Amélanchier : déculottée douloureuse ressentie par les adversaires d'Amélie Mauresmo quand elle était au sommet de son art.
Merci Luciol pour ton indulgence ! 🙂
Est-ce que tu aurais un nouveau mot à nous proposer ? On est un peu en panne là...
Si Luciol ne propose pas de mot, puis-je proposer "apomixie" ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
apomixie : methode de reproduction du bœuf, chacun et chacune sait qu'il n'y a pas de papa bœuf ni même de maman bœuf, ce terme d'apomixie lève en grande partie le voile sur ce grand mystère de la reproduction spontanée, enfin je pense.
🤣 🤣 🤣 🤔 🐂
Apomixie : nom d'un courant musical chez les DJ qui consiste à mixer nu en public avec les pieds.
Apomixie : malédiction frappant le barman, qui transforme tous ses cocktails en champomy.
Je savais bien que ce mot allait éveiller de grandes définitions !!! 😄👍. Bravo à vous deux !
Citation de Farf #426407
Lol. Le pauvre !!! Et pauvres amateurs de cocktails !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Apomixie : odieuse playlist de chants de Noël lapons servie entre la dinde aux marrons et la messe de minuit.
Apomixie : mariage annulé entre Apple et Disney par la farouche opposition d'une Minnie folle de jalousie.
EDIT : Farf, je te sens enragée aujourd'hui. 😁
Apomixie : [musique contemporaine] symphonie d'appeaux avec des influences hip-hop.
Apomixie : battle de capoeira mexicaine sur un ring de boxe.
@inframince 😬
Apomixie : broyat de chapeaux causé par une bourrasque au milieu de la foule à Ascot.
Apomixie : attaque style apoplexie, qui ne touche que des militants du fn/rn s'apercevant qu'ils ont participé à une réunion sur la mixité
Citation de Mci38
Excellent, j'adore ! 🤣
Citation de Inframince #426423
Merci et comme ça je peux mettre
Apomixie : appeau servant à faire venir plein de monde a des réunions sur la mixité et attirant même des sympathisants fn/rn😈?
Citation de Mci38 #426422
Gniiiark ! Bien fait ! 😈
Citation de Mci38 #426425
Apomixie : appeau servant à faire venir plein de monde a des réunions sur la mixité et attirant même des sympathisants fn/rn😈?
Excellent !
Apomixie : apocalypse du yahourt aux fruits mixés qui saute au visage des sales mioches pour les faire pleurer. Na ! 😡
Apomixie : développement de la pomme d'Adam survenant lors de la mue de la voix des jeunes garçons, dont le timbre évoque celui d'un chat dans un mixer.
Apomixie : rave party entre apôtres qui s'éclatent sur des remix de Judas sain.
Apomixie : cacophonie nocturne juvénile à base de pots d'échappement trafiqués pour faire du "gros son".
Citation de Inframince #426656
Du vécu ?🤔
Apomixie : pot servant à la conservation de la mixture permettant d'attirer l'être convoité
Apomixie : jus obtenu à partir d'un apôtre passé au mixeur et proposé par le Vatican comme du vin de messe.
Citation de Cactus
Oh c'est gore ! Pardon de rire ! 🤣
Citation de Cactus #426693
Bon ben là je sais pourquoi je ne vais pas a la messe 🤢....😂
Citation de Cactus #426693
😂😂😂
Honnêtement, même sans imaginer ça, j'ai pas spécialement envie d'y aller ! 😁
Voilà pourquoi Brassens chantait "le vin du sacré calice se change en eau de boudin" 😁
("Sans le latin sans le latin, la messe nous emmerde").
Est ce que l'apomixie est à son paroxysme ? Apomixons nous d'autres mots ?
Rabillecoustrer ?
Ou par parvullisime ?
Ou.......