Citation de Rosso #414319
Ah bah voilà Fierdre t'as réveillé avec sa proposition de câlins. Oui c'est vrai je suis qu'une allumeuse. 😊
Tu ne m'en veux pas trop?
Citation de Fierdre #414322J'ai parlé d'un massage des épaules moi...
Ah mais avec Lyys tu parles massage des épaules et il part sur des trucs que t as même pas idée
Citation de Fierdre #414322J'ai parlé d'un massage des épaules moi...
Heu oui mais tu t'adresses à Rosso. Je dis ça je dis rien
Faut vraiment que je boive des litres d'eau pour purger la verveine d'Harmo moi 😜
Je ne doute pas une seule seconde que Rosso soit un parfait gentleman
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Rosso #414323
Citation de Fierdre #414322
Pardon 😊
Imaginer les épaules velues de Rosso en train de se faire masser m'a fait trop d'effet
Je vais aller prendre une douche froide
Il a les épaules velues?
Dans mon imaginaire et d'après les descriptions que j'ai pu lire ici même, oui!
Je pense surtout qu'il doit les avoir musclées !
Construire une cabane c'est pas rien!
Velues oui enfin bon sans plus , c est plutôt au niveau de la poitrine les poils et les jambes et les bras ouais bon voilà , musclées ? Il fut un temps où elles l étaient maintenant ben je fait avec ce qui reste , mais j espère que la construction de la cabane va me profiter
N empêche croyez moi ou pas mais je commence à bien la visualiser cette cabane
Citation de Rosso #414332
Et elle ressemble à quoi? ^^
Un peu style longère avec un toit vegetalisé
Citation de Fierdre #414333
En attendant la réponse de Rosso, je vous imagine bien dans une yourte, Rosso se chargerait de la constriction de la charpente grace à ses épaules musclées , et Fierdre de l'isolation en laine de moutmout.
Il ne nous resterait plus qu'à étendre un voile tout autour que l'on viendrait toustes décorer avec des @ et des 🌸 et des 🧡
Citation de Rosso #414335Un peu style longère avec un toit vegetalisé
C'est top ça 👍
Citation de Rosso #414335
Une maison de hobbit!
Faudra une petit bergerie pour Pom-pom et Bouton?
Citation de Fierdre #414340
Il faudra effectivement prévoir ça
Citation de Rosso #414319 Bon sinon escargote est fidèle à elle même , des qu il y à un peu d action elle se réfugie dans sa coquille
C'est parcque je suis une grosse laaaache sans coeur qui a peur qu'on lui bouffe ses antennes 🤣
Non ! Je suis là les mollusques ! Le problème c'est que vous me voyez pas car je suis cachée par les hautes herbes ! Et puis? Est- ce un crime d'être discrète et pudique ...Non je pense pas ! 😜
Citation de Rosso #414319
Comment ça pousser à la faute
Ah ben t’es po gêné hein
Je pousse personne moi Monsieur, enfin….heu….Bon des fois mais …..bon je m’égare
Recadrer les discussions nan mais qui va vous croire mon cher Rosso ?
vous êtes cher ami toujours avec vos sous entendus grivois à me faire sauter à pieds joints…..dans….enfin….
Je suis une faible femme moi monsieur
Donc je vous le demande mesdames et messieurs les jurés, qui a fauté le premier????😇
(Regard de chien perdu)
Bon en attendant je vais aller acheter de la vaseline….parceque j’ai un peu mal au doigt
On en achète ou?
@rosso je dois aller ou pour en acheter?
Et puis un élément m’intrigue parceque je n’ai jamais eu besoin de vaseline dans un lit….enfin je veux dire pour la monter, enfin le monter (pas
Facile d’écrire avec une seule main libre)
Comment tu te débrouilles @rosso???
Ahhhh mon doigt est coincé!
Mais @rosso aide moi au lieu de te fendre la poire !
@escargote petite vortex théorique viens m’aider stp….et pi moi je les aime beaucoup vos antennes ?
Citation de Free75 #414355vous êtes cher ami toujours avec vos sous entendus grivois à me faire sauter à pieds joints…..dans….enfin….
Ma très chère Free , je ne vois pas comment je pourrais faire des sous entendus grivois étant donné que j ignore même la signification de ce terme .
Citation de Free75 #414355Je suis une faible femme moi monsieur
Et allez 🎻 sort les violons 🎻 tu parles d une faible femme , tu profites de ma naïveté et de mon innocence pour me faire avancer sur ton terrain où règne ... je préfère ne rien dire ... et c est ta définition d une faible femme ?
Mesdames et messieurs du jury je demande une peine exemplaire pour cette personne .
Citation de Free75 #414355(pas Facile d’écrire avec une seule main libre) Comment tu te débrouilles @rosso???
Je me sert de ma bouche et comme tu m à l air d être du genre à avoir la langue bien pendue tu devrais essayer aussi
Citation de Free75 #414355
Voici mes antennes ma très chère friiiiii...j'espère qu'elles vous seront d 'une aide précieuse 😅
( Les escargottes n'ont pas de mains... si j'en avais je serais très main verte et bricoleuze ... en cas de besoin... sinon, vous savez où je suis....😜)
Citation de Rosso #414362
Oh mais keskifopalire!
Mékelfilou!
Bon par contre ça m’intéresse ton histoire de langue 🙄
Encore pour une question de pragmatisme pourrais tu développer ? 😇
Citation de Escargotte #414363
Bon j’ai attaqué le trou au tournevis pour libérer mon doigt….
Que ne ferai-je pas pour accourir vers ma petite vortex théorique ♥️
C’est vrai je peux les câliner ? 😘
Je suis sure que vous seriez très habile de vos mains si vous en aviez….
Citation de Free75 #414367
Soyez très douces avec mes antennes, elles sont très sensibles 😅
Citation de Rosso #414362
Une peine pour qui ? Soyez un peu indulgent petite moule... la friiiite essaye de comprendre votre univers ...avec un peu de mayo, vous vous entendriez bcp !😅
Citation de Free75 #414367Bon par contre ça m’intéresse ton histoire de langue 🙄
Tient le contraire m aurais étonné ...
Citation de Free75 #414367Encore pour une question de pragmatisme pourrais tu développer ? 😇
Toi et ton sempiternel pragmatisme , tu aimes le concret et l action j ai bien compris
Je veux bien tenter de développer mais j ai beaucoup de difficultés à l écrit donc je te proposerai bien de te parler de tout ça de vive voix , cela te dirais que nous prenions le thé ? Harmonique en fait un divin
Citation de Escargotte #414372
Oh je vous promets de ne point vous faire peur
Je serai très douce avec vos petites antennes
Je m’approche doucement et fais un petit bisou sur votre joue hydratée
Citation de Rosso #414373
Ah ben oui j’aime bien visualiser mon ami 😆
Un thé? Nan mais tu m’as bien regardée?
Pfffff si tu étais un tant soit peu attentionné tu saurais que je ne vois pas de thé
Mais de toutes façon avec toi c’est toujours pareil avec ton thé et ta vaseline à toutes les sauces…..
Tiens en parlant de vaseline, j’ai fait tous les magasins de bricolage ce matin, ils ont tous été dévalisés !
Il semblerait qu’un individu poilu ait tout acheté
Du coup je suis allée en pharmacie sur les conseils de @harmonique : pareil! Elles ont toutes été dévalisées, apparemment par le même individu accompagné par une huître…
Du coup je me dis, le gars il en a des trucs à monter….mais moi comment je fais maintenant ?
Je veux dormir dans un lit ce soir…..
Salut les moldus!
Citation de Rosso #414373Je veux bien tenter de développer mais j ai beaucoup de difficultés à l écrit donc je te proposerai bien de te parler de tout ça de vive voix , cela te dirais que nous prenions le thé ? Harmonique en fait un divin
Coquinou va! Ben ça va être beau encore 😄
Citation de Free75 #414380Du coup je suis allée en pharmacie sur les conseils de @harmonique : pareil! Elles ont toutes été dévalisées, apparemment par le même individu accompagné par une huître
La peur de manquer! Certains stockent l'huile d'autres la moutarde, nous on est plus vaseline. On sait jamais. chacun ses priorités!
Citation de Free75 #414380
mais moi comment je fais maintenant ? Je veux dormir dans un lit ce soir…..
Bah écoute, dors dans le lit de Rosso. Généreux et timide comme il est, je suis sûr qu'il n'osait pas le proposer.
Puis il pourra dormir dans la bergerie avec moi, on s'arrangera bien. Tant que tu es bien installé, c'est le principal.
Tu peux dormir chez moi Free, en tout bien tout honneur 🙂
Je sais que c'est pas ton premier choix mais comme ça ne se bouscule pas pour te proposer tu as l'assurance de dormir dans un lit ce soir 😉
Citation de Free75 #414380
Vous êtes bien attentionnée ma petite frite!
Ma petite joue hydratée est rouge d'emotion😊
Je vous rends votre bisou sur votre tête bien huilée 😚
Je vous propose une des pétales de rauzes de ma cabane de pétale rauzes pour vous dépanner de votre lit 😅🌹
Citation de Lyys #414382
Bonjour mon ami, je comprends mais cela sert à quoi la vaseline en fait?
Citation de Fierdre #414384
Oh c’est super gentil mais tu n’as pas peur que @rosso fasse des trucs bizarres avec sa vaseline ? 😬
Parce qu’en fait je n’ai rien dit aux autres mais il semblerait que ce soit lui qui ait tous les stocks!
Donc fais attention qu’il ne démonte pas ….toute la bergerie pour mettre de la vaseline dans tous les trous!
Citation de Lyys #414385
Oh c’est adorable merci beaucoup pour ta proposition mais je viens de voir que ma petite vortex théorique me propose quelque chose en ne précisant pas « en tout bien tout honneur»🙄
Citation de Escargotte #414388
Han….un bisou de ma petite cortex théorique
C’est le plus beau jour de la semaine !!!
J’accepte avec beaucoup d’émotion votre proposition….je veillerai sur votre sommeil si vous m’y autorisez 😘
Citation de Free75 #414391
Ho je trouverai bien quelque chose pour l'occuper, t'inquiète pas