Pourquoi LGBT etc... etc ... etc ... ?? - Page n°4

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/06/2022 à 19:11

Citation de Dinelphe #404140

J'ai eu la même réaction que toi est-ce que j'ai bien compris ces propos sur Betolerant.

Oui j'avais bien compris malheureusement.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 19:14 - 20/06/2022 à 18:48

Citation de Naquoi #404144

Perso je n'ai rien fais de ce que tu fais depuis tout à l'heure, c'est à dire être un c** de première. Ne retourne pas la situation stp. Il t’en faut peu pour te sentir piquer par une si petite phrase toi. Phrase que tu interprètes avec beaucoup de mépris. Et bien oui, encore une fois je ne saisis pas où tu veux en venir. Les gens ont encore le droit de dire « je pige pas» il me semble sans qu'on ait le culot de leur ordonner de la boucler. Sérieusement ? Mais celles et ceux qui ne comprennent pas tes concepts où interrogations tirées par les  cheveux sont une sous-espèce d’humain ou quoi ?

Citation de Harmonique #404145

Dingue de voir ça 😒

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 19:19 - 19/06/2022 à 19:21

Citation de Dinelphe #404146

Punaise pour quelqu'un qui devait stopper là ... J'ai fait une vanne piquante sur une réponse inutile. QUI a été piqué au vif ?? 🤣

Je me moque de ta réponse et toi tu en viens à m'insulter, t'es parti loin mais loin ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 19:22 - 19/06/2022 à 19:23

Citation de Harmonique #404145

Tu as raison, de la provoc pure et simple 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/06/2022 à 19:52

Citation de Dinelphe #404148

Du coup je suis très heureuse de te connaître maintenant 😉

Il faut toujours voir le positif dans chaque situation.

Monique 💋 👠 💓 🎼 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 19:55

Citation de Naquoi #404133

Tu as tord

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 20:36

Citation de Harmonique #404151

Ah oui tout à fait d'accord 🙏

Passe me faire un coucou de temps en temps ;)

avatar contributeur de Cin91
Cin91
20/06/2022 à 18:46 - 20/06/2022 à 18:47

Citation de Naquoi #404133 hummm comment dire bah go suicide 😆 .

Merci pour la proposition mais nous allons continuer d'exister, vu que nous sommes "génétiquement fiable"

Citation de Naquoi #404133 je m'en contrefous, car je n'en suis ni l'auteur ni le libérateur.

Le but d'avoir ouvert ce topic du coup...?

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
20/06/2022 à 18:55 - 20/06/2022 à 21:19

Nos réponses précédentes sont toujours valables et entre temps tu as grandement perdu de ta courtoisie mais bon, admettons, je te réponds tout de même. Au passage, je peux comprendre ton envie de débattre, mais un débat sans un minimum de considération pour ses interlocuteurs et bien ça n'est pas vraiment un débat. Oups, donc.

D'après Statistica, en France 17o/o de la population n'est pas hétérosexuelle. Ajoute à cela les personnes trans ou intersexe hétérosexuelles et on se retrouve donc rapidement avec bien plus de 10o/o.

Partons tout de même avec 17o/o de la population mondiale. A priori il n'y a pas de raison de croire que ce taux serait différent ailleurs, quoique peut-être moins bien déclaré. Ca fait donc plus d'un miliard de personnes. Ca fait donc plus que la totalité de la population européenne (d'ailleurs ce serait presque vrai avec 10o/o aussi).

Est-ce que tu as l'impression que ton continent est quantité négligeable ? Moi je vis au Canada, je ne suis pas concerné par l'Europe, donc quelque part je m'en fiche un peu quoi, tu peux être européen si tu veux, ok, fine, mais ton histoire et ta culture, ton existence, est-ce qu'on est obligé d'en parler ? Est-ce qu'on ne pourrait pas en omettre l'existence en cours d'histoire ou de géographie ? Parce qu'après tout à quoi ça sert de rendre confus les enfants avec des notions de géographie abstraites pour un continent sur lequel il y a si peu de monde et sur lequel ils ne sont pas ? Bon ok, peut-être que certains dans la classe sont en fait européens mais la probabilité est tellement faible qu'on ne va tout de même pas s'embêter pour ça.

Et puis comme on en n'a pas parlé durant leur enfance, pourquoi on les embêterait plus tard en leur demandant de comprendre que l'Europe existe et que les européens aimeraient qu'on parle d'eux en cours d'histoire et qu'on dessine enfin leur continent sur la carte du monde ? Pourquoi on parlerait des européens alors que jusque là tout allait très bien quand on n'en parlait pas ? Et puis qu'en plus il faudrait revoir tous les programmes avec lesquels tout le monde est satisfait juste pour les intégrer ?

A quoi ça sert de mentionner en cours d'histoire que certaines personnalités étudiées étaient européennes ? Ce serait dangereux non ? Ca risquerait de donner envie aux enfants d'être européens. Puis c'est vrai qu'être européen c'est quand même une tare ignoble et il ne faudrait pas qu'ils le voient autrement. Le colonialisme, le génocide des amérindiens, tout ça quoi. Que des mauvaises choses.

La différence en fait, c'est qu'être européen, on peut réellement choisir de le devenir, modulo des procédures administratives. Ne pas être une personne cis et hétéro et bien on ne le choisit pas. Et c'est beaucoup moins cloisonné qu'un continent.

Tes catégories sont largement partielles et quelque peu biaisées. Surtout quand tu considères que le mépris pourrait rentrer dans la catégorie "indifférence". Aux dernières nouvelles, le mépris est loin d'être de l'indifférence.

D'après Humanité & Inclusion Canada, 15o/o de la population mondiale est en situation de handicap... Eh, les personnes handicapées, vous imaginez vraiment qu'un jour on va faire preuve de compassion envers vous et vous comprendre un minimum ? Qu'on va faire des efforts pour que vous vous sentiez bien ? Qu'on ne va pas faire que s'en foutre de vous mais essayer de nous adapter ? Bah go allez vous suicider alors hein, parce que vous rêvez éveillés...

Tu vois comme c'est violent ? Tu vois comme c'est absurde ? Tu vois comme c'est tout sauf "tolérant" envers les personnes en situation de handicap ?

(Au passage, c'est pas vrai hein, pour les concernés, cœur sur vous)

Tu peux être heureux de ta tolérance totale envers "nous", mais à moins que tu ne change de discours et écoute ce que "nous" avons à te dire et non pas ce que toi tu veux entendre, alors je suis au regret de te dire que je ne te considère pas comme totalement tolérant, du tout. Mais bon, tu t'en contrefous.

... Tout ça pour dire que Roseau a raison

Belle journée à toi cependant !

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
20/06/2022 à 23:51

non mais en fait pourquoi vous lui répondez ? depuis quand la tolérance c'est une minute pour les homo et une minute pour les homophobes? vous faites quoi la modération ? puis c'est quoi ton but en venant ici, tu crois que c'est un safari pour manche à couilles, genre "moi homme cishet venir en paix moi vivre discriminations quand moi prendre ma femme par la main dans la rue lolilol", dégage en fait

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 00:53

Citation de Tungstenn #404323

Naquois ou narquois cherche à comprendre en remuant un arbre (bon ok n'étant pas assez costaud , il a pris un tracteur) pour voir quel fruit tombera en 1er. Bon j'avoue que j'avais pas lu la suite de ce bon monsieur et j'adore la reponse de tyalgis.

Alors ce bon monsieur est atteint du bon vieux complexe de supériorité, donc inutile de répondre puisqu'il n'a aucune envie de voir d'autres perceptions en dehors de la sienne au final.

J'adore les personnes qui sont persuadées d'être plus intelligentes que la moyenne parce qu'elles ont passé un test de QI ds femme actuelle ,un jour d'été en bord de mer et qui manque cruellement d'intelligence sociale ( quand tu seras grand , tu comprendras mes mots) . Mais il sait faire des théories assez fumeuses, pb de cogitage nocturne sûrement...

Donc effectivement next...

J'aime bcp débattre sur divers sujets mais là, je vais faire la réponse la plus intelligente à donner : oui naquois, tu as raison mon grand , c'est bien. 🤘👍?🤙

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/06/2022 à 05:40 - 21/06/2022 à 06:04

Citation de Phoenix73 #404328

Salut Phoenix,

Avec mon petit QI de pansexuelle non binaire demisexuelle avoisinant celui d'une huitre, je trouve ta démonstration remarquable. 👍 👍 👍 👍 👍

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 07:47

Citation de Naquoi #404133 : je refuse catégoriquement de changer une vie qui m'est très satisfaisante pour prendre en compte des désidératas d'une portion infime de gens

Tu fais bien de préciser que tu es égoïste et non humaniste, tu as bien résumé ce qui te permet de refuser de prendre en compte le bien-être des autres.

Cela dit, tu n'empêcheras pas les gens de vouloir changer un système sociétal pour l'améliorer quand il est intolérant et irrespectueux des autres.

Je préfère te prévenir : tu risques d'avoir mal en voyant ces changements s'opérer, vu ton refus catégorique, preuve d'une grande intolérance malgré tes affirmations contraires.

Tu t'es inscrit sur ce forum LGBT pour nous dire que tu te fichais des autres ? Bah, on s'en fout aussi de ton avis intolérant qui ne nous empêchera pas de changer les choses quand il faut les changer ou de vivre comme on le souhaite :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 07:48 - 21/06/2022 à 10:00

Citation de Phoenix73 #404328

Bien le bonjour à vous, cela fait un moment que je lis les échanges, et que parfois je 😤🤯 interieurement mais dans ces instants je préfère me taire, donc Merci, la réponse élégante et avec beaucoup de panache.

Citation de Harmonique #404331

Qu'est ce le QI d'une personne si elle n'a pas de cœur ?, je préfère nettement un être avec une intelligence dîtes "moyenne"(qui suis-je pour quantifier ?) et me sentir "charmée" par sa gentillesse, bonté et autres.

Pour ce qui est de l'huitre, je trouve que c'est un mollusque qui m'à fois allie intelligence et sensibilité puisque elle crée et nous offre avec de la chance un magnifique bijou, comme la perle noire de Tahiti, entre autres.

PS : parfois, souvent, je laisse "le bénéfice du doute" et tarde à réagir, m'exprimer lorsque je sens que je ne suis plus en accord 😏.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 09:47

Citation de Harmonique #404331

Harmonique et moi avions pressentis où il comptait en venir.

Les gens toxiques j’en ai soupé. Celles et ceux qui cherchent à te faire passer pour quelqu’un d’irraisonné pendant que ça se hissent sur un podium imaginaire de savoir-vivre et de vérités fantasmées. Pathétique les mecs et les nanas comme lui qui ont cette volonté d’avoir un ascendant sur toi histoire de plus sentir les pets puants que ça lâche.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/06/2022 à 11:39

je refuse catégoriquement de changer une vie qui m'est très satisfaisante pour prendre en compte des désidératas d'une portion infime >de gens

Bonjour,

On en reviens toujours à cette forme très perverse de racisme (ici j'entends au sens large: rejet d'une partie de la population pour ce qu'elle est, avec des critères arbitraires: religion, couleur de peau, sexualité, expression de genre...). On n'attaque pas frontalement, on ne dit rien qui sort trop des cadres. Mais on dit, en passant, "je veux bien vous accorder généreusement le droit de vivre, mais uniquement dans un placard et sans jamais que ça n'impacte sur ma petite vie bien confortable et privilégiée". C'est la même politique que les TERFs: rejeter les trans de l'espace public pour réduire leur droit à l'existence, sous des prétextes fallacieux a priori.

C'était la même chose pour les noirs avant l'invention des droits civiques, pour les gays avant Stonewall. Tous les prétextes sont bons pour rajouter "oui mais..." à la fin des phrases.

Raté. Voyez-vous, ce type de stratégie a maintenant été éventé depuis très longtemps, et non, nous ne nous tairons pas. Non, nous ne disparaîtrons pas. Nous ne voulons rien d'autre que la visibilité car elle est synonyme d'EGALITE. Rien de plus, rien de moins. Je ne veux pas de l'aumône de votre pitié, je ne m'excuserai pas d'exister, et en pleine lumière avec ça, si ça me chante.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2022 à 13:00 - 21/06/2022 à 13:07

Citation de Naquoi #404133 S'il y a vraiment des gens qui partent sur ce principe alors là on est dans une naïveté sans précédent, je vous le dis je suis très heureux de ma tolérance totale envers vous mais je refuse catégoriquement de changer une vie qui m'est très satisfaisante pour prendre en compte des désidératas d'une portion infime de gens, changement qui ne m'apporteront RIEN DU TOUT.

Je ne comprends pas en quoi les revendications des LGBT vous atteignent en quoi que ce soit. Vous dites que vous êtes tolérant envers les autres quelque soit leur orientation sexuelle et leur identité de genre. Franchement si c'est vrai je ne crois pas que la communauté en attende plus de la part des individus. Les Les revendications de la communauté sont envers les pouvoirs publiques pour avoir les mêmes droits et une reconnaissance. En quoi cela vous demande, à vous, quoi que ce soit si vous êtes comme vous le dite atypique de par votre tolérance absolue ? Vous venez soit-disant pour avoir des réponses mais vous n'écoutez pas celles données par les principaux concernés. C'est quoi votre but au fond ?

Citation de Tyalgis #404276

Voilà, j'aime tes analogies. C'est super violent et gratuit ce commentaire de Naquois de mes c... Je ne comprends pas que ce type puisse venir troller sur un site où l'on est censé se sentir en sécurité.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
23/06/2022 à 20:05

Citation de Naquoi #404133

, je vous le dis je suis très heureux de ma tolérance totale envers vous mais je refuse catégoriquement de changer une vie qui m'est très satisfaisante pour prendre en compte des désidératas d'une portion infime de gens, changement qui ne m'apporteront RIEN DU TOUT.

Personne ne t'a demandé de changer ta vie qui te satisfait tant, et tu devrais revoir tes sources concernant ce que tu croies être une "portion infime de gens".

J'ai une question très simple à laquelle, du haut de ton bac +70 tu devrais être en mesure de répondre d'une manière simple, précise et non insultante : que cherches-tu en venant sur ce site LGBT ?

Ah et tu ne m'as toujours pas expliqué ce que tu entends par "génétiquement fiable"


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2022 à 20:38

Citation de Cin91 #404274

Le but, ma chère et le but de tout troll qui se respect, c'est d'ouvrir une discution sous couvert de débat (ou parfois de sujet faussement consensuel voir legerment candide ) et de saupoudrer le tout d'un soupçon de piquant ça et là, afin de faire bouillir la marmite jusqu'à explosion.

Je ne comprend même pas pourquoi vous vous obstinez à répondre

Ça ira toujours plus loin dans l'ironie, le foutage de gueule et le sarcasme.

Bonne soirée


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
23/06/2022 à 20:42

Citation de Kitsune #404628

Aaahhh c'est fonc ça ! Alors si j'ouvre un sujet un peu candide, du style "pourquoi les carottes sont oranges et pas vertes", c'est du trolling ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2022 à 20:48

Citation de RedRose #404629

J'en étais sur, je savais que tu étais un troll !

Je suis sur que les nuits de pleine lune, tu reprend ta forme initial et tu cours nu dans les prés en chantant des chanson oayarde !

Phoeniiiiiiiix, RedRose vient de se dévoiler....

..

Mais attend, si ça se trouve peut-être que Phoenix, elle aussi ....


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 22:02

Citation de Kitsune #404633

Je suis sur que les nuits de pleine lune, tu reprend ta forme initial et tu cours nu dans les prés en chantant des chanson oayarde !

Je confirme mais c'est pas QUE les nuits de pleine lune....

🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 22:24

😄😘😘😘🌸🌈♥️

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 22:30 - 23/06/2022 à 22:33

Naquoi, tu as une femme et tu es un père de famille. Qu'est-ce que tu fais sur un site de rencontre LGBT ? Je trouve que tu n'as rien à faire ici si c'est juste pour nous critiquer.

Peut-être que tu veux honteusement tromper ta femme, mais dans ce cas là, ne nies pas l'hétéronormativité.

Je pense que par respect pour ta femme tu devrais te désinscrire. Mais si au fond de toi, tu désires sincèrement la tromper alors pose-toi les bonnes questions.

Lutter contre l'hétéronormativité, c'est éviter ce genre de situation où un homme LGBT se rend compte qu'il est dans un petit cadre de vie hétéro et qu'il se demande si ça vient de lui ou de la société.

Si tu n'es vraiment pas attiré ne serait-ce qu'un petit peu envers les hommes, arrête de perdre ton temps à nous écrire et invite ta femme à manger au restaurant puis embrasse-la.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
23/06/2022 à 23:37

Citation de Kitsune #404633

Citation de Phoenix73 #404646

Au cas où vous l'auriez oublié, il n'y a pas de prés là où j'habite 😜


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 10:19

Salut Naquoi,

J'ai lu en diagonal vos prises de bec et je suis d'humeur positive ce matin alors j'ai bien envie de te laisser le bénéfice du doute et de t'aider a comprendre le concept de société hétéronormée. Alexisjj, cadeau pour toi aussi.

https://metadechoc.fr/podcast/quest-ce-qui-se-passe-dans-la-tete-des-homos/

C'est un podcast qui explicite une étude menée sur les personnes homosexuelles dans le milieu professionnel, et notamment sur l'accueil qui leur est fait (les premiers contacts pros).

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
24/06/2022 à 19:15

Oh il est parti

Ce "sujet" m'interpelle depuis plusieurs jours sans que je sois intervenu (d'autres l'on très bien fait) et j'écris ce message pour prévenir... qu'il est parti 😜 (et aussi pour être notifier de futures potentielles interventions, s'il y a)


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de RedRose
RedRose
24/06/2022 à 19:29

Bon vent


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/06/2022 à 19:34 - 24/06/2022 à 19:35

Citation de Phoenix73 #404646

Toutes les insultes, les horreurs qu'il a supporté pendant des jours.

Mais te voir courir nue sous la pleine lune, cela a dû l'achever. 😀 😜

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 19:45

Citation de Harmonique #404720

C'est pas moi qui cours nue dans les près ! C'est redrose, je ne suis qu'une temoin oculaire fiable dans cette histoire!

Désolée mais je tenais vraiment à retablir cette vérité vrai et veridique, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer.

Oh bordel de m..de , je viens de me bruler...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr