des rennais.es par ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2021 à 11:11

Hello les genTes, juste pour savoir si y'a des Breton.nes par ici et plus particulièrement des rennais.se. Si ça vous dit qu'on discute de tout et rien... ça fait 15 ans je je suis ici, j'ai vécu à la gare, à Beaulieu, à Cleuney et depuis quelques années je suis sur Cesson. Je vennais sur ce site à la base pour faire des rencontres, avec le covid ça a un peu passer de mode mais on peut déjà se rencontrer virtuellement ici et voir après comment tout ça évolue.... enfin voilà, prennez soin de vous et n'hésitez pas à lancer un petit mot. peut-etre un jour, un jour, les café et restau ouvrirons et on aura plus le flip de rencontrer des gens pour la première fois sans se poser de question... peut-être, un jour... (on peut rêver ou on peut pas rêver ? XD )

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2021 à 14:13

Bonjour ! Rennais aussi : enfin à 3 km ; j'aimerais beaucoup échanger sans fioriture avec quelqu'un d'assez libre et libéré... surtout ! pour amitié, complicité et... à voir !

A bientôt ?

Alec.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 12:34

Hello, rennaise tout pareil, j'aimerai bien rencontrer de nouvelles têtes en toute amitié. Les bars/café étant de nouveau ouvert cela nous donne une belle occasion ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Triskell
Triskell
20/06/2021 à 14:04

Résidente proche de Rennes également.

Il m'arrive d'aller au centre ville pour un pot ou une petite bouffe sympa.

Si qqn veut commencer par un café, pas de soucis non plus.

J'aime bien 'l'attrape-rêve" pour un début mais je ne suis jamais sûre des horaires.

Voilà, à bientôt 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 21:29

Ca pourrait être sympa de s'organiser un petit bar avec les filles du coin, mais avec cette jauge à 6 personnes, ça limite un peu 😅

Je ne sais pas si on va rester tout l'été comme ça 😑

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2021 à 22:55

Rennaise également ! je vois qu'on est plusieurs du coin, ce serait sympa de s'organiser un truc un de ces jours !

Mais comme le dit Skela, avec une jauge de 6 personnes au bar ca peut vite devenir limitant. Alors pourquoi pas organiser, dans un premier temps, une sortie dans un parc ou autre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 10:03

je suis super partante pour l'idée "parc/nature", surtout que j'ai la rivère à deux pas de chez moi, si on pouvais faire ça pas loins ça serai.

près de chez moi y'a la rivière, et on va de plus en plus vers le beau temps et la chaleur, on pourrais se faire un petit gouter dehors ? non fumeur de préférence perso mais l'aventage d'etre dehors c'est qu'on peut s'éloigner.... (faudra juste que les gens préviennent avant svp, j'aime vraiment pas la clope et j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie de me mettre à aimer ça XD )

faudrai se trouver une date :) un week-end perso ça serai le mieux, ou un vendredi après-midi (après grand débat existenciel, le vendredi, est-ce le week-end ? vous avez 4h) XD

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 12:19

Ouais alors le beau temps là on le cherche 😂😭

Mais oui ça peut être ça, genre on peut prévoir un molky ou un palet pour celles qui ont, moi j'ai un molky ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2021 à 12:30

c'est quoi un molky ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:05

Hello, suis dans le coin, et partante aussi. Dernier message sur ce forum en juin, y a-t-il eu des rencontres en vrai? Sinon il y a des intéressé.e.s, genre pique-nique en bord de Vilaine?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 12:38 - 04/08/2021 à 17:23

Hola ! On a lancé une sortie IRL "privée" mais sur les 3 de beto qu'on avait convié, 2 étaient censé venir mais ont eu des soucis de santé le jour J et une ne pouvait pas venir !

On a réussi à en voir une des 3 à une autre occaz' (coucou, si tu passes ici tu te reconnaîtras 😜) les 2 autres et bah on aimerait bien mais pas toujours simple de trouver un moment qui convient à tout le monde et maintenant avec l'histoire du pass sanitaire ça devient chiant. Niveau météo pour activités en extérieur en ce moment, on est pas trop aidé en plus ...

Puis on aime bien savoir à qui on a affaire avant de projeter de se rencontrer mais y a peu de bretons qui participent sur le forum.

Si y a des sportives, on va sans doute aller à l'apero contact de l asso gls (LGBT) le 13 août au mimo's garden. Mais faudra son pass ...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 14:42

Hello! Suis partante mais pas vraiment sportive à ce point pour le rdv GLS... c'est rédhibitoire? ;)

avatar contributeur de Triskell
Triskell
04/08/2021 à 16:07

Pour ma part, je n'ai ma 2 ème injection du vaccin que le 9 août. Donc pas de pass sanitaire avant mi-août.

Sinon, c'eût été avec plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 17:20 - 04/08/2021 à 17:22

Citation de Love_Life #369479

Pas vraiment non ;)

Il n'y a pas que du sport, ils proposent aussi des sorties ciné, tarot, de la sophrologie/relaxation.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, mais ils ont un site internet si tu veux aller jeter un coup d'oeil et voir tout ce qu'ils proposent !

L'apero contact est ouvert aux adhérents et non adhérents, pour faire connaitre l'asso, rencontrer les membres avant d'éventuellement se lancer. On y est allée au mois de Juillet, l'ambiance était conviviale, c'était à la part des anges, y avait beaucoup de monde ! Avec cette histoire de pass, j'imagine qu'il y en aura moins en Août ... Ils font ça chaque début de mois (quand c'est possible) dans différents endroits gay friendly sur Rennes !

Y en aura d'autres Triskell, peut être le moins suivant ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 19:35

@Triskell : le pass c'est aussi valable avec un test.. suis pas vaccinée donc pour moi ça sera la seule option.

@skela : ok merci, je verrai si je peux être là! Je joue au tarot comme un pied mais je peux me débrouiller pour dormir pendant la relaxation ^^

J'irai voir le site. J'espère être là le 13, sinon comme Triskell, j'attendrai la suivante!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 10:32

Hello !

Prochain apéro de l'asso le vendredi 3 septembre à partir de 19h au Roof (hôtel dieu) 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2021 à 18:46

Parfait, merci, je devrais pouvoir y être!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr