Molequin : dans une maison, coin ramolli en face de décomposition avancée sous l'action de nombreux fungus.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Molequin : Personne dotée d'une mâchoire et/ou d'une dentition de cheval.
Molequin : nom d'une collection des éditions Harlequin rassemblant la quintessence de la substantifique moëlle de l'eau de rose, encore plus rose que rose.
Molequin : terme québécois qui désigne l'action de donner mollement quelque chose à quelqu'un.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Inframince #420910
😂👌
Molequin : mannequin désarticulé servant de punching ball exutoire garant de la paix sociale.
Si molequin a un coup de mou, que pensez vous de Fondrille ou bien Renasquer.....🙂
@mci38 bonne idée, merci de relancer !🙂
Fondrille : espadrille en chocolat dont la fonte progressive sous l'effet du poids et de la chaleur procure au pied une sensation de bien-être suprême. Thérapie alternative aux semelles orthopédiques.
Fondrille : soubrette qui, a force de manger des cailloux, a perdu toutes ses dents.
Fondrille : bas-fond où se réunissent de joyeux drilles pour une beuverie tragi-comique.
Fondrille : exhalaison nauséabonde du frigo causée par l'expiration d'un vieux pot de rillettes oublié dans ses tréfonds.
😂
Tu pètes le feu !
Citation de Inframince #422625
C'est l'effet du combo gagnant post covid / barathon de 48h. On valide. 😂
Fondrille : [Tabagisme de l'extrême] clope roulée à partir des mégots d'un cendrier en fin de soirée.
😄
Fondrille : flèche de Cupidon qui fait fondre les coeurs face aux yeux brillants et au rire chatoyant d'une jolie femme.
Good morning ! 🙂
Fondrille : séance de ménage intensif exécutée de fond en comble par Cendrillon quand elle est vénère.
Citation de Inframince #422747
😂
Je vais l'inviter chez moi, ça va la calmer
Citation de Farf #422748
Je prend le ticket 2😊
Fondrille : quadrille dansé avec des skis de fond....
Fondrille : saison des amours du grillon, au cours de laquelle il nous offre son chant en fond sonore.
Fondrille : fondue savoyarde où l'on remplace le pain par des morilles. Estomac fragile s'abstenir.
Fondrille : a) petite pastille que l'on fait fondre sous la langue.
b) clitoris, pour les initié. e. s
Ça démarre fort ce matin... 😁
Fondrille : pendrillon dont on fait des fonds de culotte pendant la guerre.
Citation de Inframince #422863
Il m'arrive parfois de lire une page des dés finitions, au hasard... Et souvent je me marre !
Eh oui, c'est un chouette dico que nous avons fait là ! 😉
Fondrille : instinct du gorille qui le pousse à s'attacher au fondement d'un juge.
Citation de Inframince #422867
Bien vu ! 😂
🙃merki !
On relance avec lumignon ? Ou despumation ? Ou échantignolle ?
Echantignolle : lors d'un interrogatoire, échantillon, avant les choses sérieuses, des torgnolles possibles.
Echantignolle : mot rarement usité désignant l’Interjection de l’ivrogne face au rossignol « eh ! Chante ´ignol ! »