Citation de Escargotte #414224Bon on se le fait ce resto buffet chinois? La chaleur torrriiiideuh me donne faim !!!😅
Bon finalement même si c est en tout bien tout honneur je suis partant pour le buffet chinois ... moi ce sont toutes ces péripéties avec Lyys qui m ont donné faim , si j avais pu seulement me douter que les choses auraient dégénéré de la sorte et bien ... et bien je crois que j aurais monter ce meuble avant ...
Citation de Harmonique #414240
Mais as-tu pu voir Nounours et retirer sans dommage l'engin fiché dans ton blase ?
Que de Questions sans réponse!
Citation de François76 #414242
François a toi la main, fais nous rêver 😝
Monique 💋 👠 💓 🎼
...mais moi, je n'étais pas là.
Rosso et Lyys ont du voler à ton secours pour te permette de regarder Nounours.
...nettoyer la vaseline répandue partout.
....te panser le nez
avant d'aller nourrir les moutons de Fierdre et de remplir les bassins pour qu'ils aient de l'eau ;
et de stocker au congel (à énergie solaire) des ingrédients pour le banquet des mollusques
vider la dinde ramenée par les chasseurs. Ils auraient pu la vider sur place, en plus ça aurait été moins lourd à ramener !
puis nourrir la bassecour ;
arroser le jardin des simples - strictement interdit aux mollusques !
Et souffler la chandelle
.....un élément m’intrigue dans cette histoire, je ne vais jamais dormir si je n’ai pas la réponse c’est sûr!
Je me demandais, pour la vaseline.....je ne suis certes pas une experte en Montage de meubles mais.....
À quoi sert la vaseline quand on monte un meuble?
@rosso explique nous stp
Je suis sur le point démonter tous mes meubles pour en mettre mais je ne sais pas où!
Bon j.attaque mon lit, Rosso ça te donne le temps de m’expliquer
Et comme je suis une fille tout ce qu’il a de plus pragmatique, n’hésite pas à me donner des détails techniques....
@harmonique, comment va votre nez?
Bon cette histoire de vaseline m’intrigue vraiment hein 😕
Citation de Free75 #414258
Ok je vois que madame n est pas bricoleuse , la vaseline est l élément indispensable dans le montage d un meuble , son pouvoir lubrifiant permet d insérer vis , tourillons et autres en limitant les frottements (et qui dis moins de frottements dis mois d efforts) et cela permet également de faciliter un éventuel démontage ...
J en met partout , de plus cela à également un effet protecteur
Moi ce qui me chiffonne c est de savoir ce qu Harmonique faisait avec un God sur le nez
😳
Citation de Rosso #414259
Ah merci Rosso !
Je saurai pour la prochaine fois
Bon sinon pour cette histoire de god....
......à qui est cet objet? 😌
Ou était-il au moment de l’agression?
Et oui le pragmatisme m’aide à comprendre les événements....
Alors à qui est cet objet , je me suis posé la même question .
Pas à moi ça c est sur
Ou était il avant de se retrouver sur le nez d Harmonique la encore je suis dans le flou , bon en même temps je n ai pas vu toute la scène , j étais penché sur la finition du montage du meuble . Tout s est passé dans mon dos .
Mon nez est inversement proportionnel à mes neznez donc je m'en sors sans trop de dommage. Il faut dire qu'avec tous ces écouvillons qu'on s'est pris dans les narines le passage c'est lamentablement élargi.
Moi aussi je me demande d'où vient ce god est-ce un cadeau Ikea est-ce un objet dont l'introduction a été préméditée pour nuire, je préférerais le savoir pour ma santé en effet a-t-il déjà servi.
On peut dire que c'est une arme contondante qui aurait pu provoquer de lourdes séquelles physique et psychologique. Elle est constituée d'un manche pour la prise en main et d'une partie opposée servant à asséner des coups écrasants et non tranchants. Peut-être qu'un relevé d’empreinte sera nécessaire.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Ben moi j'ai du mal à croire à la version de Rosso.
Cet objet ne m'appartient pas, de plus, je me suis senti un peu stone après avoir bu quelques gorgées de tisane. Harmo tu t'es pas sentie bizarre toi qui a bu toute la carafe?
Je me demande encore quelles étaient les véritables intentions de Rosso en nous invitant à boire le thé.
C'est con car on aurait peu être été partant(e)s hein Harmo? 😉
Moi je dis y a baleine sous gravillon dans cette histoire !
J'espère que tu arriveras à remonter ton lit dans le bon ordre Free, sinon où vas tu dormir ce soir? Ça m'inquiète un peu..
Citation de Lyys #414268
Le temps d'aller voir ce que voulait dire Stone car je ne connais que Stone et Charden, je te dirais mon cher Lys que c'est bizarre car d'habitude cela me fait dormir mais là j'avais les yeux qui tournait comme au 24 heures du Mans. Mais je ne veux accuser personne sans preuve
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Lyys #414268
Ben en fait …j’ai bien réussi a le démonter
Sauf qu’une fois démonté…je me suis rendue compte que je n’avais pas de vaseline 😬
Bon du coup je mets quoi?
Du beurre? De l’huile?
@rosso dis moi….toi qui bricoles (on ne sait pas quoi 😆)
Citation de Harmonique #414263 Peut-être qu'un relevé d’empreinte sera nécessaire.
Faut peu être pas allez jusque là et puis ça prouverait quoi ? Non et puis en y réfléchissant bien il me semble au final que c est tombé de la poche de Lyss
Citation de Lyys #414266Je me demande encore quelles étaient les véritables intentions de Rosso en nous invitant à boire le thé.
Venant d un bonobo comme moi tu te posais vraiment la question ?
Harmonique avait pigé direct
Au passage c est elle qui à préparé le thé ...
Citation de Free75 #414267Moi je dis y a baleine sous gravillon dans cette histoire !
Tu ne serais pas du genre à voir le mal partout ?
Bon pour ton lit tu veux que je vienne voir sur place ?
Citation de Rosso #414272
Le mal partout le mal partout t’en as d’bonnes toi
Moi j’ai pas de vaseline hein!
Je veux pas que tu viennes voir je te demande ce que je dois mettre dans le trou!
Ohlala comment tu balances @harmonique et @lyys, et puis d’abord pourquoi refuser le relevé d’empreintes?
Oh mais dis donc toi….pourquoi t’as les mains dans les poches depuis 45 minutes???
Montre nous tes mimines, allez fais pas ton timide il n’y a que nous ici !
Personne ne saura !
Allo Rosso !!!
Bon Free75, pour commencer à préparer les éléments :
En attendant le retour de Rosso de sa corvée de bois
Perso, le beurre ça va rancir, donc Free75, ta piaule va sentir bizarre ;
un peu de crème N****,
l'huile ca risque de faire jouer ton bois.
Si tu renfonces délicatement tes morceaux avec un maillet, ca marche aussi
A défaut de maillet, avec ton marteau....mais utilise une cale en bois pour jouer les intermédiaires entre tes morceaux de lit et ton marteau, sinon tu vas faire des marques....et les admirateurs/trices de tes compétences de bricoleuses tomberont des nues et auront des doutes !!!
Citation de Free75 #414273Moi j’ai pas de vaseline hein!
Ca c est toi qui le dis
Citation de Free75 #414273Ohlala comment tu balances @harmonique et @lyys, et puis d’abord pourquoi refuser le relevé d’empreintes?
Je ne balance personne mais il y en a ici qui veulent tout me mettre sur le dos , donc je rétablis certaines vérités ...
Citation de Free75 #414273Montre nous tes mimines, allez fais pas ton timide il n’y a que nous ici !
S il n y a que ça pour te faire plaisir
Citation de Rosso #414272il me semble au final que c est tombé de la poche de Lyss
J'avais pas de poches.. mais j'avoue qu'il était en.. ma possession 🤫🤭😊
Citation de Rosso #414272Harmonique avait pigé direct. Au passage c est elle qui à préparé le thé ...
Ben voyons Harmo, tu n'avais pas besoin d'employer les grands moyens avec moi
Citation de Rosso #414272Bon pour ton lit tu veux que je vienne voir sur place ?
Voilà un homme entreprenant!
Citation de Rosso #414275
Ouai ok d’accord
Mais ça répond pas à ce que je dois mettre dans le trou si j’ai pas de vaseline hein !
A cette allure là je vais finir par dormir sur le canapé …
Ben Free, je t'avais fait des suggestions
Citation de François76 #414278Ben Free, je t'avais fait des suggestions
Il me semblait aussi mais la elle semble préoccupée , ce remplissage de trous la perturbe
Pour le thé Lys, Free je suis confuse c'est bien moi. 😊 😊 😊 😊 😊
J'avais mis un afreudisiaque mais cela m'a fait tourner la tête bof rien sur Lyss alors je voulais de l'amour made in Normandie
Mais cela n’éclaircit pas l'histoire du god..
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Free75 #414267
Citation de Lyys #414268
Citation de Rosso #414272
Citation de Harmonique #414269
Alors vous les 4 mousquetaires vous me faites bien marrer 😂😂 avec vos dialogues à la Louis de Funès, je vois vos mimiques et je suis tordue de rire 🤣🤣🤣, mon matelas ressemble à une piscine à cause de vous, vivement que @escargotte mette son grain de sel pour pomper toute cette eau ⛲🌊🌊
Ah !! il y a un 5ème mousquetaire @François76, désolée je n'avais pas mis mes binocles, il est aussi vaillant que les autres 😂😂
Citation de Free75 #414277A cette allure là je vais finir par dormir sur le canapé …
Je comprends pas, je lance des perches, et toi aussi et personne ne te propose le gîte. L'idéal serait un petit niz douillet et chaleureux en forme de @
Je dis ça je dis rien 🙃
Citation de François76 #414278
Arg mon Francois stp t’es pas obligé de dire aux autres mollusques ce que tu me dis en privé mon poto
Après @escargote va me poser plein de questions
Et j’ai franchement pas envie de balancer à ma petite vortex théorique ce que tu fais tous les soirs avec…..######## (censure de beto)
Voilà que ça recommence….
Ah ben c’est effectivement une idée mon ami @lyys mais je me demande si ma petite cortex théorique n’est pas partie batifoler !
Et moi @rosso??? Tu crois que ça me perturbe pas ce remplissage hein
Avec François qui me raconte toutes ses folies avec du nutella et je ne sais qui, moi je sais plus quoi mettre dans les trous!
Et tu m’aides pas des masses pour tout dire
@tashunka, c’est @rosso qui a commencé comme d’habitude 😆
Citation de Harmonique #414280Pour le thé Lys, Free je suis confuse c'est bien moi. 😊 😊 😊 😊 😊
Je le savais depuis le début et tu es toute pardonnée ma Harmo. Le problème c'est que ça a pas agi tout de suite sur moi et je suis passé voir Francois au retour, là j'étais au max. Et il a pas du tout aimé mes élans et mes pulsions câlines. Quel gâchis 😄
Citation de Lyys #414284
Et t es pas passé me voir ? Sympa ...