Molequin : dans une maison, coin ramolli en face de décomposition avancée sous l'action de nombreux fungus.
Molequin : Personne dotée d'une mâchoire et/ou d'une dentition de cheval.
Molequin : nom d'une collection des éditions Harlequin rassemblant la quintessence de la substantifique moëlle de l'eau de rose, encore plus rose que rose.
Molequin : terme québécois qui désigne l'action de donner mollement quelque chose à quelqu'un.
Citation de Inframince #420910
😂👌
Molequin : mannequin désarticulé servant de punching ball exutoire garant de la paix sociale.
Si molequin a un coup de mou, que pensez vous de Fondrille ou bien Renasquer.....🙂
@mci38 bonne idée, merci de relancer !🙂
Fondrille : espadrille en chocolat dont la fonte progressive sous l'effet du poids et de la chaleur procure au pied une sensation de bien-être suprême. Thérapie alternative aux semelles orthopédiques.
Fondrille : soubrette qui, a force de manger des cailloux, a perdu toutes ses dents.
Fondrille : bas-fond où se réunissent de joyeux drilles pour une beuverie tragi-comique.
Fondrille : exhalaison nauséabonde du frigo causée par l'expiration d'un vieux pot de rillettes oublié dans ses tréfonds.
😂
Tu pètes le feu !
Citation de Inframince #422625
C'est l'effet du combo gagnant post covid / barathon de 48h. On valide. 😂
Fondrille : [Tabagisme de l'extrême] clope roulée à partir des mégots d'un cendrier en fin de soirée.
😄
Fondrille : flèche de Cupidon qui fait fondre les coeurs face aux yeux brillants et au rire chatoyant d'une jolie femme.
Good morning ! 🙂
Fondrille : séance de ménage intensif exécutée de fond en comble par Cendrillon quand elle est vénère.
Citation de Inframince #422747
😂
Je vais l'inviter chez moi, ça va la calmer
Citation de Farf #422748
Je prend le ticket 2😊
Fondrille : quadrille dansé avec des skis de fond....
Fondrille : saison des amours du grillon, au cours de laquelle il nous offre son chant en fond sonore.
Fondrille : fondue savoyarde où l'on remplace le pain par des morilles. Estomac fragile s'abstenir.
Fondrille : a) petite pastille que l'on fait fondre sous la langue.
b) clitoris, pour les initié. e. s
Ça démarre fort ce matin... 😁
Fondrille : pendrillon dont on fait des fonds de culotte pendant la guerre.
Citation de Inframince #422863
Il m'arrive parfois de lire une page des dés finitions, au hasard... Et souvent je me marre !
Eh oui, c'est un chouette dico que nous avons fait là ! 😉
Fondrille : instinct du gorille qui le pousse à s'attacher au fondement d'un juge.
Citation de Inframince #422867
Bien vu ! 😂
🙃merki !
On relance avec lumignon ? Ou despumation ? Ou échantignolle ?
Echantignolle : lors d'un interrogatoire, échantillon, avant les choses sérieuses, des torgnolles possibles.
Echantignolle : mot rarement usité désignant l’Interjection de l’ivrogne face au rossignol « eh ! Chante ´ignol ! »