Roger et Harmonique , je plussoie ... ce sont vraiment des personnes ... comment dire ça avec délicatesse ... ben ce sont des ... enfin vous voyez le genre ... oh et puis je ne vais pas vous faire un dessin ,
harmonique est toujours un God à la main quand il n est pas sûr son nez , de plus elle manipule les aphrodisiaques ,
et free sous ses airs de sainte nitouche , ben toujours à parler de trous , de vaseline , de lit , en plus elle est du genre à pousser les autres à la faute
Moi je ne vois pas bien voir ce que je viens faire dans la sauce , parceque franchement j essaye à chaque fois de recarder les discutions
Bon sinon escargote est fidèle à elle même , des qu il y à un peu d action elle se réfugie dans sa coquille
Lyys ben que dire , des promesses , toujours des promesses , encore des promesses et au final ... nada
Si @Phoenix73 s occupait de la rencontre mollusques j aime autant vous dire que ça filerait droit , avec elle c est carré
Bon enfin heureusement il y a @Fierdre on est en train de finaliser les plans de la cabane ... 😍
Ps : Fierdre il n y a que toi qui pense à moi , pour le massage personne ne viendra tu peux en être certain