Bonjour, Bonsoir bref...
Pour vous raconter mon histoire, j'ai réalisé quelques fantasmes et je pense qu'à ce sujet j'ai fait le tour.
Je voulais voir si le fait d'avoir un, une sex Friend m'intéresser toujours, comme à l'époque.
J'en ai eu, et honnêtement avec ma belle gueule j'en ai facilement ^^ et la vous allez me dire non mais la Jess ça va les chevilles xD.
Et j'en suis venu à la conclusion que ça ne m'intéresse plus. Je préfère me faire du bien toute seule.
Du coup je ne fais pas comme "Beaucoup de personnes" et ça ne me manque pas.
Je voulais savoir si j'étais bizarre et si vous aussi, le sex en soit vous vous en ficher, sur le point de ne plus vouloir avoir des expériences ou une envie de temps en temps.
Je ne crois pas que ce que tu décris soit ce que "tout le monde" fait. En tout cas, des personnes pour qui l'amour sans sexe ne rime pas à grand chose (et qui ne cherche pas nécessairement l'amour pour autant), j'en connais beaucoup autour de moi
Citation de Kokopelli #424962
Sujet interessant merci Koko !
Alors je me suis intéressée au sexe assez tardivement dans ma vie ( ma 1ere fois a 22 ans) et je n’aimais pas des masses… j’ai commencé a vraiment aimer le sexe au moment de ma 1ere relation féminine j’avais 32 ans et depuis je ne conçois pas de relation ou le romantismes est au dessus de tout ( 50/50).
J’ai eu une sexes friend ( femme) et de courte relation ( féminine).
Mais je pense qu’on a des périodes de creux et d’autres en très grandes demandes.
Je suis célibataire et je te mentirais en disant que ça ne me manque pas mais je n’en fait pas une fixette ! Et comme tu dis si le besoin se fait sentir bah… on est jamais mieux servi que par soi même, biensur c’est pas pareille mais en attendant ça fait l’affaire
Citation de Némésis Inu #424965
Oui je pense aussi qu'on a des périodes de creux. Après il suffit de tomber sur la bonne personne mais dans ma tête je me dit , c'est toujours la même chose de toute façon... Et aussi marre d'être le morceau de viande aussi, dans le sens où si il n'y a pas sexualité ça va faire chier... ( De juste discuter, parler ou faire des sorties). Car oui je suis une personne très respectueuse. J'aimerais que l'on fasse de même avec moi mais j'avais surtout l'impression de rendre service et de m'oublier moi même.
Je n'aime pas que l'on se dise, qu'on me contacte juste pour une histoire de plaisir partagée.
Citation de Kokopelli #424970
Qd une personne te contacte ou t’arrête dans la rue c’est d’abord une question d’attirance physique, vu que la personne ne sait rien de toi sauf ton apparence qui lui plait.
Ensuite viens la découverte de ta personnalité, ton histoire, parcours, identité etc…
Y’a rien de mal je penses à assouvir juste un besoin/ envie sexuelle ( y’a des années en arrière j’aurai été choquée de mes paroles 🤣) tant que c’est voulu et partagé par les partenaires.
Qd j’étais avec ma sexfriend on passait pas notre temps à coucher lol,on sortait au resto, regardions la tv, discutions de tout et de rien on est même partie en vacances ! Je crois que je pourrai pas seulement juste coucher, j’ai besoin d’un minimum relationnel ( non physique) pour être mise en confiance et coucher.
Alors que qd j’étais avec un homme je couchais pas par désir sexuel mais pour partager un moment d’intimité. Je n’étais pas en manque et du coup pas du temps avenante
Citation de Némésis Inu #424977
Oui je comprends bien, moi aussi je préfère la personnalité, le relationnel que le sex en lui même. Disons que je n'ai pas eu des gens qui faisaient autres... que de vouloir coucher. Même si oui on pouvait regarder la télé, aller au restaurant... Le soir ou le lendemain fallait coucher...
Citation de Kokopelli #424979
Je ne préfère pas la personnalité, je dirais que pour moi les 2 vont ensemble.
Parfois j’aimerai bien coucher juste pour coucher c’est moins prise de tête, mais dans la réalité je pense pas en être capable, j’ai besoin de connaître l’ autre.
Si tu te sentais obligé de coucher câpres chaque sorties ou activité avec tes partenaires là c’est un problème
Citation de Némésis Inu #424982
Oui c'est pour ça que je me plein... C'était un problème de me sentir obligée et c'était même pas désirable pour le coup.
Citation de Kokopelli #424962Et aussi marre d'être le morceau de viande aussi, dans le sens où si il n'y a pas sexualité ça va faire chier...
Oui mais ça fait partie du rôle de sex friend justement , un sex friend sans sexe c est un friend .
Après je n ai pas une aussi belle gueule que toi , loin de la , je me rattrape avec d autres parties de mon anatomie (on ne peut pas tout avoir)
Maintenant si je dois me désintéresser du sexe ce n est pas pour faire des trucs en solo , par contre si tu préfères te faire des trucs en solo c est peu être que tu n a pas vraiment fait le tour de tes fantasmes , c est juste une piste .
Maintenant pour ce qui est de savoir ce fait tout le monde c est compliqué
Pour les periodes de creux ça c est vrai que ca m arrive , si je baise et où me fait baiser avec plusieurs dizaines de partenaires sur quelques semaines (oui je suis assez fan de partouse) il arrive que pendant quelques temps j ai une baisse de régime et d envie .
Ca m inquiètes un peu parceque je me demande si ça n est pas du à l âge .
Citation de Kokopelli #424984
´tu l’exprimais à tes partenaires cette obligation de coucher ?
Je rejoins @Rosso: le sexfriend c’est justement le fait de se voir mais pas que pour coucher, pour passer aussi de bon moment, et mettre des limites pour pas que ça se transforme en relation de couple ( et c’est la difficulté majeure dans cette relation)
Citation de Rosso #424985
Oui évidemment qu'il faut du sex sinon c'est Friend xD mais j'aimerais que ce soit fluide et pas calculer... Je ne sais pas si vous me comprenez... J'ai du mal à expliquer.
Citation de Kokopelli #424988
Oui genre bon ! On va au resto et après on baise?😁 limite un planning lol
Citation de Némésis Inu #424989
Oui et pour te répondre oui je l'exprimer mais on m'a répondu en même temps on est pas là pour faire un scrabble. '
Citation de Kokopelli #424990
Ah oui quand même ! Pour moi ça c’est plan Q pour celui qui te sors un truc pareille !
Petite question : c’était des partenaires féminins ou masculins?
Citation de Némésis Inu #424991
Masculin, féminin ça c'est toujours bien passé sauf quand on me demandait d'être comme si ou comme ça et que ce n'était pas mon genre de faire ce que la fille me demandais... Dans cette pratique...
Citation de Kokopelli #424992
Dans ce cas faut mettre un stop. L’intérêt dans ce genre de relation c’est justement de se sentir libre de faire et d’accepter ce que l’on veut et de ne pas s’obliger à faire qqchose sous couvert des sentiments amoureux qui font passer les désirs de l’autre avant le nôtre
Citation de Némésis Inu #424993
C'est pour ça que j'ai mis des stop maintenant j'ai personne mdr
Citation de Kokopelli #424994
Peut-être plus de vigilance a voir la relation de la même façon ( et ça vaut autant pour la sexfriend que l’amoureuse)
Citation de Némésis Inu #424996
Tout à fait
Hello,
le "comme "tout le monde"", serait peut-être à corriger en "comme beaucoup" je pense. Perso, le sexe ne m'intéresse qu'à partir du moment où je suis amoureuse, donc les sex friends, plans culs et compagnie ça ne m'a jamais intéressée et je ne l'ai jamais connu pour la même raison. De toute façon, sans sentiments, je ne peux pas et j'en ai pas envie donc c'est simple 🤷♀️
Et si l'envie de se faire du bien pointe son nez alors que je suis célibataire, je préfère encore me débrouiller avec moi-même que d'aller chercher un plan cul. Le sexe sans amour je n'ai jamais pu, je n'éprouve aucune envie ni attirance sexuelle pour un homme que je n'aime pas.
Donc, le sexe j'aime ça et comment ! ...mais uniquement avec mon chéri. Je ne m'en fiche pas du sexe, loin de là, ça reste une partie importante pour moi mais qui ne s'éveille qu'avec les sentiments. Quant à savoir si c'est normal ou pas je ne me pose même pas la question et m'en porte plutôt bien 🙂 Donc ne te prend pas trop la tête avec ça, vis ! ...et puis c'est tout ! 😉
Citation de Némésis Inu #424987 ´tu l’exprimais à tes partenaires cette obligation de coucher ?
Citation de Kokopelli #424990
Citation de Dayzelle #425005
Oui Koko tu es belle, débordante de vie, spontanée et naturelle. J'aurais eu ton age je ne t'aurais pas rencontré justement car ce besoin de communiquer le temps qu'il faut ne transparait pas si tu ne le dit pas explicitement.
J'aurais pu te faire un long discours mais cela serait un copier-coller du ressenti de Dayzelle. Demisexuelle ce n'est pas seulement une étiquette, est-ce que tu aurais toi la patience d'aller avec l'une de ces personnes.
Quand j'étais étudiant (pas de conscience de ma non binarité) j'ai croisé des filles qui ne m'ont pas échangé un regard car la veille je n'avais pas fait ce qu'elle attendais de moi.
Monique.
💋👠🎼❤️
Citation de Dayzelle #425005
Ne pas mettre dans le même sac sexfriend et plan Q, s’il y a 2 termes c’est bien parce que c’est différents.
Il y a du sentiment dans le sexfriend mais pas amoureux
D’ailleurs c’est un équilibre à garder pour que le sentiment amoureux ne naît pas dans cette relation ( et au bout d’un moment il naît chez l’un des partenaires).
Le plan Q ben comme son nom l’indique: tu donne rdv à qqn dans un endroit, vous faites votre affaire et basta.
Mais oui le sexe n’est pas une obligation pour tous tout comme le sentiment romantique e d’ailleurs
Citation de Harmonique #425007Quand j'étais étudiant (pas de conscience de ma non binarité) j'ai croisé des filles qui ne m'ont pas échangé un regard car la veille je n'avais pas fait ce qu'elle attendais de moi.
J'ai connu ça aussi.. Et en plus le lendemain tu es la risée de tout le lycée/groupe car tu n'as rien fait.
Je n'ai jamais pu non plus avoir de rapports sans sentiments et quand j'ai essayé je me suis vite rendu compte que ce n'était pas pour moi.
Citation de Lyys #425026
On ne s'est pas trouvé pour rien mon Lys adoré. Il n'y a pas que sur ce point où l'on fonctionne de la même façon.
Monique.
💋👠🎼❤️
Le problème c'est qu'à force de coucher avec la personne les sentiments arrivent, en plus je suis très expressive alors ça se voie tout de suite dans mon regard. Je pense que tout simplement ce n'est pas pour moi le sexe sans sentiments amoureux.
Je suis en réflexion de savoir qui je suis vraiment, comme j'ai besoin de temps pour connaître la personne je me suis dit je suis peut-être Demi -sexuel mais je ne sais pas car j'ai quand même du désir qui arrive rapidement.
Citation de Kokopelli #425035 je me suis dit je suis peut-être Demi -sexuel
Koko je ne pense pas que tu es demisexuelle et c'est tant mieux pour toi. Tu veux juste ne pas être considéré comme une marchandise mais un être humain qui peut choisir le moment d'une étreinte.
Si tu étais demisexuelle tu aurais dit oui on va jouer au scrabble.
Monique.
💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #425036
🤣 C'est pas faux
Némésis Inu a écrit le 16/10/2022 à 09:51
Ne pas mettre dans le même sac sexfriend et plan Q, s’il y a 2 termes c’est bien parce que c’est différents.
Il y a du sentiment dans le sexfriend mais pas amoureux
D’ailleurs c’est un équilibre à garder pour que le sentiment amoureux ne naît pas dans cette relation ( et au bout d’un moment il naît chez l’un des partenaires).
Le plan Q ben comme son nom l’indique: tu donne rdv à qqn dans un endroit, vous faites votre affaire et basta.
Mais oui le sexe n’est pas une obligation pour tous tout comme le sentiment romantique e d’ailleurs
Coucou,
ne t'inquiète pas, je comprend bien la différence pour vous autres, mais pour moi c'est du pareil au même : pas de sentiment amoureux, donc pas d'envie ni de désir 🤷♀️
Le sexe n'est pas un moteur pour moi, ni un besoin tant que je ne suis pas amoureuse; ça le devient uniquement si je tombe amoureuse, auquel cas il prend toute son importance et son intérêt.
Donc pour quelqu'un comme moi, un sexfriend n'est pas mieux qu'un plan cul, je n'y vois pas l'intérêt 🙂
A mon avis notre vie sexuelle change beaucoup avec différents facteurs au long de notre vie.
Étant jeune on peut avoir les hormones en ébullition et être un peu perverti par la pornographie si facile à obtenir sur internet.
Après l environnement du taf, problèmes d argent et autre peu ralentir considérablement l envie.
C est aussi des cycles ou on a grave envie ou pas du tout.
Et il y a un facteur non négligeable qui devient réalité, les perturbateurs endocriniens, la fameuse molécule de plastique faite à base d hormone sexuelle, qui dérégle notre sexualité et notre comportement.c est désormais une réalité scientifique.
Tout cela fait que l on peut avoir envie de sex ou pas
Citation de Kokopelli #425035
Oui pareil. Quand ma sexfriend a commencé a avoir des sentiments amoureux j’ai dû mettre fin à cette relation, je tenais à elle mais j’étais pas prête à être dans une relation de couple, c’était trop tôt.
De la savoir mtn heureuse dans son couple me fait vraiment plaisir pour elle, et moi bah j’attends patiemment mon tour ( je suis pas pressé faut dire!😅)