Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Cin91 #405979
T'inquiète 😉👍
Citation de Julkix #406684
Pansexuelle il faut aimer les personnes trans, transgenre etc ... Et voir surtout la personnalité plutôt que le sex de la personne.
Citation de Kokopelli #406686
On s'y perd
Citation de Julkix #406687
Moi aussi je me disais bi mais au faite non car j'aime tous les genres, pansexuelle c'est une façon de penser plus ouverte que la bisexualité.
Citation de Kokopelli #406688
Du coup si on est aussi exité par des hommes gay
C'est toujours pansexuel ?
Citation de Julkix #406689
Tu es excitée par qui et par quoi exactement ?
Citation de Kokopelli #406691
Ben voir des hommed gays ou bi en train de coucher ensemble ça m'excite. Bah je ne cherche plus à comprendre 😁
Citation de Julkix #406692
Ça n'a rien à voir c'est juste un kiff. Une excitation
Comme moi qui aime bien regarder certaines vidéos pornos... Que je ne reproduirai pas dans la vraie vie.
Tu es une femme tu peux sortir avec un mec bi mais un gay ça va être compliqué vu qu'il est gay xD.
https://youtu.be/y_SxKovf2iU ça va t'aider
Citation de Kokopelli #406688
Attention tout de même, c'est un peu dangereux de qualifier des attirances de "moins ouvertes".
Dans ce cas l'homosexualité et l'hétérosexualité c'est un peu rétrograde...
Il y a des personnes bi qui sont attirées aussi par les personnes trans. Par ailleurs souvent je vois écrit que la pansexualité c'est être attiré par les hommes, les femmes et les trans et ça me fait un peu grimacer parce que la plupart des personnes trans sont déjà incluses dans hommes et femmes.
Bi ou pan, à mes yeux la frontière est assez flou et c'est à chacun de voir quelle est le terme qui lui convient le mieux. Cependant pour moi la différence majeure c'est que les personnes pan sont moins influencées par le genre que les personnes bi, qui y portent tout de même attention et qui parfois ont des préférences (qui peuvent d'ailleurs fluctuer). J'ai aussi déjà vu certaines personnes bi dire être peu ou pas attirées par les personnes non binaires.
J'avais lu une fois quelqu'un écrire qu'une personne bi te racontant une aventure te dirais qu'elle a passé la nuit avec une femme (ou un homme) tandis qu'une personne pan te dirais qu'elle a passé la nuit avec quelqu'un. C'est une image évidemment, mais l'idée fait sens pour moi.
Les Pan sont plus ouvert que les autres orientation. Et c'est la vérité.
C'est ta façon de voir les choses, mais je ne suis pas d'accord. Je comprends l'impression, parce que moi aussi je suis pan et qu'il me semble "bête" de me limiter aux genre d'une personne. Mais je maintiens que parler d'orientations ouvertes, ou non ouvertes, c'est dangereux.
C'est une affirmation qui à mes yeux est dans la même veine que "tout le monde est pan dans le fond". Si on accepte le fait qu'une orientation n'est pas une question de choix, alors on ne peut pas parler d'ouverture pour une orientation. C'est juste comme ça.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.