Citation de Occamj #394333
Vous vous y connaissez un peu en guidage de missile air/air, ouah, vous avez rempli des bons de commandes pour l'armée ? Bravo. Moi aussi j'ai traité des appels d'offres militaires c'était génial, la plus belle période de ma vie.
Bref, votre post étant une fois de plus d'un vide abyssal, et mon raisonnement parfaitement logique quant à votre positionnement (mais vous ne citez évidemment pas Clinton) je vais simplement me permettre d'arrêter de vous considérer pour gagner du temps. Bonne continuation dans vos fantasmes.
Et au fait, ce qui est grotesque, c'est de proposer aux européens de payer pour envoyer leurs enfants se faire buter dans une guerre qui n'est pas la leur et, par extension, toute tendance s'y rapportant. Vous êtes dans un camp, et c'est bel et bien celui du bellicisme, que ça vous plaise ou pas.
Comme je l'ai dit à votre amie qui est venue me chatouiller en mp, au sens propre comme au figuré vous versez le premier sang et provoquez, ce qui explique que l'Oncle Sam trouve en vous une reluiseuse habile. Ne vous étonnez pas si vous trouvez toujours les partisans du bon sens sur votre chemin. Si vous ne voulez pas discuter d'ailleurs, comme vous le dites, et c'est un réflexe très bien connu des droitsdelhommistes de refuser le débat (exemple : notre chef d'état actuel) pourquoi me citer ? Sur ce Adieu.
NONOBSTANT
Pour le reste : des civils évacuent Marioupol grâce à l'avancée de l'armée russe :
Des civils utilisés comme boucliers ici :
Zelensky qui fait taire son opposition :
Le Conseil national de sécurité et de défense a suspendu toutes les activités d'un certain nombre de partis politiques pendant la loi martiale.
Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyi l'a annoncé dans une allocution vidéo.
Compte tenu de la guerre à grande échelle et des liens de certaines structures politiques avec cet État, le Conseil national de sécurité et de défense a décidé de suspendre toutes les activités d'un certain nombre de partis politiques pendant la loi martiale, à savoir : « Opposition Platform - For Life » ; « Opposition Bloc" ; "Opposition de gauche" ; "Union des forces de gauche" ; "État" ; "Parti socialiste progressiste d'Ukraine" ; "Parti socialiste d'Ukraine" ; "Socialistes" ; "Bloc Volodymyr Saldo", - a déclaré le président. Le ministère de la Justice a été chargé de prendre des mesures pour arrêter immédiatement les activités de ces forces politiques.
Source ici, d'un journal proche du pouvoir ukrainien : https://www.unian.ua/politics/opzzh-partiya-shariya-i-ne-tilki-rnbo-virishila-zupiniti-diyalnist-nizki-partiy-novini-ukrajina-11751412.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
J'ai reçu un avertissement de la modération. Je m'excuse auprès de la communauté. Non pas d'une seule personne car je ne suis pas à l'origine de la véhémence. Nonobstant, je l'aurais été face au discours que j'ai dénoncé de toutes façons. En effet, je considère que je ne peux pas humainement laisser des personnes défendre une atteinte manifeste à ma propre liberté et à celle des autres : celle provoquée par la soumission totale et sans réserves de notre pays à Washington. Il est de mon devoir de citoyenne de débattre, d'affronter ces idées. Sans pointer du doigt, peut-être, et voilà la leçon. Les interpellations personnelles n'ont effectivement pas leur place sur un topic de ce genre. Si je suis de nouveau interpellée, je me défendrai de nouveau.
Je ne suis pas pro-Poutine. Je ne suis pro-rien. Je pense en revanche être anti-OTAN, c'est certain. Et cette opinion n'influence pas les sources (variées en points de vue) que je fournis à la communauté. Merci d'avoir lu.
Bonsoir,
Vous vous y connaissez un peu en guidage de missile air/air, ouah, vous avez rempli des bons de commandes pour l'armée ? Bravo. Moi >aussi j'ai traité des appels d'offres militaires c'était génial, la plus belle période de ma vie.
ahahah visiblement les appels d'offres vous mettent de méchante humeur. Pour ma part, étant ingénieure et docteure en informatique on a plutôt voulu de moi côté opérationnel, pour faire des logiciels, tout ça.
Je laisse glisser le reste du message consistant en des attaques ad feminem sans aucun intérêt pour le topic.
Sur les sources:
Pour le reste : des civils évacuent Marioupol grâce à l'avancée de l'armée russe :
Des civils utilisés comme boucliers ici :
Toujours la même source, Mme Néant, portant parfois le faux nez Dombass Insider, porte-parole française du camp pro-russe. J'attends (sans doute en vain) une source neutre sur la question pour équilibrer un peu. Car, hélas, la vérité est tenace: Marioupol est sous les bombes russes. Des milliers de civils tués.
Et oui, oh surprise, oh stupeur, le commandant en chef des armées Ukrainiennes a officiellement interdit les partis pro-russes sur son territoire. Un véritable déni de démocratie.
C'est vrai que Mr Poutine a vraiment des leçons à nous donner en la matière. Lui n'a même pas eu besoin de guerre pour assassiner journalistes et opposants !
Mais tout cela tourne en rond. Je pense que tout le monde a pu se faire une idée de la bonne foi des partis en présence.
Bonsoir.
Citation de Occamj #394487
Quel CV impressionnant. C'est exactement les mêmes compétences requises que pour décider du sort de millions d'êtres humains.
La bonne soirée, ça va bien se passer ne vous inquiétez pas. Les russes ne viendront pas manger votre chat.
A jamais.
Bonsoir,
Le sarcasme vous va comme un gant.
Je vais néanmoins, si vous le voulez bien, continuer à m'inquiéter, à croiser mes sources, et à décider de mon propre sort, en toute humilité.
Bonne soirée.