Mwahah je cherchais une dé' avec grog !
Meuh non 😘
Goguenardise : dérapage contrôlé d'un escargot lancé à pleine vitesse, sommet de débrouillardise.
Goguenardise : piquette du bordelais.
piquette du bordelais.
Figure-toi que j'en ai rêvé cette nuit. J'étais à un banquet. On m'a proposé du rouge imbuvable et du coup je me suis rabattue sur une sangria. 🙄
😂
... Pas trop dur le réveil ?!
Goguenardise : cuisses de grenouilles sur toast servies dans les brunchs de Picadilly Circus à l'insu des anglais.
Pas trop dur le réveil ?!
Maintenant que tu le dis, j'ai un peu mal au crâne. 😁
cuisses de grenouilles
😂
Goguenardise : passe navigo piraté sujet de vantardise chez les geeks.
Goguenardise : chinoiserie en tête de gondole dont regorgent les hard discounts.
Goguenardise : journée de repos que s'octroie le joggeur par flemmardise.
Goguenardise : livraison par erreur d'une marchandise charcutière sur le seuil d'une synagogue.
Citation de Inframince #427579
😂😂😂
🙃
Goguenardise : vantardise du pédagogue qui ne voit pas à quel point il est nul.
Goguenardise : galerie d'art dédiée à Van Gogh
Goguenardise : bâtardise d'une danse qui mêle la gigue au pogo. Nouveau cri de ralliement chez les punks du XXI e siècle.
La sangria te réussit ! 🙃
Goguenardise : propension de Mimi geignarde à chouiner dans les WC.
Les WC sont très présents dans nos vies aujourd'hui ! 😂
Goguenardise : miniardise qui une fois dégustée donne des envies de partir en goguette
Nidoreux : lit doré à tendance vaporeuse qui promet des nuits rêveuses
Goguenardise : programme télévisuel crypté du dimanche soir réalisé par des hardeurs dans les années 90
Goguenardise : radinerie du gogo danseur qui refuse de baisser son slip malgré des pourboires généreux.
Goguenardise : accident de pirogue faisant office d'apëro à des crocos affamés.
Goguenardise : [caviar bdsm] bogue de châtaigne que les sados font gober à leurs masos.
Aoutch 😂
Ton apéro-croco était délicieux aussi. 🙂
Goguenardise : partie de boogie-woogie avant les prières du soir.
Ça vous dit une relance en Patafioler ?
Patafioler : gâcher le travail d'un autre en voulant le fignoler avec de grosses pattes maladroites.
Patafioler : randonnée tranquille dont le but est de folatrer parmi les herbes
Patafioler : barbouiller inutilement avec une extrême joie et une folie douce, un mur de patafix sans rien coller d'autre d'autre dessus et avoir le sentiment d'avoir réaliser une magnifique œuvre d'art post-contemporaine !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Patafioler : collectionner les vignettes panini Patrick Fiori.