Echantignolle : chignole qui produit du chant gospel quand on lui fait percer du bois de hêtre.
Citation de Mci38
C'est pas bien de se moquer des pauvres vieilles perdues avec leurs carreaux ! 😵 😭 😉
Oh mais je ne me moquais pas de toi !!! ?J'exprimais de la colère pour tes lorgnons qui ne font pas leur office 😊
C'était du second degré, merci pour ta colère solidaire ! 🙂
Echantignolle : désigne communément les castrats.
Echantignolle : gnôle qui agit comme un juke box sur les esprits faibles et bavards.
Echantignolle : air ringard qu'on ne chante que lorsqu'on est seul.e dans sa voiture pour conserver un semblant de dignité tout en laissant s'exprimer le beauf qui sommeille en nous.
Ça dégénère ce topic ! 😅
J'aime bien ton sens de l'observation zoologique ! 🤣
😁
Echantignolle : lendemain qui déchante avec un gros mal de casque après une soirée fortement alcoolisée à refaire le monde.
Citation de Farf #424268
Ce matin je vois bien, enfin.je sens bien, l'echantignolle !!!🤣
Tu as toute ma compassion ! 😘
Citation de Farf #424506
'Ci M'dame 🤗
On relance en Popotin ?
Popotin : marque de maquillage qui donne au teint des couleurs pop
Popotin : légende urbaine née de la petite cuisine d'une ribambelle de concierges indiscrètes.
Musique pop autaine envers les femmes que les sieurs de l'académie française ont décidé de masculiniser.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Cactus #425427
😄
Popotin : Frère aîné caché de l'éléphant Babar, dont la naissance batarde fit qu'on le reniasse.
Popotin : soirée chaude sur fond de poppers.
Popotin : autre nom de la "promotion canapé" au cœur de l'enseigne de la distribution Félix Potin.
Citation de Inframince #425442
🤭
Popotin : personne bègue particulièrement bruyante.
Popotin : ratatouille forte en thym préparée obligatoirement le cul à l'air dans les centres de naturistes pour préserver le goût authentique des légumes.
Elle est en forme cette Infra ! ☀️
Popotin : qualifie une personne qui fait grise mine, en référence à la couleur de l'hippopotame.
Elle est increvable cette Farf 💥
Popotin : long passage sur le pot d'un lutin qui ne parvient pas à libérer son Boeing en bout de piste.
Boeing en bout de piste 😂😂😂😂
Popotin : puissant laxatif qui dépote en une unique prise le matin, combinant nicotine et caféine.
On a le nez dans le réel ce matin ! 😁
Popotin : soldat complètement timbré issu de la garde personnelle de Pol Pot.
Popotin : bar dans lequel il fait bon boire un coup avec les amis 💙
Peut se coller là où on ne le voudrait pas 😁