Amélanchier : déculottée douloureuse ressentie par les adversaires d'Amélie Mauresmo quand elle était au sommet de son art.
Merci Luciol pour ton indulgence ! 🙂
Est-ce que tu aurais un nouveau mot à nous proposer ? On est un peu en panne là...
Si Luciol ne propose pas de mot, puis-je proposer "apomixie" ?
apomixie : methode de reproduction du bœuf, chacun et chacune sait qu'il n'y a pas de papa bœuf ni même de maman bœuf, ce terme d'apomixie lève en grande partie le voile sur ce grand mystère de la reproduction spontanée, enfin je pense.
🤣 🤣 🤣 🤔 🐂
Apomixie : nom d'un courant musical chez les DJ qui consiste à mixer nu en public avec les pieds.
Apomixie : malédiction frappant le barman, qui transforme tous ses cocktails en champomy.
Je savais bien que ce mot allait éveiller de grandes définitions !!! 😄👍. Bravo à vous deux !
Citation de Farf #426407
Lol. Le pauvre !!! Et pauvres amateurs de cocktails !!!
Apomixie : odieuse playlist de chants de Noël lapons servie entre la dinde aux marrons et la messe de minuit.
Apomixie : mariage annulé entre Apple et Disney par la farouche opposition d'une Minnie folle de jalousie.
EDIT : Farf, je te sens enragée aujourd'hui. 😁
Apomixie : [musique contemporaine] symphonie d'appeaux avec des influences hip-hop.
Apomixie : battle de capoeira mexicaine sur un ring de boxe.
@inframince 😬
Apomixie : broyat de chapeaux causé par une bourrasque au milieu de la foule à Ascot.
Apomixie : attaque style apoplexie, qui ne touche que des militants du fn/rn s'apercevant qu'ils ont participé à une réunion sur la mixité
Citation de Mci38
Excellent, j'adore ! 🤣
Citation de Inframince #426423
Merci et comme ça je peux mettre
Apomixie : appeau servant à faire venir plein de monde a des réunions sur la mixité et attirant même des sympathisants fn/rn😈?
Citation de Mci38 #426422
Gniiiark ! Bien fait ! 😈
Citation de Mci38 #426425
Apomixie : appeau servant à faire venir plein de monde a des réunions sur la mixité et attirant même des sympathisants fn/rn😈?
Excellent !
Apomixie : apocalypse du yahourt aux fruits mixés qui saute au visage des sales mioches pour les faire pleurer. Na ! 😡
Apomixie : développement de la pomme d'Adam survenant lors de la mue de la voix des jeunes garçons, dont le timbre évoque celui d'un chat dans un mixer.
Apomixie : rave party entre apôtres qui s'éclatent sur des remix de Judas sain.
Apomixie : cacophonie nocturne juvénile à base de pots d'échappement trafiqués pour faire du "gros son".
Citation de Inframince #426656
Du vécu ?🤔
Apomixie : pot servant à la conservation de la mixture permettant d'attirer l'être convoité
Apomixie : jus obtenu à partir d'un apôtre passé au mixeur et proposé par le Vatican comme du vin de messe.
Citation de Cactus
Oh c'est gore ! Pardon de rire ! 🤣
Citation de Cactus #426693
Bon ben là je sais pourquoi je ne vais pas a la messe 🤢....😂
Citation de Cactus #426693
😂😂😂
Honnêtement, même sans imaginer ça, j'ai pas spécialement envie d'y aller ! 😁
Voilà pourquoi Brassens chantait "le vin du sacré calice se change en eau de boudin" 😁
("Sans le latin sans le latin, la messe nous emmerde").
Est ce que l'apomixie est à son paroxysme ? Apomixons nous d'autres mots ?
Rabillecoustrer ?
Ou par parvullisime ?
Ou.......